Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Wakfu !

3 participants

descriptionWakfu ! EmptyWakfu !

more_horiz
Salut !
Chère joueur de l'horrible jeux qu'est dofus, car c'est en particulier à vous que je m'adresse, mais au autres aussi, car ils sont simpas, l'open du betat-test de wakfus est sortit, je vais vous faire une 'tite description :

Wakfu est un jeux de "Ankama game" des arnaqueurs professionnel qui ferais n'importe quoi pour extorquer de l'argent au pro gamers comme moi et plein d'autre personne de cette unique et magnifique forum ! Si je dois vous faire une description du jeux en lui même, je dois faire une description de dofus car wakfu en est la suite !

Dofus : Joyeux monde rose avec plein de petite fleufleur ! Les dofus sont des oeux de dragons, il y en existe 6, mais il y a des faux, une fois les 6 oeux réunis, le possesseur reçoit une puissance phénoménale. J'aime pas se jeux car il est chiant et répétitif.

Wakfus se passe 1000 ans plus tard, un ogres les a tous et, en colère, il se venge sur le monde, il y a des inondations des canicules et.... J'en sais pas plus ^^

J'espère que wakfus sera un peu mieux que dofus.

Ooops ! J'oubliai le lien de téléchargement :P

Télécharger le ici !

Et inscrivez-vous ici !

descriptionWakfu ! EmptyRe: Wakfu !

more_horiz
Moi j'aime bien les ptits jeux comme ça, mais je tiens pas longtemps dessus, je préfère PL.
En plus trop la flemme de me lancer dedans.

descriptionWakfu ! EmptyRe: Wakfu !

more_horiz
Je vois que tu as oublié de préciser que le jeu était encore en bêta et que les serveurs merdaient tout le temps... 👅
Et puis moi qui attendait déjà pas mal de ce je jeu, je suis quand même pour l'instant un peu déçu... Le système d'écosystème qu'ils annonçaient formidable, j'en ai pas encore vu l'utilité. Et puis l'idée d'absence de PNJ, c'est bien beau mais c'est sans compter que les trois quarts des joueurs sont des boulets qui ne pigent rien et répètent "fo fere koi" ou "c conpliké wakfu" ( et puis pour l'instant, j'ai toujours vu personne remplacer les PNJ... ).
Bon, c'est qu'une bêta, mais quand même, après plusieurs mois de bêta fermée, on a le droit de s'attendre à quelque chose...

descriptionWakfu ! EmptyRe: Wakfu !

more_horiz
Katakota a écrit:
l'open du betat-test de wakfus est sortit!

Niark !
Sinon, j'vien de finir l'instalation,
J'ai mi 1 demi heure a me connecter, une autre demi heure pour vérifier si mon ordi le gérer
Et j'ai jouer 10 minutes avant d'être soulé !

descriptionWakfu ! EmptyRe: Wakfu !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum