Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionmes petits élans artistiques entre deux verres Emptymes petits élans artistiques entre deux verres

more_horiz
alors voilà. tout a commencé en début de soirée (quand j'étais encore à jeun)
je me suis dit : "tiens je me ferai bien une petite signature classe à la place de mes phrases pourries"
alors, j'ai pris une petit image sur le net et je l'ai modifiée pour faire une petite signature.
et puis je me suis dit : "tiens j'en ferai bien une deuxième comme ça j'aurai matière à faire un topic où les gens pourront dire ce qu'ils en pensent"
c'est comme ça que tout est parti
alors, voilà : je suis pas du grand artiste, j'essaie pas de faire des signatures compliquées, je suis pas trop doué, mais bon, j'arrive à touver quelques images sur le net pour faire des trucs disons... potables.
et voilà ce que ça donne !

22/06/07 : 2 signatures (pour moi)
mes petits élans artistiques entre deux verres Chatennis3yl7

mes petits élans artistiques entre deux verres Souriskatevo1

si vous voulez, je veux bien essayer de vous faire deux-trois trucs, mais bon, espérez pas trop hein...

sur ce, bonne soirée :sleep:

descriptionmes petits élans artistiques entre deux verres EmptyRe: mes petits élans artistiques entre deux verres

more_horiz
Eh faut le voir sur la 2eme le cgdb!!

descriptionmes petits élans artistiques entre deux verres EmptyRe: mes petits élans artistiques entre deux verres

more_horiz
oui, si je mettais en plus foncé que le fond, je trouvais que ça rendait moyen...

descriptionmes petits élans artistiques entre deux verres EmptyRe: mes petits élans artistiques entre deux verres

more_horiz
Mouai ^^ C'est pas vrement trés dur a faire sa ..

Mais bon bravo quand même ^^

descriptionmes petits élans artistiques entre deux verres EmptyRe: mes petits élans artistiques entre deux verres

more_horiz
bah oui c'est pas dur, mais bon, voilà quoi.
j'ai jamais dit que j'étais super bon à ça, bien au contraire ! ^^

descriptionmes petits élans artistiques entre deux verres EmptyRe: mes petits élans artistiques entre deux verres

more_horiz
Bah tu débutes c'est normal... Sinon je trouve ça bien, moi :)
Comme moi à mes débuts, je ne cherchais pas à faire des choses complexes.
Mais plus tard, si tu continues, tu en viendras toi aussi à faire des trucs complexes :P

PS : C'est vrai que sur la deuxième le texte ne se voit pas super bien...

descriptionmes petits élans artistiques entre deux verres EmptyRe: mes petits élans artistiques entre deux verres

more_horiz
oui, bon, c'est vrai, pour la deuxième, j'avais pas trouvé d'autres solutions...
et puis, c'est mes premières, j'ai fait ça hier soir...

descriptionmes petits élans artistiques entre deux verres EmptyRe: mes petits élans artistiques entre deux verres

more_horiz
Salut je sais pas koi !
Tu vas bien ?
Moi oui !
Sinon sont bof tes graphes !

descriptionmes petits élans artistiques entre deux verres EmptyRe: mes petits élans artistiques entre deux verres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum