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l'antre de blink

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Rappel du premier message :

yo^^ te voila sur mon topic passe un bon momment

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et bien sur Invité
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Dernière édition par blink182 le Lun 25 Oct 2010 - 17:15, édité 158 fois

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merci hichem pour ce coment et merci aussi a toi exit meme si c'est pas tres gentil question pourai tu me dire quand sa sacade exactement

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un autre test d'assassinat

l'antre de blink - Page 2 Assassinacq6

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il est bien mais le sang n'est pas bien utilsé est y manque de fluidité mais tu progresse bien.

eh ben tout le monde se mais au assassin ^^

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Alors !
que dire ?
Eh bien , il faut améliorer la fluiditée! fais plus de frames par mouvement pour un rendu meilleur :evil:
ensuite , la physique est pas mal ! mais il faut que les pieds restent fixes au sol lors d'un coup , d'une marche , d'un atterissage , etc...
Tu as de l'idée , et tu sais t'y prendre ! ca c'est bien !
tu essaie deja le fullbody , ce qui démontre d'une certaine habiletée au pivot ^^
améliore la raideur ! pour cela , bouge toutes les articulations de tes stickmen lors d'un mouvement ! ca sera mieux ;)
Bonne continuation !

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voila j'ai fait un test pour la physique

l'antre de blink - Page 2 Boitetueuseze9

Dernière édition par blink182 le Sam 1 Nov 2008 - 21:03, édité 1 fois

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Travaille la phisique

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ok merci valdrom voila une new anime

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Hey, c'est que c'est pas mal du tout.
Tu tentes déjà pas mal de mouvements, même si un certain lot de défauts m'empêchent encore de t'upgrader en débutant :

- Encore pas mal de saccades, probablement dues au faible nombre d'images par mouvements, mais aussi par le manque de propreté des mouvements, j'entends par là que tu suis pas très bien les pelures d'oignon, ce qui donne des saccades par-ci par-là. Pour y régler, suis bien la pelure d'oignon de façon à faire des mouvements fluides, et tu peux aussi essayer de faire plus de frames pour un mouvement, de façon à augmenter la fluidité, car c'est une des choses les plus importantes pour un néophyte.
- Fais bien attention aux pieds de ton stickman, c'est un petit détail, mais soit il doit marcher et dans ce cas là son pied se soulève et se pose à un point précis, et y reste jusqu'à ce qu'il ait encore à décoller pour se déplacer, soit ton mec reste dans la même position et dans ce cas il faut que les pieds soient toujours au même point du sol. Crois-moi c'est un petit détail qui, une fois résolu, améliore pas mal le rendu de la physique.
- Des raideurs encore présentes, je veux dire par là que ton mec bouge beaucoup, d'accord, mais que tu laisses parfois certaines articulations figées pendant une ou deux frames, comme par exemple ses bras, qui restent parfois dans la même position. Là, je peux juste de faire bouger tes bras plus lentement, en plusieurs frames, plutôt que de les faire bouger en une seule pour finalement ne plus savoir où les mettre après.
- Un grand manque d'accélérations-ralentissements. Ceci est une des notions les plus dures à assimiler, mais crois moi, lorsque tu maitrises ça, tes animations changent complètement de visage ! ^^

Sache tout de même qu'il ne faudra pas que tu règles tous ces défauts pour passer deb, je te rassure, car, si tu parviens à tous bien les régler, ça vaudrait indéniablement de l'inter. Mais ça prendra pas mal de temps. Hésite pas à t'appliquer pour faire une anim, et n'hésite pas à essayer de rajouter des effets, c'est un petit plus pour l'upgrade. Fais également des petits tests comme cela de manière à t'entraîner à gérer les différentes choses que je t'ai dites.

Bien sûr, ce serait pas très sympa de partir sans t'avoir cité de qualités, sans quoi tu vas croire que tes animes puent le maroille xD :
- Niveau physique, tu sembles faire quelques flexions à l'atterrissage de certains sauts, et avant certains coups, ce qui est un bon plus, mais n'hésite pas à faire plus de frame pour une flexion, ça rend bien mieux, crois-moi :)
- Niveau physique, encore une fois, tu sembles avoir pigé comment faire se déplacer un stickman. Certes, c'est pas une super marche, ça saccade, mais niveau jambes c'est bien foutu, au moins on sent que le mec marche, et pas qu'il vole où qu'il glisse. Et ça c'est aussi un bon point.

Bref, te perds pas trop dans tout ce que je t'ai dit, ouais je sais y'a pas mal de choses à faire, mais prends bien ton temps, je te conseille de d'abord te préoccuper sur la fluidité !
A bientôt, et bonne continuation.

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merci DREIZEN pour m'avoir dit tout cela :surprised:

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voilivoilouvoila pour vous une new anim


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voila ma new anim
l'antre de blink - Page 2 Combatdesingecq7

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C'est mon stick non ? Si oui j'aimerais bien des crédits T.T

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le stick je l'ai eu sur droidzT-T

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Oui je reconnai le stik ^^ je doit l'avoir aussi ^^
A par ca c'est franchement bien tes animes sauf qu'il faudrait que tu travaille la phisique ... mais sinon c'est bien

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merci de vos commentaires

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de rien de rien .. euu aufaite évite les triple poste c'est moche et c'est interdi den faire XD (è.é)

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ok cornflakes j'en tiendrais compte mais pour up un post il faut que je poste lol :lol!:

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dsl double post mais il y a une new anim

l'antre de blink - Page 2 Skateet2

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Pettit UP ! du topic (tu es passé sur le mien) tu devrais travailler sur un décor plus complexe si tu vois se que je veut dire. Travaille le tout UN poil plus et tu seras débutant :(top):

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merci jetride c'est sympas mais pour le fond j'en trouve pas qui me plaise

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pas mal ^^ la fluidité est assez bonne mis a part quelques saccade a certains endroit et peut etre un tout petit peu de raidaur ^^

bonne continuation

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eh ben tu progresse ^^ c'est deja sa mais il y a encore des passage saccade et il y a de la raideur améliore tout sa est sa sera parfait ;)

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merci a tous pour vos comentaire j'espere passer deb

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j'aime bien ton teste avec le mec qui se fait empaler sur le rock j'ador le coup de pied que tu met dans le teste il est cool.

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Pour ta dernière, je trouve que tu a compris la fluidité.
Pour la raideur, ya encore quelques problème :P
Pérsévere !

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