Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPTit Bug ou pas ? EmptyPTit Bug ou pas ?

more_horiz
Salut tout le monde, quand jfais des anim avec des fonds, les fond ils se duplique chez pas quoi et sa donne un mauvais fonds avec des moasaque et tout exemple :

Spoiler :



Voila merci, a++

descriptionPTit Bug ou pas ? EmptyRe: PTit Bug ou pas ?

more_horiz
Tu fais les fonds en stk ou sur paint ?

descriptionPTit Bug ou pas ? EmptyRe: PTit Bug ou pas ?

more_horiz
Ouais, des fois c'est merdique d'ajouter des dessins en background.

C'est pourquoi faire des décors en sticks est sans doute la meilleure des solution :) !!

descriptionPTit Bug ou pas ? EmptyRe: PTit Bug ou pas ?

more_horiz
c'est parce que tu sauvegarde en gif qui est un format faible. C'est a dire que c'est comme si les formats étaient des voitures

JPEG : c'est une voiture normale moyenne et assez légere

BMP : C'est un tres belle voiture mais tres lourde

GIF : C'est une voiture volante je m'explique , le gif peut faire une animation alors que JPEG et BMP non Sauf que le Gif utilise toute son essence pour l'animation et donc la qualitée de fond est donc nule.



Le premier qui se fout de ma geule je le PWND !

descriptionPTit Bug ou pas ? EmptyRe: PTit Bug ou pas ?

more_horiz
Pivot a tendance à ternir pas mal les couleurs lors de la sauvegarde en gif... Alors le fait d'insérer un background ne fait qu'aggraver la situation.
Il existe une technique pour sauvegarder manuellement son anim' en gif pour ne pas perdre de qualité, mais à ton niveau ce serait de la perte de temps. Je te conseille plutôt de faire tes décors en stk, t'en tireras bien plus de fierté qu'avec paint et ils seront aussi bien plus maniables.

descriptionPTit Bug ou pas ? EmptyRe: PTit Bug ou pas ?

more_horiz
Ok, j'ai comrpis, mais si je tient compte de que dit lycaon, il faut sauvegarder les deord en bmp

descriptionPTit Bug ou pas ? EmptyRe: PTit Bug ou pas ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum