Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionRang dans l'info sur les messages ----> EmptyRang dans l'info sur les messages ---->

more_horiz
Salut,
Cette idée a déjà sans doute déjà été proposé (Sinon, tent mieux) mais je viens la proposer quand même parce que je crois que ça pourrait être bonne amélioration ! Ok, donc voilà ce que je propose ; Dans l'information qui se trouve à gauche en dessous de l'avatar dans les messages ...




]
<-----< ICI Plus exactement <--<---
]

... d'après moi ça serait bien d'y insérer le rang d'animation du membre. Donc c'est ça.

(Info supplémentaire au cas de besoins ... > Normalement pour faire ça, tu dois aller dans le > Panneau d'administration, ensuite dans > Utilisateurs et Groupes, ensuite dans > Pofils .)

Surement que tu savais déjà ça (Firefox), depuis le temps que tu administre ce forum :P

Donc je ne fesait que proposé une idée afin de rendre meilleur qu'il est le joli forum :(top):

descriptionRang dans l'info sur les messages ----> EmptyRe: Rang dans l'info sur les messages ---->

more_horiz
je sais que ça a déjà posté, et ça a été refusé par ce qu'il faudrait attribuer manuellement les rangs à chaque membre, et seul les admins peuvent le faire, donc ce serait un travail énorme pour les admins
laissez-moi juste retrouver ce topic...

descriptionRang dans l'info sur les messages ----> EmptyRe: Rang dans l'info sur les messages ---->

more_horiz
Non pas nécessairement, ça ne serait qu'une option de plus à pouvoir remplir dans notre profil ! Tout le monde peut le faire eux-même, pas nécessairement que les Admins et Modo.
Nous pourrions remplacer Loisirs ou Emploi par Rang.

Mais c'est à vous de voir :P

descriptionRang dans l'info sur les messages ----> EmptyRe: Rang dans l'info sur les messages ---->

more_horiz
dans ce cas-là, n'importe qui peut mentir
on va pas gendarmer 2700 membres (qui peuvent tous remplir un profil...)

descriptionRang dans l'info sur les messages ----> EmptyRe: Rang dans l'info sur les messages ---->

more_horiz
Quoi ? Il a tent de boulet que ça ?? :surprised:

Mais je me demande à quoi ça peut bien servir de mentir ...
C'est comme se mentir à sois-même ..
Enfin...

Edit 05/11/08: J'ai remarqué que tout le monde (ou presque) écrit leur rang dans leur signature de toute façon, donc ça ne reviendrait pas à la même chose de l'écrire dans nos infos personelles ? Ils peuvent tout aussi bien mentir dans leur signature =P En tout cas, c'est pas grave, moi je ne fesait que proposer ^^

descriptionRang dans l'info sur les messages ----> EmptyRe: Rang dans l'info sur les messages ---->

more_horiz
Je suis d'accord avec AlexX .

Ca serait effectivement bien de marquer notre rang sous notre pseudo, cela donnera une petite touche assez sympathique au forum . :(top):

descriptionRang dans l'info sur les messages ----> EmptyRe: Rang dans l'info sur les messages ---->

more_horiz
Moi je veux bien, de toute façon les anciens membres savent bien qui est dans tel rang ou dans un autre.
Si tout le monde s'en occupe, ça peut être pas mal, bon après moi j'ai une signature et ça me suffit.
Ca peut être pas mal, mais après pour ceux qui mentent c'est tout de même un beau problème.

descriptionRang dans l'info sur les messages ----> EmptyRe: Rang dans l'info sur les messages ---->

more_horiz
Bah c'est comme si un néophyte marque dans sa signature qu'il est expert, ça reviens au même a pars que l'idée de AlexX permet de laisser de la place dans les signatures trop courte et d'enlever quelque chose d'inutile pour le remplacer par quelque chose de plus utile.

C'est une bonne idée, j'suis pour !

descriptionRang dans l'info sur les messages ----> EmptyRe: Rang dans l'info sur les messages ---->

more_horiz
Même à ça, je suis certain que le nombre de boulets qui vont oser mentir sur le rang ne sera vraiment pas très gros, donc , d'après moi ça vaut le coup d'essayer non ;)

descriptionRang dans l'info sur les messages ----> EmptyRe: Rang dans l'info sur les messages ---->

more_horiz
moi aussi je sui pour et a mon avis ceux qui son néo et qui mettent pro sa se voi légèremen sur leur topic donc il sont facillemen visible et sa fait un plus je trouve de pourvoir mettre sa sou l'avatar et perso moi je met jamais le boulo que je fait ou mes activiter sportive je trouve sa inutile
mais bon après se n'est peutètre pas le cas de tout le monde.

descriptionRang dans l'info sur les messages ----> EmptyRe: Rang dans l'info sur les messages ---->

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum