Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionBonnes animations de "PivotElite" ! EmptyBonnes animations de "PivotElite" !

more_horiz
Bonjour,
Belles animations de "PivotElite" !

Cliquez Ici !

J'espère quelles vous plairont !

descriptionBonnes animations de "PivotElite" ! EmptyRe: Bonnes animations de "PivotElite" !

more_horiz
En effet ce sont des animations AWESOME.
Non sérieux je m'attendais bien à des pros, mais pas à ça tout de même !
C'est hallucinant, pour ma part je trouve que le meilleur passage est celui du combat à l'épée, des grosses touches 3D, une fluidité sans pareille, des effets magnifiques, le réalisme, plus réaliste que la réalité elle-même.
Supers animations !

descriptionBonnes animations de "PivotElite" ! EmptyRe: Bonnes animations de "PivotElite" !

more_horiz
Purée, on voudrait tous avoir son niveau

descriptionBonnes animations de "PivotElite" ! EmptyRe: Bonnes animations de "PivotElite" !

more_horiz
La seule de ces animations qui est de Pivot Elite est la première ...
le reste est de Green Giant ^^

Faut chercher un peu avant de raconter n' imp' .

Fin' bref j' ai vu et revu cette vidéo ...
Wow ! xD

descriptionBonnes animations de "PivotElite" ! EmptyRe: Bonnes animations de "PivotElite" !

more_horiz
Serieux, ce GG, comme nous l a dit pivot, euh pyvot, doit avoir passe des annes a pivoter :shock:
Le pire c est que ca ce voit que c est fait avec pivot et non flash!
La fluidite est monstrueuse et les effets quasi parfait!
J ai l air d un noob compare a lui, faut dire que ca donne envie de se jetter par la fenetre quand on compare! :shock:

descriptionBonnes animations de "PivotElite" ! EmptyRe: Bonnes animations de "PivotElite" !

more_horiz
ben serieu , si je devais dire awesome , ce serait sur Green Giant ^^
Pivot elite...mouai.
Fluide , un peu manque de physique et de l'irréalisme. : ex le gars reste avec les bras en l'air et...voila quoi.
Sinon , GG a green giant , bien que je trouve qu'il n'aie pas la meilleure fluiditée que j'ai vue ^^
Mais...Wow , il sait s'y prendre ^^

descriptionBonnes animations de "PivotElite" ! EmptyRe: Bonnes animations de "PivotElite" !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum