Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionje me pressente je suis nouveaux Emptyje me pressente je suis nouveaux

more_horiz
Bonjour je m'apelle geoffrey j'ai 11ans je vien d'avoir pivot et je suis encore nul voila

Dernière édition par geogeo le Lun 13 Oct 2008 - 18:41, édité 1 fois

descriptionje me pressente je suis nouveaux EmptyRe: je me pressente je suis nouveaux

more_horiz
:cheers: bienvenue sur Pivot-Land :cheers:

descriptionje me pressente je suis nouveaux EmptyRe: je me pressente je suis nouveaux

more_horiz
on comprend rien a ta presentation !! raconte nous en +...mais bienvenu quand meme !! a est si tu voix ton nom quelque part ne clic pas c'est un piege a con (tu voi ton pseudo afficher)

descriptionje me pressente je suis nouveaux EmptyRe: je me pressente je suis nouveaux

more_horiz
Bienvenue à toi, cher pivoteur !
Ici, tu vas voir, tu vas gérer ^^ !

descriptionje me pressente je suis nouveaux EmptyRe: je me pressente je suis nouveaux

more_horiz
allez bienvenue sur PIVOT-LAND!!!

descriptionje me pressente je suis nouveaux EmptyRe: je me pressente je suis nouveaux

more_horiz
salu geo bienvenu bon je faux qu'on n'en sache plus sur toi mais moi je c'est deja tout je t'expliquerai sa demin et bienvenu sur le fofo :cheers:

descriptionje me pressente je suis nouveaux EmptyRe: je me pressente je suis nouveaux

more_horiz
"Je me présente, je m'appelle Henri ..."

NaN va faire un tour ici. Et puis edit ton premier post avec une correction 🐷

descriptionje me pressente je suis nouveaux EmptyRe: je me pressente je suis nouveaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum