Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionConseil pour faire une bonne anim' ^^ ! EmptyConseil pour faire une bonne anim' ^^ !

more_horiz
Bonjour,
Aujourd'hui je propose ce tutorial même si il ne servira pas beaucoup, mais j'me lance :

Il était une fois, une princesse nommé "Puta", cette princesse était une sale p*** ...

Putain ! je me suis gouré de CD, j'me disait qui fallait les notés ! :pale: Bon allé, on essaye celui là :

Purée les gars y'à une grenade !On va tous crever ! AAAAARRRRRGGGGGHHHHHHLLLLLL

Raaaahh ! On va peut-être y arriver ! Allez on essaye lui :

Code:

Désolé, mais pour des raisons inexpliquées (comme ce tuto !) Le CD que vous chercher va s'autodétruire dans 5, 4, 3 ...


AAAAAAAAAAHHHHH ! Il faut le jeter par la fenêtre, AAAAAAAAhhhhh !

Moment Later

Bon allé, je vais vous le réciter par écrit :

Bon, alors pour commencer Ce tuto et pour le finir (Purin, il est rikiki !)
Je vais vous donnez le meilleur conseil pour faire une bonne Animation :
Eh beh, c'est tous simplement de bien se placer pour faire une animation réussie ! Je m'explique pour en faire une bonne, il suffit de se mettre dans un bonne endroit ! Par exemple dans le jardin ou bien une pièce éclairée ! Voilà les atouts pour faire une bonne animation ! Pensez quand même à aménager un bon Background dans votre anim' : Les idées viennent d'autant plus vite !


Et voilà ce tutorial est terminé, j'espère que vous serez nombreux après avoir suivie ces conseils (surtout celui de la grenade 👅 !) de sentir une bonne amélioration sur ce point là !
Au revoir Invité et tout les autres ! :drunken:

descriptionConseil pour faire une bonne anim' ^^ ! EmptyRe: Conseil pour faire une bonne anim' ^^ !

more_horiz
Euh...
C'est franchement inutile ça ôO

descriptionConseil pour faire une bonne anim' ^^ ! EmptyRe: Conseil pour faire une bonne anim' ^^ !

more_horiz
c'est marqué en haut que c'est un conseil !

descriptionConseil pour faire une bonne anim' ^^ ! EmptyRe: Conseil pour faire une bonne anim' ^^ !

more_horiz
N'empêche que je ne comprends pas trop. Tu veux qu'on aille dans le jardin pour faire une anim' ?...

descriptionConseil pour faire une bonne anim' ^^ ! EmptyRe: Conseil pour faire une bonne anim' ^^ !

more_horiz
Moi je fais mes animes sur mon ordi aux chiottes...
ca m'as pas vraiment posé de problémes...
franchement je vois pas trop l'utilité de ce tuto

descriptionConseil pour faire une bonne anim' ^^ ! EmptyRe: Conseil pour faire une bonne anim' ^^ !

more_horiz
Ce n'est même pas un tuto ... c'est une chose !

Un truc ! Un machin ! Un bidule ! Un CGDB !

Bref tout mais pas un tutoriel !

Pour moi c'est soit :

-De la connerie
-Une connerie
-Une envie d'emmerder le monde
-Une envie de faire un tutoriel et par manque de sujet on fait que de la crotte

descriptionConseil pour faire une bonne anim' ^^ ! EmptyRe: Conseil pour faire une bonne anim' ^^ !

more_horiz
Oulah... J'sais même pas comment j'dois réagir, là, c'était tellement inattendu.
J'pense que je vais me contenter de déplacer ce "truc" dans les archives.

descriptionConseil pour faire une bonne anim' ^^ ! EmptyRe: Conseil pour faire une bonne anim' ^^ !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum