Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description[b]salut tous le monde voila moi c flan[/b] Empty[b]salut tous le monde voila moi c flan[/b]

more_horiz
voila ma première anime


Spoiler :


Dernière édition par flan le Mer 8 Oct 2008 - 16:11, édité 4 fois

description[b]salut tous le monde voila moi c flan[/b] EmptyRe: [b]salut tous le monde voila moi c flan[/b]

more_horiz
bienvenue sur pivot-land et pour avoir du sang du demende dans demande de ressource (enfin si c'est bien se que tu veu)

description[b]salut tous le monde voila moi c flan[/b] EmptyRe: [b]salut tous le monde voila moi c flan[/b]

more_horiz
Du sang ? Sal vampire va :D

Le sang ba Twink a déjà expliqué.
Bienvenue.
Toi on peut dire que tu vas droit au but dis-donc ;)

description[b]salut tous le monde voila moi c flan[/b] EmptyRe: [b]salut tous le monde voila moi c flan[/b]

more_horiz
J ai presque envie de dire....... bou.... non laisse tomber....
Bon bah quand on se presente on ne fait pas que dire " oh je veux du sang...."
La section ressources existe pour ca....
Bah sinon bienvenue et amuse toi bien ici ^_^

description[b]salut tous le monde voila moi c flan[/b] EmptyRe: [b]salut tous le monde voila moi c flan[/b]

more_horiz
Non ? Il s'est présenter ? c'ets qui ?

bienvenue ? bah en faite on sait pas si il ets nouveau.


Pour trouver du sang tu cherche un tuto ou un paxk ou un stk ou un blog ou droidz ou...

description[b]salut tous le monde voila moi c flan[/b] EmptyRe: [b]salut tous le monde voila moi c flan[/b]

more_horiz
Ca c'est de la presentation, réfléchie, recherchée, profonde et philosphique autant que métaphysique...

description[b]salut tous le monde voila moi c flan[/b] Emptymerci baucoup de macuilllire

more_horiz
:lol: :lol!:

description[b]salut tous le monde voila moi c flan[/b] Emptyslt

more_horiz
Twink a écrit:
bienvenue sur pivot-land et pour avoir du sang du demende dans demande de ressource (enfin si c'est bien se que tu veu)

description[b]salut tous le monde voila moi c flan[/b] EmptyRe: [b]salut tous le monde voila moi c flan[/b]

more_horiz
1 pas de post de moins de trois mots
2 attention au double post
3 si tu veu poster t'es anim c'est dans nouveau
4 heuuu...rien

sinon ton anim est pas trop fluide mais c'est quand meme un peu raide a mon gout

description[b]salut tous le monde voila moi c flan[/b] EmptyRe: [b]salut tous le monde voila moi c flan[/b]

more_horiz
BIzarre des 2 posts de moins de 3 mots chacuns ( on sait pas trop pourquoi t'a cité la phrase de Twink Oo )
Bon ba sinon rien d'autre à dire.

description[b]salut tous le monde voila moi c flan[/b] EmptyRe: [b]salut tous le monde voila moi c flan[/b]

more_horiz
Fait gaffe, t'es en train de te faire remarquer en tant que boullet là. Va vite lire les rêgles un coup, ça te fera du bien...On ne poste pas ses animations ici, mais dans la partie animation .

description[b]salut tous le monde voila moi c flan[/b] EmptyRe: [b]salut tous le monde voila moi c flan[/b]

more_horiz
--__--'' encore un boulet... non mais ses quoi la blague?!?!?!

tu a fait:

1.presentation rater
2.demande de resource dans la section presentation
et 3. tu met tes anims sur ton topic presentation...
moi je tolère pas sa!

enplus meme pas la peine de commenter ton anim...(on comprend rien...)

description[b]salut tous le monde voila moi c flan[/b] EmptyRe: [b]salut tous le monde voila moi c flan[/b]

more_horiz
Revolt du calme tout de même !

Bon sinon pour toi flan je te conseille juste de faire un topic dans nouveau réservé pour toutes tes animations. Ici, tu te présentes, c'est tout. Et évite aussi de demander des ressources n'importe où, ni de faire des doubles posts de moins de trois mots.
Sur ce maintenant on va laisser cette présentation ici.

description[b]salut tous le monde voila moi c flan[/b] EmptyRe: [b]salut tous le monde voila moi c flan[/b]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum