Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionQuestion about me ... and my name EmptyQuestion about me ... and my name

more_horiz
bonjour tout le monde !
voila aprés au moins cinq mois d'absence (j'ai pas du vous manquer ) je decouvre avec stupefaction que de nombreux pivot-landais parlent de moi dans signature ou dans leur topic et j'aimerais savoir POURQUOI ?
voila en esperant avoir des reponses sur ce fait etrange ...

descriptionQuestion about me ... and my name EmptyRe: Question about me ... and my name

more_horiz
Y a déjà plein de topic' là dessus dans flood et blabla à toi de chercher :P

Sinon rebienvenu

descriptionQuestion about me ... and my name EmptyRe: Question about me ... and my name

more_horiz
t'emflame pas XD
Sinon rebienvenue !

descriptionQuestion about me ... and my name EmptyRe: Question about me ... and my name

more_horiz
merci
mais je ne m'enerve pas 'est juste que ca m'a paru bizarre ( mais ca m'a fait aussi plaisir qu'on se souviennent de moi )

descriptionQuestion about me ... and my name EmptyRe: Question about me ... and my name

more_horiz
Moi je te connais pas xD
Je date de Mai.
Mais ravi de te rencontrer.
Et concernant nos signatures je vais faire comme les autres, je vais avoir une grosse flemme de t'expliquer car beaucoup de personnes nous le demandent ^^ !

Allez finalement je te donne un lien explicatif !!

descriptionQuestion about me ... and my name EmptyRe: Question about me ... and my name

more_horiz
pouf pouf, comme les autres te l'ont dit, il y a les explications dans plein de topics, notamment dans blabla et flood
donc, une petite recherche et c'est bon
rien à rajouter, je locke

descriptionQuestion about me ... and my name EmptyRe: Question about me ... and my name

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum