Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionPlizzz Rep. Comment mettre du son dans les videos. EmptyPlizzz Rep. Comment mettre du son dans les videos.

more_horiz
Svp je voudré avoir de l'aide j'aimeré mettre comme vous avez pu le comprendre, du son dans mes anim's
dans ma prochgaine j'en aurait besoin et je voudrais en mettre :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Merci de me répondre quand vous voulez :D
je précise ce n'ai pas encor urgent mais voila quoi....
Clown Clown

descriptionPlizzz Rep. Comment mettre du son dans les videos. EmptyRe: Plizzz Rep. Comment mettre du son dans les videos.

more_horiz
j'avais vu un topic qui expliquer sa je vais te le retrouver

descriptionPlizzz Rep. Comment mettre du son dans les videos. EmptyRe: Plizzz Rep. Comment mettre du son dans les videos.

more_horiz
Raa avant de poster un topic' dans aide regarde dans la FAQ et les tuto ( pas la FAQ sur la banière mais dans aide )

On fait avec windows movie maker ^^'

descriptionPlizzz Rep. Comment mettre du son dans les videos. EmptyRe: Plizzz Rep. Comment mettre du son dans les videos.

more_horiz
tien :boulet: :boulet: :boulet:

t'aurai pu chercher aumoin!!!

en voici un autre :boulet:

descriptionPlizzz Rep. Comment mettre du son dans les videos. EmptyRe: Plizzz Rep. Comment mettre du son dans les videos.

more_horiz
revolt du calme
en faisant ça, tu t'abaisses encore plus bas que Jackie-Jack
quant à Jackie-Jack, tu aurais pu chercher un minimum avant (le "Plizzz Rep" me déplait un peu, vous comprendrez pourquoi...)
merci Chocks pour ta bonne réaction : oui, il existe un tuto exactement sur ça.
sur ce, je ne donne pas le lien, je vous laisse chercher, et en attendant je lockes (parce que quand même, non mais he ho)

descriptionPlizzz Rep. Comment mettre du son dans les videos. EmptyRe: Plizzz Rep. Comment mettre du son dans les videos.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum