Bonjour,
Je trouve que tu as de l'idée pour tes animations, mais elle sont encore raide. Je fais plus référence à la dernière ( 324 frames & vitesse 18 )...Sa devient fluide, mais la physique :affraid:, je sais que tout le monde le repète, mais il faut prendre en compte la loi de Newton ( Si c'est bien sa
). C'est à dire que quand un objet, personnage ou être humain, tombe, il va de plus en plus vite.
Or, dans ton animation, quand le stick rentre dans le bâtiment ( Quand il passe dans le trou, sur le toit ), il va à la même vitesse dans sa chute.
Et il faudrait aussi améliorer la reception des coups, des chutes, etc....Car quand toi tu tombe, tu plis les genoux, tu te " repli " sur toi même ( Ton dos ) et après tu dépli les jambes = En gros, tu fait une flexion, ou alors, tu retombe en accordéon. Il faut que tu représente tout ses mouvements, mais avec un stick.
De 2, quand ton stick court, essaie de lui faire bouger les bras, lis le tutoriel sur la smooth pour essayer de rendre ses bras mou pour donner l'inpressions qu'il court. Et le plus important dans une course = Il y a toujours un pied d'appui ( sauf au moment où il a les deux pieds en l'air ), idem pour la marche, prends exemple dans la réalité. Quand tu marche, tu as toujours un pied au sol, eh bien là, c'est pareil.
De 3, je reviens un peu sur la raideur. Ton animation est trop raide, c'est à dire que quand ton stick lance le grapin, ses genoux restent dans le même angles, idem pour les jambes. Essaie de bouger un peu tout le membres de ton stick pour lui donner une allure plus " vivante ". Et enfin, comme pour la 2., quand ton stick lance le grapin, et qu'il retombe sur le cul = Il glisse, il faudrait laisser au moins un pied sur le même endroit pour montrer qu'il à un pied d'appui...A moins que tu glisse sur le béton ?
Voilà, j'espère t'avoir tout bien expliqué :D. Bonne chance pour la suite.