Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

+9
cryso
VaLdRoM
AlexX
solidsilversoldier
L'ordinateur
Jackie-Jack
Chocks
hichem2232
XOA
13 participants

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
voici mes creations graphiques ^^

DESSINS FAIT AVEC L'ORDI ^^

Un petit dessin ^^

Spoiler :


un autre petit dessin (re ^^)

Spoiler :


Mouahaha !
Vous allez pleurer vos mémés :twisted:
Voici mes nouvelles colorisations ...

1)

Spoiler :


Spoiler :



2)

Petit rappelle :
Spoiler :


EEEEEET .... La colorisation !! :

Spoiler :


re un autre petit dessin (re-re ^^) XD

Spoiler :


Et la suite... dans un petit moment (re-re-re ^^ :lol!: )

HAAAA oui, j'ai oublié celui-là :

Spoiler :


ET NOUVEAU : DESSINS FAIT A LA MAIN !!


voici le premier dessin : Un chevalier qui retire une épée

Spoiler :


La suite :

Un autre chevalier, mais qui cette fois se fait disont ... transpercer par une queu de dragon ^^

Spoiler :


Encors un chevalier ... (bein dit donc !?) qui est sur son cheval :

Spoiler :


Ahem .... Femme au buchet :

Spoiler :


Petite Autopsie ^^:

Spoiler :


Deux moines avec un paquet d'allumetes au dessus XD :
Spoiler :


Perso, je préfére le dessin à la main ! rien ne peux egaler ceci ^^

Et voici un autre style de dessin que j'aime bien faire aussi : devinez qui c'est :

Spoiler :


Voilà un petit dessin que je montre avant mes planches ^^ je l'es commencer et fini ce soir ! (4/12/08 ) c'est une chimére ^^:

Spoiler :


VOICI LES PLANCHES !

1ere page: La couverture du livre ^^

Spoiler :


seconde page : La presentation des perso ^^ (l'elfe change de cheuveux au cour de l'histoire car celle de base etait nul !! vous verez ...)

Spoiler :


ATTENTION tatatam ... 3eme page: L'histoire commence ! (je suis asser fier du resultat ^^)

Spoiler :


4eme page: suite ... ^^' (c'est la que l'elfe change de coiffure !)

Spoiler :


COLORISATION PAR ORDINATEUR :


Mouahaha !
Vous allez pleurer vos mémés :twisted:
Voici mes nouvelles colorisations ...

1)

Spoiler :


Spoiler :



2)

Petit rappelle :
Spoiler :


EEEEEET .... La colorisation !! :

Spoiler :


Dernière édition par XOA le Ven 23 Jan 2009 - 12:18, édité 7 fois

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
ouaH!!!!! :cheers:
J adore c ets super!!!

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
Pour les dessin tu utilise flash? En tout cas je les trouve très beau ^^

Mais j'aime pas la dernière par contre

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
Sa va j'aime bien et la derniere par contre lol elle me fait marrer mais domage que tu est mal positionner ton calque à la tête.... à sa gauche XD
Clown Clown

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
Voilà j'ai poster mes autres creation ^^

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
T es un dieu ❤

J adore, t as un talent fou!

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
huhu ... je te remerci ^^

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
Moi, j'aime bien la femme au bucher... Ahem xD

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
Je vois pas les dessins à l'ordi, mais je vois ceux à la main, et je suis ...

uh !

J'adore ce que tu fais, c'est vraiment bien dessiner, et assez expressif dans certains :)

J'aime beaucoup la femme au buché, et pas pour ce que vous croyez tous, mais je trouve que le dessin, tout en étant assez osé, et vraiment bien réalisé et "exprime un réel expression" (xD)

je m'exprime peut-être mal, mais je suis soufflé !

Tu donnerais pas des cours, par hasard ? x)

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
Désolé sss mais je ne donne pas de cour ^^ (je peux peux etre donner des conseil par contre ^^)
et je sais que la femme au buché est osé mais je n'ai pas encors mi "l'autre" :drunken:

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
Wow Tes dessins à la mains sont vraiment super ! Tu as une main d'artiste ^^ Je suis très impressioné ! =D

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
Rah, pourquoi pas de cours ? T__T

Faut que j'apprenne à dessiner x)

Bravo : ) encore ne fois ^^'

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyErf

more_horiz
T Dessin sont pas mal!!!x) mai je n'arrive pas a lire ce a l'ordi en sachant que sa fait quand même quelque temps que tu les a fait nous en dotre et mai t flash avec aussi pour voir... sinn a dem en cours!!! et solidsilversoldier c très dure de dessiner surtout avec les conseil de xoa lol car quand il explique il se comprend lui mais nous non lol sinon si tu ve te mettre au dessin bonne chance x)

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
merci pour vos appreciation !! sa me touche vraiment, car je suis tres tres beaucoup pationner pas le dessin et si en plus sa plais .... :(XD):

et ValdRom j'adors tes le seul à dire qu'ils sont "pas mal" XD bein va y montre les tien qu'on rigole un peu ! (je me comprend et lui aussi surement ^^)

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
:lol!: Bon Bah Maintenant Je peu plus rien dire aucune critique de mauvais gout puisque tout est MA>GNIFIQUE sauf le dernier la tete de Cow-Boy que j'aime pas trop mais bon...J'A-D-O-R-E.
Par Contre je vois plus les dessins à l'ordi et je me rappelle plus c'est les quelle!!!!!

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
Voilà j'en ai fais un new ^^ bon ... vite fais mais qui rend asser bien je trouve :D

Spoiler :


les prochain dessins seron les planches du commencement d'une de mes bd abandonnées ^^

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
Mais naaan T___T

C'est trop beeeeau !

Bravo, j'adore !

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
Alors la,le donjon de naheulfrite est génial!
Tu dessine méga bien,t'est super doué!
Vivement la suite!

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
malheureusement cette bd je l'ai abandonnée, ... ^^'
mais je vais peux etre la continué ^^

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
Ha oui faut la continuer!!

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
oO
T'as vraiment un talent pour le dessin toi !
Il faut vraiment que tu continues la BD du donjon de naheulfrites, c'est vraiment génial. En plus, même si il y a pas tout, c'est exactement les mêmes paroles donc en deux mots : c'est génial (oui il y en a deux)

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! 081207113952736242

Je m'ennuyer, et je suis passer sur ton topic ! J'ai lu tes planches que je trouve vraiment bien ^^

Les dessin sont très bien réaliser, donc je me suis dit que je pouvait te faire une surprise avec de la pâte à modeler ...

Ensuite c'est celle d'en haut sans détail :

Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! 081207114151889732

Voila, donc je sais ça na pas la couleur d'une frite ^^
Et aussi, je l'ai fait super rapidement !

La voila en jaune sans détail :


Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! 081207114248416921

La pâte usée est sale, ne t'inquiète pas j'en commande pour noël ^^

Et avec détail :

Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! 081207114341345897


Il à une petite crotte sur la tête, j'ai voulue représenté le chapeau ...
Je pense que c'est loupé !

Voila en espèrent que ça ta plu en voyant tes personnage en dimension !

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
hooooooooo que c'est mignion ^^
c'est vraiments sympa de ta part d'avoir fais sa !
je te remercie et c'est jolie en plus XD (enfin .... non je dec !)

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
Mouahaha !
Vous allez pleurer vos mémés :twisted:
Voici mes nouvelles colorisations ...

1)

Spoiler :


Spoiler :



2)

Petit rappelle :
Spoiler :


EEEEEET .... La colorisation !! :

Spoiler :

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
C'est fait avec un ordinateur, beuh !!!
Très jolis coloriages dans l'ensemble hein, mais j'aime pas le dégradé de la patte du sphinx, il fait assez irréaliste ... Pourquoi t'as pas mis une touffe de poils à la place ?
Le dragon est très joli par contre, les ombres sont bien dessinées aussi.
Mais pourquoi ne passe-tu pas au décors comme dans ta série ?
Sinon je pense que tu devrais exposer ou montrer tes dessins à un éditeur et je pense bien que tu as des chances d'avoir une p'tite carrière.
Après c'est ton choix hein :] !
Bonne chance et je suis impatient d'en voir de nouveaux.

descriptionTopic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN ! EmptyRe: Topic de crea de xoa : NEW : CREATION A LA MAIN !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum