Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Concours élites ?

+5
cgdb
Katana
WatZ
Alxtrek
Nouslacherons
9 participants

descriptionConcours élites ? EmptyConcours élites ?

more_horiz
Bien maintenant que la catégorie ELITE est débloquée il serait temps de faire des concours pour elle non ?

Oui c'est simple mais important en même temps ...

Alors sur que j'aurais dès : On a pas le temps !

Mais des concours ELITE sa permetrait aux animateurs de se lacher pour le thème :D

Alors pour ou contre ?

descriptionConcours élites ? EmptyRe: Concours élites ?

more_horiz
moi je suis pour !!mais il faudrait que le temps de faire l'animation soit plus long et que pour les theme sa ne soit pas trop long a faire ^^

alors ...? d'autre vote pour ?? ce serait bien si un elite voter POUR les concour d'elite ^^!

descriptionConcours élites ? EmptyRe: Concours élites ?

more_horiz
Moi pour ! vu que je comptais justement en parler :D

descriptionConcours élites ? EmptyRe: Concours élites ?

more_horiz
J'suis pour, comme ça il y aura de l'animation dans nos rangs =D.

descriptionConcours élites ? EmptyRe: Concours élites ?

more_horiz
le problème est que je pense que faire des animations "sur commande" n'est pas vraiment le genre des élites...
regardez juste les duels : on voit bien plus souvent des néophytes et des débutants que des élites et experts.
en plus, les experts et élites prennent en général pas mal de temps pour faire de bonnes anims.
je pense pour ces raisons que faire un concours réunissant experts et élites ne serait pas fou, les délais devant réduire la différence de niveau entr experts et élites.
d'autant plus qu'on a pas vraiment beaucoup d'experts chaud pour les concours, et encore moins d'élite pour réellement espéré une réelle participation sur les deux concours si on les sépare

descriptionConcours élites ? EmptyRe: Concours élites ?

more_horiz
J'en ai parlé avec FireFox il m'a dit pareil que cgdb.

Et je suis d'accord c'est vrai même si au début j'aurai bien aimé. Mais en même temps FireFox a fais l'anim' du concours expert en 2 semaines ( les noobs diront: "oui mais là il était expert" mais il a toujours le même niveau...c'est à dire élites ( et pareil pour Sticko et pluto ( Katana lui avait pas fini ( ouah 3 parenthèse dans une parenthèse ^^'))))

Bref moi je vote blanc :P ( en plus ils sont que 4 ( actif' ))

descriptionConcours élites ? EmptyRe: Concours élites ?

more_horiz
Juste rajouter qu'ils viennent presque tous de participer au concours expert alors, je pense au'on peut attendre un minimum de temps pour lancer d'autres concours.

Ou pas remarque, pourquoi ne pas en faire très régulièrement, comme ça y'aurait toujors un sujet et un challenge pour chacun des membres.

A voir, c'est vous qui bossez les animateurs.

descriptionConcours élites ? EmptyRe: Concours élites ?

more_horiz
Les concours sont tous les mois sans exeptions
(J'en chie pour écrire "exeption")

descriptionConcours élites ? EmptyRe: Concours élites ?

more_horiz
J'ai pas le temps et surtout le flemme de vérifier si ce que je vais dire a déjà été dit, mais bon, je me lance :
Je suis contre, en tout cas pour le moment, et ce pour plusieurs raisons :
Seulement 4 Elites pour l'instant. Rien qu'à voir le nombre d'experts par rapport au nombre de concurrents au concours expert on peut facilement en déduire qu'avec 4 Elites on ira pas bien loin !
Je sais ce que vous vous dites (ou presque) : "Eh mais c'est de la triche ! les experts feront jamais le poids face aux élites, ils ont perdus d'avance pour les concours !". Et c'est là que je rétorque : mais non, réfléchissez ! Un Elite, pour faire une anim' digne de son rang, ne pourra certainement jamais se satisfaire de deux semaines seulement. Il est donc logique qu'un élite n'ira pas jusqu'à pousser tous les aspects de ses anims au max lors d'un concours, par manque de temps il fera juste son maximum pour avoir une bonne anim' collant bien avec le thème, tout comme le fait n'importe quel autre expert. Et même à supposer qu'il veuille à tout prix se tuer à la tâche en faisant une anim' d'élite pour un concours, dites-vous bien que son anim' sera très certainement nettement moins longue à cause du manque de temps, ce qui le désavantagera très clairement et le rabaissera au même niveau de chance qu'un autre concurrent. Pour preuve, regardez moi au dernier concours : certains (enfin... juste sergeant en fait...) m'ont dit que mon anim' valait l'élite, mais cela ne m'a pas empêché de perdre face à Sticko !

Bon, là désolé mais j'ai pas le temps de continuer... Mais l'essentiel a pour ma part été dit, alors ça devrait aller ^^

descriptionConcours élites ? EmptyRe: Concours élites ?

more_horiz
J'allais dire "pour" mais en fait le commentaire de Fox m'a fait changer d'avis :P

descriptionConcours élites ? EmptyRe: Concours élites ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum