Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Forum réouvert et résumé

+8
Guenwyvar
mhdlcm
Marluxia
zombi
Alxtrek
cgdb
Sergeant Pepper
FireFox
12 participants

descriptionForum réouvert et résumé EmptyForum réouvert et résumé

more_horiz
Après ce bon gros plantage serveur de forumactif, pivot-land est enfin ré-accessible (sans risque, théoriquement).
Mais quelques problèmes n'ont malheureusement pas pu être résolus. C'est pourquoi les messages perdus avec ce bug (normalement ceux de dimanche dernier) ont définitivement disparus.
C'est vraiment dommage, et surtout très chiant ! Mais on y peut vraiment rien... Forumactif a fait de son mieux, et on pourrait au moins s'estimer heureux que cela n'ait pas causé énormément de dégâts.

Voilà tout... encore désolé du dérangement... :pale:

Edit : Je vais faire un bref rappel des choses importantes que vous auriez pu rater ce dimanche :
Quatre nouveaux Experts ont réussi à passer Elite grâce aux nouveaux critères : Il s'agit de Sticko, Plutonium, Katana et moi-même qui ont perdu par conséquent tous les commentaires de félicitations des membres. C'est pourquoi il serait très sympa de votre part de refaire un tour sur leurs topics pour tous les féliciter, quand même, parce qu'ils le méritent malgré tout !

A part ça... 3 nouveaux tutos avaient été acceptés :
- Disparition Custom par Pyvot.
- Tutoriel sur les décors par Nouslacherons
- Rembobinement par Katakota

Fort heureusement c'est tout ce qu'il y a eu de vraiment nouveau sur le forum ce jour-là ! Mais je jugeais ça utile de le rappeler.

Dernière édition par FireFox le Mar 23 Sep 2008 - 18:55, édité 3 fois

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
Heureusement, j'ai pas été hyper actif dimanche ;)

Bon, ben tout est bien qui... finit? bien.

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
estimons-nous heureux qu'il n'y ai que Dimanche qui ai été perdu... non ?
non, en fait, c'est vraiment dommage, mais bon, forumactif fait déjà pas mal pour nous fournir un beau forum 364 jours sur 365, donc on va pas se plaindre pour le 365ème...

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
ben ouai ^^ cgdb a un peu raison la ^^une journee
c'est pas grand chose !^^

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
ca tombe bien l'anim que j'avais postée etait moche...
content du rétablissement

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
Sa tombe a piont juste quand je decouvre votre forum

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
Et moi qui avait peur que Pl ait de gros problémes! Vive pivot land , et merci au staff de Forumactif et au dévouement de firefox !! jvais allé voir les elites histoire de reposter tout ce que j'avais posté :P

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
Ah, genial, ça fais plaisire de pouvoir reposter jpensais que ça allait durée beaucou plus longtemps, bref bien joués Forumactif ^^

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
Youpi, je vais enfin relancer le topic de duel que j'ai lancé...pas grave ça prend 5 sec...

Sinon, heureusement que rien de trop grave ,n'est arrivé Merci a toute l'équipe de forum actif^^

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
salut a tous alor sa va ?

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
pivot-land est encore plus pourri franchement les élite valent rien entre les gens qui de la pète comme firefox et compagnie le forum fait pitier a mettre a la poubelle ou a améliorer voir tou recommencer sinon je pense elfe des champ pivote encore mais ne viendra plus pk ? vous devers le savoir .

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
Urg ... je me concentre, je me concentre pour pas te gueuler dessus ...

Tu te prend pour qui ? ...

Déjà quand on veut avoir l'air serieux on fout pas des fautes a tout bout de champs et on commence ses phrases par des majuscules .

pivot-land est encore plus pourri


Fait un forum sur Pivot et atteint le niveau de Pivot-land après tu pourra critiquer ...

franchement les élite valent rien entre les gens qui de la pète comme firefox et compagnie


Firefox se la pète ? Non, non je croit pas ... il est même du genre un peu trop humble ...
Les élites vallent rien ? T'est quoi toi ... néophyte ? T'est qui pour juger ?

le forum fait pitier a mettre a la poubelle


C'est tout vocabulaire qui fait pitié et ton orthographe aussi ...

je pense elfe des champ pivote encore mais ne viendra plus pk ? vous devers le savoir .


Ah, voila la phrase qui fait que je me pose un tas de questions ...

D'abord si ta eu un professeur de Français durant ta vie .

Ensuite si tu serrait pas Elfe des champs qui a fait un double compte ... bon c'est pas la plus plausible ...

Enfin ... JE SAIS TRES BIEN POURQUOI ELFE EST PLUS LA ET JE SUIS PAS LE SEUL A LE SAVOIR !

Sa m'énerve les mecs comme toi ... 12 ans ça se prend pour le roi ... non mais dégage si pivot-land te plait pas on ne se sentira que mieux après ...

J'suis vraiment a deux doigts de t'en mettre plein la geule ... te d'la chance que je me retienne .

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
Yeah, un gamin.

Fais voir tes anis' que je rigole...

Tu est jaloux c'est tout, allez hop rembale tes affaires et dégage.

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
pandafou a écrit:
pivot-land est encore plus pourri franchement les élite valent rien entre les gens qui de la pète comme firefox et compagnie le forum fait pitier a mettre a la poubelle ou a améliorer voir tou recommencer sinon je pense elfe des champ pivote encore mais ne viendra plus pk ? vous devers le savoir .

Mais qu'est-ce-qui te prends ?
Juste un truc, du haut de tes 12 ans et vu ta façon de t'exprimer tes critiques ont absolument aucune valeur ! Franchement là t'es pitoyable, et je pense être sûr de moi en disant que n'importe qui ici sera du même avis que moi.
T'arrives tout droit de nul part, personne ne te connait ni ne se souvient de toi, et tu espères passer pour un dur en critiquant le forum ? J'vais te dire, les gens comme toi sont juste immatures, et sache que n'importe quel crétin peut critiquer sans preuve. Alors le fait que ce soit ton cas te dévalorise plus qu'autre chose, crois-moi.
C'est pas tes critiques qui me gênent, d'ailleurs je m'en fous carrément ! Le problème c'est que tu trouves aucun argument ! Ça me déçoit, si tes seules motivations sont de te croire malin en ayant le courage de te mettre tous les membres sur le dos, dis-toi bien que tout ce que t'y gagnes c'est de passer pour un con.

Bref, les boulets comme toi n'avouent jamais leurs tords et persistent sans arrêt, t'es pas le premier dans ce cas. Et maintenant j'te laisse trois possibilités :
- Tu critiques le forum mais cette fois-ci en argumentant de façon correct.
- Tu t'excuses.
- Tu te casses.

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
xd
fire fox s'enerve !! :evil:
je te conseil de t'excuser vite sinon tu va te prendre un de ces rouste :shock:
ou alors comme il la dit ... tu degage ^^

mais euh... firefox .. sa sert a quoi de lui demander d'argumenter ?
j'voi pas trop l'interer de ce faire encore plus insulter u_u(si il trouve des argument bien sur)

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
Firefox, Banne le, C'est simple et efficace....

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
pivotalxtrek ---> Je sais très bien qu'il ne pourra jamais argumenté de toute façon, et je veux juste qu'il s'en rende compte et qu'il comprenne que son comportement est totalement immature.
Et puis même à supposer qu'il réussisse à argumenter et à trouver des preuves valables pour appuyer ce qu'il dit, ça n'en sera que plus bénéfique pour le forum. (comme un commentaire constructif à propos d'une anim')

Bref, je pense que je vais locker, de toute façon vu ce qu'on lui a dit il n'osera plus se remontrer ici.

descriptionForum réouvert et résumé EmptyRe: Forum réouvert et résumé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum