Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

forum de catch

+4
Lycaon
revolt
champignax
fan-pivot
8 participants

descriptionforum de catch Emptyforum de catch

more_horiz
Bonjour,
aller ici http://wrestling-city.xooit.fr/index.php
description:
forum de catch ouvert a tou public on parle de la wwe et de la tna tout les new des federation de catch sont ici c'est trop demnt l'ambiance est calme actif des moment mais super cool

descriptionforum de catch EmptyRe: forum de catch

more_horiz
looooooooooooool après le forum pivot le forum catch sa fait 2 forum en 1 semaine

on s'en fou du catch c'est truqué
un jour j'ai vu une fille qui met un coup de pied a un mec (elle avait des talons)
le mec se reléve comme si il avait rien x)

en plus c'est très moche et tu doit étre le seul utilisateur de se forum non ?
pourquoi dit tu que l'ambience est calme actif des moment mais super cool surtout que sa veux strictement rien dire ( a moin que tu écrive supère cool x) )

je laisse le long boulot du foutage de gueule a cgdb et a nouslacherons x)

citation qui tue a la premiére page

fait par 2 fans pour tous les fans xD

descriptionforum de catch EmptyRe: forum de catch

more_horiz
lol le catch ses nul!

tu a dit que lampiance etait calme,bah je comprend ya personne de co! XD

descriptionforum de catch EmptyRe: forum de catch

more_horiz
champignax a écrit:

on s'en fou du catch c'est truqué
revolt a écrit:
lol le catch ses nul!


Déja Champi parle pour toi , les gars vous me decevez beaucoup oh oui beaucoup je pense que une phrase pourra dire ce que je ressent:

OUAH QUELLE OUVERTURE D'ESPRIT !

1 VOUS PARLEZ SANS SAVOIR

2 VOUS JUGEZ

Les gars sachez que tout est relatif , donc on dit pas " le catch ses nul " mais "le catch j'aime pas" ca passe tout de suite mieux

:) sinon les gars je vous demande juste un truc déja a toi champi éssaie juste de sauter d'une echelle de trois metres de haut et d'atterir sur des tables en feu et apres on reparlera sachez que le catch n'est pas "truké" a 100% les prises sont éxecutées normalement donc on éssaie de faire le moins mal a l'autre mais un suplex de trois metres de haut ca fait...mal. J'ai encore beaucoup de choses a vous dire ah si !



Je ne suis plus un fan de catch mais je denigre pas ce sport non plus -_-*

descriptionforum de catch EmptyRe: forum de catch

more_horiz
lycaon a raison le catch n'est pas trucker a 100% (je fais moi meme su catch...alor ...)
ex:les coup de chaise, on frappe pour de bon ^^(on ne sens presque pas le chock parceque quand on frappe , on ne le fait pas avec un bord mais avec un coter plat ^^)

par contre , les saut du haut des echelle... j'ai pas encore fait xd

le plus haut pour l'instant pour moi c'est de la 2eme corde
apres , on se fait tres souvent mal (personne peut eviter sa)

et enfin je tient a dire qu'il y a beaucoup plus d'adepte de catch que de pivot

descriptionforum de catch EmptyRe: forum de catch

more_horiz
Ouais moi j'aime pas le catch non plus ( et je respecte votre choix en ne disant pas " c'est nul )

Par contre ça se voit bien que s'est truqué, le truc sportif dans le catch c'est de donner des mouvements spectaculaires. Mais perso quand je regarde à la télé je supporte pas parce qu'on voit trop facilement que c'est truqué.

descriptionforum de catch EmptyRe: forum de catch

more_horiz
ben c'est vrai que de temps en temps sa ce voit que ce n'est pas real mais bon ....^^
le catch raconte en quelque sorte des histoire (sa tout le monde le sais xd)
c'est comme les film de combat (sans les effet speciaux xd)
mais chaque semaine (a la tele)

je ne m'inscrirez pas sur le forum mais... j'espere que ton fofo marchera bien ^^

descriptionforum de catch EmptyRe: forum de catch

more_horiz
:) sinon les gars je vous demande juste un truc déjà a toi champi essaie juste de sauter d'une échelle de trois metres de haut et d'atterrir sur des tables en feu et après on reparlera sachez que le catch n'est pas "truqué" a 100% les prises sont exécutées normalement donc on essaie de faire le moins mal a l'autre mais un suplex de trois metres de haut ça fait...mal.

je ne dit pas que je peut faire ça de plus c'est sur que c'est truqué il y a même des moments ou il y a des catcheurs qui disent ne le faites pas chez vous il faut des années d'entrainement pour faire ses techniques en totale sécurité



donc il ne se tapent pas vraiment....(au passage j'ai corriger tes fautes dans mon citer)

descriptionforum de catch EmptyRe: forum de catch

more_horiz
moi persos le catche je man fout et un mec d'en mon école c'est pétée un bras en voulant faire du catche
des catcheurs qui disent ne le faites pas chez vous

descriptionforum de catch EmptyRe: forum de catch

more_horiz
darkstick a écrit:
moi persos le catche je man fout et un mec d'en mon école c'est pétée un bras en voulant faire du catche


Tu peux pas parler Français par hasard ?

Bon pour revenir a ton forum, Champignax a tout dit et j'ai la flemme de tout redire surtout pour réoéter les chose qui sont déjà dites.

descriptionforum de catch EmptyRe: forum de catch

more_horiz
vas te faire m**** je suis handicapé je ne peut pas faire 3 mot sans faire des faute d'orthographe si j'écris bien c'est grasse au correcteur orthographique de firefox

descriptionforum de catch EmptyRe: forum de catch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum