Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionMa galerie a moi pas touche :P EmptyMa galerie a moi pas touche :P

more_horiz
Kits Perso :


Ma galerie a moi pas touche :P Ele10

Ma galerie a moi pas touche :P Elesig10

Kits Gens :

Ma galerie a moi pas touche :P Sasuke10 pour sasuke.29

Ma galerie a moi pas touche :P Sans_t10 pour mauves-army

Ma galerie a moi pas touche :P Signat10
Ma galerie a moi pas touche :P Avatpr10
pour P-Rom
Ma galerie a moi pas touche :P Draga10 pour draga

Images en vrac :

Aucunes pour le moment !

Demandes :
N'hésitez pas a faire des demandes de kits ou de bannieres, vous n'avez qu'a me fournir les informations neccessaires !

descriptionMa galerie a moi pas touche :P EmptyRe: Ma galerie a moi pas touche :P

more_horiz
La totalité des images sont mort :)

descriptionMa galerie a moi pas touche :P EmptyRe: Ma galerie a moi pas touche :P

more_horiz
Katakota a écrit:
La totalité des images sont mort :)

attends un peu que les images se chargent, réactualise... parce que chez moi, c'est tout nickel, j'ai aucune icône de liens morts

descriptionMa galerie a moi pas touche :P EmptyRe: Ma galerie a moi pas touche :P

more_horiz
ben c'est assez fade mais question png c"est pas mal

descriptionMa galerie a moi pas touche :P EmptyRe: Ma galerie a moi pas touche :P

more_horiz
Moi j'avais les icônes lien mort mais maintenant sa marche :) Desolé ^^

Sinon j'aime bien t'es zoli image :yes:
Tu les trouves "Fades" les images ? xD

descriptionMa galerie a moi pas touche :P EmptyRe: Ma galerie a moi pas touche :P

more_horiz
Heum ... je vois pas ou y a marqué : Pro avec tout les logiciels de graphisme et le tout en moins de 30 sec :lol!: Je suis pas pro et je me de...brouille avec ce que j'ai laule ^^

Surtout que j'ai du laisser mon toshop pour GIMP ( c'est différent, mais je commence a m'y habituer ^^ )

Enfin merci pour tout ces nombreu ... merci pour tout ces ... heu ... merci ^^ xD

Edit : Lycaon , ce que j'ai dis c'est pas méchant, c'est " drole " c'est une blague ^^ ( Je précise parceque y a un pote qui me fait la gueule parceque il a pas compris quelquechose que je lui avait dit --' Faut dire en écrivant , il y a des tons qu'on ne peut pas ajouter --' )

descriptionMa galerie a moi pas touche :P EmptyRe: Ma galerie a moi pas touche :P

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum