Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Deux animation

+3
mhdlcm
tousillicite67400
drangonneau
7 participants

descriptionDeux animation EmptyDeux animation

more_horiz
A vous de juger :) je sais déja que niveau marche a pied c'est pas terrible du tout mais j'ai fait ce que je pouvais,j'ai utiliser le tuto "faire du sang" de firefox qui ma bien aidé et j'ai fait un sniper a paint pas terrible non plus enfin bon je suis pas un :boulet: non plus.
Tire sniper:

https://2img.net/r/ihimizer/img262/6033/tiresniperzk6.gif


En voila une deuxième mon premier Laser Beam

https://2img.net/r/ihimizer/img73/7882/combatkm1.gif

Dernière édition par drangonneau le Dim 7 Sep 2008 - 11:27, édité 2 fois (Raison : nouvelle animation)

descriptionDeux animation EmptyRe: Deux animation

more_horiz
hum bien tres bien cette anim tu as lu les tutos enfin faudrai +d'anim pr mieux juger sinon celle la parfait gg ^^

descriptionDeux animation Emptyok

more_horiz
tousillicite67400 a écrit:
hum bien tres bien cette anim tu as lu les tutos enfin faudrai +d'anim pr mieux juger sinon celle la parfait gg ^^


Ok je vais me bouger un peu et en faire d'autre :D ;)

descriptionDeux animation EmptyRe: Deux animation

more_horiz
ouai! c'est plutot fluide , la physique est respectée .

fais une longue anim pour qu'on voit tout tes talents ^^
en attendant le début me plait^^

descriptionDeux animation EmptyRe: Deux animation

more_horiz
ces beaucoup trop court pour jurer essaie den fair une plus longue

descriptionDeux animation EmptyRe: Deux animation

more_horiz
Ba écoute pour un nouveau c'est du joli travail. Evidemment, dur dur d'évaluer correctement ton niveau car ton animation est assez courte.

Premier défaut que je remarque - et tu te rendras compte que tu n'es heureusement pas le seul à l'avoir - c'est que la marche de ton stick est irréaliste. Pour ton niveau, le seul truc à améliorer dans ta marche, c'est que les pieds restent au même point avant de décoller. En gros : Le stickman a ses deux pieds au sol, le pied qui est le plus en arrière se décole du sol et va se poser en avant ( oublie pas de faire avancer en meme temps ton stick mais attention, l'autre pied, doit toujours rester au même endroit du sol ). Ensuite, c'est tout simplement l'autre pied qui vient de passer en arrière qui va se décoller et ainsi de suite. M'enfin bon, pour plus d'aides, va voir les tutoriaux sur la marche des sticks.

L'effet de sang est assez classe, ça je te l'accorde ;)

Ensuite quand le mec tombe, il faudrait que ce soit plus naturel, et le minimum pour cela, c'est que ses pieds restent au même point du sol pendant que son corps bascule à gauche ou a droite ( sauf si le sol est particulièrement glissant ).

Petit défaut que je remarque aussi, lorsque l'on tire, la visée est sencée sauter un peu en hauteur, et toi, tu l'as fait descendre. Ceci est évidemment un petit conseil.

Bon après ton personnage est plutot raide, mais après tu seras désorienté si je te donne trop de choses en même temps.
Fais une animation un peu plus longue en prenant en compte mes conseils, et les membres en auront sans doute d'autres à te donner ^^

Pour l'instant je pense que tu vaux néo, mais c'est pas facile de juger.

descriptionDeux animation EmptyRe: Deux animation

more_horiz
tousillicite67400 a écrit:
hum bien tres bien cette anim tu as lu les tutos enfin faudrai +d'anim pr mieux juger sinon celle la parfait gg ^^

non non le mec on dirait qu'il se traine au lieu de marche...sinon c'est fluide et y'a de la phisique...

descriptionDeux animation EmptyRe: Deux animation

more_horiz
tu es à la limite de debutant, continue comme ça ! Je deplace en neophyte.

descriptionDeux animation EmptyRe: Deux animation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum