Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pronontiation soit disant japonaise

+3
plutonium
Dreizen
Alxtrek
7 participants

descriptionpronontiation soit disant japonaise Emptypronontiation soit disant japonaise

more_horiz
bon alor je vous presente le jeu de la prononciation japonaise

c'est tres simple , vous dite quelque chose en francais et vous donner un mot qui sen aproche mais un mot qui ressemble a du japonais mais que en le prononcant a haute voix ce sois en francais

exemple:femme tromper = ymafekoku(si on le lis a haute voix sa fais :)=il ma fait coccu
exempe 2 :moto accidenter = takassetamoto(si on le lis a haute voix sa fais :)= ta casser ta moto

donc vous en faite un ,un otre le repete en francais et en dit un autre etc etc...
exemple :personnage 1 dit :moto accidenter =takasetamoto.

personne 2 dit : ta casser ta moto
minijupe =oraduku.

personne 3 dit: au ras du cul
ect ect ect ......

il faut avoir de l'imagination.


pour le 1er :femme venent de faire l'amour=ymanike

a vous de jouer

descriptionpronontiation soit disant japonaise EmptyRe: pronontiation soit disant japonaise

more_horiz
Pas mal comme jeu seulement je trouve que le personnage deux n'a pas besoin de traduire ce que l'autre lui a dit, je pense que c'est pas vraiment la peine.
Bon ba : Il m'a niqué.

Et après je sais pas j'en avais entendu plein mais je trouve pas :D

descriptionpronontiation soit disant japonaise EmptyRe: pronontiation soit disant japonaise

more_horiz
bon alor je vais t'aider
il fait froid = Sakaï sakaï

descriptionpronontiation soit disant japonaise EmptyRe: pronontiation soit disant japonaise

more_horiz
Jébouf Edukiri !

C'est mon nom de japonais....ha au fait, hier ma mère m'a kriéàlaface !

descriptionpronontiation soit disant japonaise EmptyRe: pronontiation soit disant japonaise

more_horiz
string = filacucu

=p on s'amuse avec c'qu'on peut ^^'

descriptionpronontiation soit disant japonaise EmptyRe: pronontiation soit disant japonaise

more_horiz
ouai xd
cullotte=sakafoufoun

descriptionpronontiation soit disant japonaise EmptyRe: pronontiation soit disant japonaise

more_horiz
sakafoufoun=string

monchapesetrolourd....
c'est tout ske j'ai trouver...

descriptionpronontiation soit disant japonaise EmptyRe: pronontiation soit disant japonaise

more_horiz
mouai bof ,tu va tameliorer t'inquiette
mon chat pese trop lourd=animal lourd

euh....slip=sakakiki
ouai je sais.... pas fabuleux -_-''

descriptionpronontiation soit disant japonaise EmptyRe: pronontiation soit disant japonaise

more_horiz
Prostituée : Fama zizi
XD Ouwow je viens de l' inventer .

descriptionpronontiation soit disant japonaise EmptyRe: pronontiation soit disant japonaise

more_horiz
femme a zizi -,-"

calçon : sakakouille

descriptionpronontiation soit disant japonaise EmptyRe: pronontiation soit disant japonaise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum