Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionEditer le sondage de notre topic EmptyEditer le sondage de notre topic

more_horiz
Voilà j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé de réponses à ma question, comment édite-t-on le sondage de notre topic une fois qu'on l'a créer ?

Merci de répondre.

edit : Merci pour les réponses, j'avais vu le topic au dessus mais je cherchais a savoir comment le modifier une fois que quelqu'un avait voté. Voilà merci je suis allé sur le topic donné et j'ai demandé à ce qu'on supprime mon sondage. Voilà et merci

Dernière édition par Obisam37 le Ven 29 Aoû 2008 - 14:34, édité 1 fois

descriptionEditer le sondage de notre topic EmptyRe: Editer le sondage de notre topic

more_horiz
Sais-tu lires ?
Juste en haut de la ou tu à poster, il y as un post-it qui mène ici
Donc voila quoi ... :roll:

Dernière édition par Katakota le Ven 29 Aoû 2008 - 11:56, édité 1 fois

descriptionEditer le sondage de notre topic EmptyRe: Editer le sondage de notre topic

more_horiz
boN. dans la FAQ de forumactif, tout est expliqué :
on peut éditer (modifier, supprimer ou ajouter des choix, et éditer la question) ou retirer (y a une case à cocher pour ça) son sondage en éditant le first post du topic en question tant que personne n'a voté.
si quelqu'un a déjà voté, seul les modos peuvent modifier le sondage ; d'où le topic donné par Katakota : si tu leur demande gentiment et clairement sur le topic, les modos retiront ton sondage pour que tu puisse en créer un tout neuf !

descriptionEditer le sondage de notre topic EmptyRe: Editer le sondage de notre topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum