Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionBien le bonjours joyeuse companie EmptyBien le bonjours joyeuse companie

more_horiz
Bonjours :D bin voila je suis le grand frére de Okamy donc c'est en le voyant utilisé pivot que met venu l'idée d'essayer donc voila j'ai commencé y a 2 jours. J'aime bien mais bon d'une par je pense pas être très actif sur le forum et d'autre par je ne pense pas en faire aussi souvent que Okamy, je vais quand même essayé de poster un maximum de messages; sur ce je vous dis @+ sur le forum :P

descriptionBien le bonjours joyeuse companie EmptyRe: Bien le bonjours joyeuse companie

more_horiz
bonne chance, t'as pas mal à ratrapper, okamy est expert !

descriptionBien le bonjours joyeuse companie EmptyRe: Bien le bonjours joyeuse companie

more_horiz
Bienvenue et amuse toi bien parmis nous !

descriptionBien le bonjours joyeuse companie EmptyRe: Bien le bonjours joyeuse companie

more_horiz
Esperons que le même talent coule dans tes veines ^^

A thcou !!

descriptionBien le bonjours joyeuse companie EmptyRe: Bien le bonjours joyeuse companie

more_horiz
Merci!! :) je sais bien que Okamy a une certaine avance sur moi ^^

Moi aussi j'espère que le talent coule dans mes veines :D

a+

descriptionBien le bonjours joyeuse companie EmptyRe: Bien le bonjours joyeuse companie

more_horiz
Nous l'espérons tous ! ^^

descriptionBien le bonjours joyeuse companie EmptyRe: Bien le bonjours joyeuse companie

more_horiz
recepcion, bienvenuto, welcome, willkommen, boa vinda , نرحب , 欢迎 , 歓迎 , приветствовать, 환영 , 歡迎, en bref : bienvenue

Voilà, je les ai toutes faites :)

bonne chance

descriptionBien le bonjours joyeuse companie EmptyRe: Bien le bonjours joyeuse companie

more_horiz
Bienvenue :D
Cool, le frère de Okamy :P J'espère que vous êtes aussi sympas l'un que l'autre ;)

descriptionBien le bonjours joyeuse companie EmptyRe: Bien le bonjours joyeuse companie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum