Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

+4
PyVoT
plutonium
ngS
Exit
8 participants

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
Rappel du premier message :

Plop !

Je lance un petit défit a mon petit Ngs (tu étais bon a l'awp on va voir si tu es bon sur Pivot :lol: ) .

Donc le thème bien entendu c'est du combat, avec ou sans armes .
Frames minimum 100, maximum no limit ...
Pour les critères dévaluation rien de bien spécial ... Tout sera joué sur les décors qui devront être en stk., la fluidité, les effets et les idées ;)


Fluidité, physique, raideur, saccade : /5
Décors, effets : /5
Idées : /5
Effets : /3
Respect du thème (Combat) : /2
Total : /20


A rendre avant ... le 25/08/08 ... Ca te va ?

Juges:
1- Plutonium
2- PyVoT
3- Xiaoxiaopivot

Relèves tu le défit ?


Les animations :

Ngs =>
Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 Duelexitxm1
https://2img.net/r/ihimizer/img300/2044/duelexitxm1.gif


Exit =>
Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 80797720nj7
https://2img.net/r/ihimizer/img169/9625/80797720nj7.gif

Dernière édition par Exit le Mar 26 Aoû 2008 - 11:17, édité 8 fois

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
Si tu gagnes je te flood tous les jours ta boîte a mp a coup de 50 messages :lol:

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
Faite que je ne gagne pas 😢
xD je rigole hein =)
++

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
wow quelle beautée en tout cas c'est pas moi qui va trancher.. :roll:

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
Me voila . j' apporte le jugement final .

je suis très sévère n_n

Bon alors autant dire dès le début , j' aime autant les anims l' une que l' autre .
l' une a une meilleure qualité mais il n' y a pas de scenarion ni rien . Juste un combat . Je penses que vous avez compris que je parlais de celle d' exit .
L' autre est bien , mais trop courte et de moins bonne qualité . L' idée est la mais trop de saccades et de raideur ... bon .

Je commence par celle de NGS


Fluidité, physique, raideur, saccade : 2.5/5 Alors la ... C' est peu fluide ... les actions s' enchainent trop vite on comprend rien aux mouvements a certains moments beaucoup de saccades . Mais c' est quand même acceptable .
Décors : 4.5/5 Beau décors ... mais les couleurs sont mal choisies je trouve ....
Idées : 4/5 Ya de l' idée mais l' anim fini d' une façon ... baclée ?
Fin' c' est bien trouvé .
Effets : 1/3 Un seul réel effet qui rend assez moche ...
Respect du thème (Combat) : 2/2 Rien a dire
Total : 14/20 Bon jsuis un peu sévère ^^



Alors Exit


Fluidité, physique, raideur, saccade : 3.5/5 anim beaucoup plus compréhensible ... trop de saccades a mon gout ^^
Décors : 4/5 jolis ... mais bon t' aurai pu faire deux nuages différents surtout que c' est vraiment mais vraiment pas dur ^^
Idées : 2/5 Pas d' idée ... juste un décor et un combat ...
Effets : 2.5/3 la c' est très bien mais l' effet de boule a la fin ... beuark ^^
Respect du thème (Combat) : 2/2
Total : 13/20

Alors ... ben euh ... Exit Winner !
ouui il a une moins bonne note ... mais c' est la faute au barème hein ^^

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
Egalité .... :D

Plutonium nous t'attendons avec impatience .

Merci PyVoT pour ton vote ^^

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
C'est vrai que la fin j'ai baclé ^^ sinon ok je prends

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
Plutonium ?? :P

Nous aurait-il oublié ? :D

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
Pluonium on t'attend Plutonium on t'attend

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
MPez le au lieu de dire ça.

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
Exit a écrit:
J'ai MP PyVoT et Plutonium :oops:


pyvot a repondu a l'appel mais pas pluto

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
Sogeking tu veux faire le juge a la place de pluto ? :oops:

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
UP !

Toujours pas de résultats a ce duel .

Plutonium malgrès MP ne vient toujours pas ...
Peut être surchargé, mais quand on s'engage dans quelques choses on va jusqu'au bout !

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
:o kes kilia d'interresant :lol!:

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
Il y a que nous avons fais un duel et nous attendons le victorieux car nous sommes pour l'instant a 1-1 ...

Le dernier juge ne vient pas !

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
euh bah je sais pas quelle anim' je préfère alors, bah nan dsl =P

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
Hum, Exit ou tu vois le 1/1 ?? xD
Parce que Xiaoxiaopivot
m'a mis 15.5 et toi 15, PyVoT m'a mis 14 et toi 13 ^^
je vois pas
sinon, je sais que ton anim est plus jolie et que sans le barèmes, tu win =)

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
Xiaoxiaopivot a voté pour toi et PyVoT pour moi .... D'où le 1/1 ....

M'enfin !


souled

descriptionExit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =) - Page 3 EmptyRe: Exit vs .... hum ... Chocks ? Non ! Ngs ? Oui =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum