Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionComment faire connaître son Topic(Nouveau^^) EmptyComment faire connaître son Topic(Nouveau^^)

more_horiz
Bonjour, je crée ce tuto car j'ai vu que beacoup de nouveau n'arrivais pas a avoir leur place sur le forum (j'ai reçu des MP)
C'est mon premier tuto alors j'ai un peu de mal a m'exprimer ^^

Bon... je commence








Alors pour commencer, Comment faire connaître son Topic:

- Etape N°1 : La présence sur le forum !
Si vous êtes plus présent sur le forum et que vous répondez aux messages sur plusieurs topic, les gens verront souvent votre pseudo s'afficher dans les derniers messages ! Donnc a force, il vous connaîtrons rapidement =)

- Etape N°2 : Votre Signature !
Maintenant, il faut mettre l'adresse de votre topic dans votre signature.
Cela donnera envie aux gens d'aller voir votre topic, alors que si l'adresse n'est pas présente dans votre signature, personne n'ira chercher dans les topic pour le retrouver ^^

- Etape N°3 : Relancer votre Topic !
Pour que les gens aille souvent sur votre topic, vous pouvez bien mettre souvent des nouvelles animations, mais il faut leur en informer.
Donc vous leur dites sur VOTRE topic que vous avez fait une nouvelle animation et de la commenter, et la normalement, plusieurs personne devrait venir voir =D

- Etape N°4 : mettre un nom a son topic
Ensuite vous finissez par mettre un nom sur votre topic comme "nouvelle animation combo (par exemple hein ??^^)







Voila la fin de ce tutorial : c'est tout... Pour le moment

Voila j'espère que ce tuto va aider les nouveaux un peu perdus ou (e) (oui on a une fille maintenant^^)dans le forum très acitf =)
Bon bonne fin de vacance a tous et a toutes

Dernière édition par ngS le Mer 20 Aoû 2008 - 13:52, édité 2 fois

descriptionComment faire connaître son Topic(Nouveau^^) EmptyRe: Comment faire connaître son Topic(Nouveau^^)

more_horiz
Oh oui merci sa va beaucoup m' aider ! xD
Ben euh ... le tuto je sais pas quoi en dire ^^

descriptionComment faire connaître son Topic(Nouveau^^) EmptyRe: Comment faire connaître son Topic(Nouveau^^)

more_horiz
bien !
je pense que ce tuto va aider les nouveau !
tu as oublié quelque chose !

faire le moin de fautes possible et faire un beau first post !

descriptionComment faire connaître son Topic(Nouveau^^) EmptyRe: Comment faire connaître son Topic(Nouveau^^)

more_horiz
Ok j'edit alors merci =)

descriptionComment faire connaître son Topic(Nouveau^^) EmptyRe: Comment faire connaître son Topic(Nouveau^^)

more_horiz
euh, franchement... ça ressemble au tuto pour avoir une bonne réputation sur PL que cryso avait proposé y a quelques temps (en même temps, quand on a une belle réputation, les autres vont plus facilement voir ton topic, je pense), donc je ne ressortirais les commentaires qui ont été dit là-bas, je ressortirais juste le lien : https://pivot-land.forumactif.fr/archives-f57/tuto-de-pivot-landavoir-une-reputation-t3734.htm

descriptionComment faire connaître son Topic(Nouveau^^) EmptyRe: Comment faire connaître son Topic(Nouveau^^)

more_horiz
Ah mince, désolé j'ai chercher si il n'y en avait pas d'autre mais aperement il y en a d'autre,
Désolé encore

descriptionComment faire connaître son Topic(Nouveau^^) EmptyRe: Comment faire connaître son Topic(Nouveau^^)

more_horiz
Merci ngs

descriptionComment faire connaître son Topic(Nouveau^^) EmptyRe: Comment faire connaître son Topic(Nouveau^^)

more_horiz
Hou hou hou !
BIENVENUE au club :D :D :D
Jsuis un boulet et j'en suis fier!
Et meme si il était bien ton tuto,on le mettrait ou?
Donc bah,comme moi,lock et archive!

descriptionComment faire connaître son Topic(Nouveau^^) EmptyRe: Comment faire connaître son Topic(Nouveau^^)

more_horiz
:D on le mettrai dans autre mais c'est pas grave =)

descriptionComment faire connaître son Topic(Nouveau^^) EmptyRe: Comment faire connaître son Topic(Nouveau^^)

more_horiz
sinon il était bien ton tuto :D mais j'en aurai pas besoin...

Pourquoi ?? mon humour attire tout le monde :king: Niark ! Niark ! Niark !
(comme nouslacherons)

descriptionComment faire connaître son Topic(Nouveau^^) EmptyRe: Comment faire connaître son Topic(Nouveau^^)

more_horiz
j'aime bien ton tutu moi!!!

descriptionComment faire connaître son Topic(Nouveau^^) EmptyRe: Comment faire connaître son Topic(Nouveau^^)

more_horiz
Tout (ou presque) est déjà dit ici, alors ce serait pas très utile de faire un tuto pour ça.
Mais bon, merci quand même ;)

descriptionComment faire connaître son Topic(Nouveau^^) EmptyRe: Comment faire connaître son Topic(Nouveau^^)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum