Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'afrique, Terre Mère

+10
Katakota
Remora
zz2manuz3
plutonium
fan-pivot
L'ordinateur
sny
cryso
PyVoT
JHF
14 participants

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyL'afrique, Terre Mère

more_horiz


Ont se demande si c'est vrai, eh bah, oui j'y ai était, les gens sont agréable même si il traine dans la merde ... Il nous invite, ses vraiment extraordinaire ! Ont se demande même, si c'est pas des décors tellement ces beau ! Vous pensez pas ? En faîtes j'ouvre, juste se topic, pour qu'ont parle de leurs culture, leurs envie, ce qu'il veulent qu'ont fassent enfin voila quoi ! Je pense que y a des petit con qui se plaignent trop souvent !
Et qui pense pas, à ce qui se passe la bas ! Attendais quoi ! Vous pensez pas des fois, si vous irez la bas ! Vous, vous dîtes :
-Putain, mais c'est quoi ça ! Ont est vraiment des cons de se plaindre parce que ont peut pas déjeuner le matin, que les petits pois de maman sont dégueulasse a gerbé ! Eux il bouffent du riz ! Alors, je sais met faîtes passez ce message, sur les forum ou vous êtes inscrit pour un peu plus de solidarité ! Merci beaucoup !
JHF

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
Oui c' est vrai a 100 % ce que tu dit !
Mais bandes de flemmards de Francais qui disent "oai on travaille trop ... C' est trop cher ... on veut la retraite a 20 ans ... "
Mais MERDE ! Vous vous imaginez pas la chance que vous avez bande d' égocentriques ! Tout a fait d' accord !

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
Complétement d'accord!!
On est des connard qui se pleignent d'avoir de la chance,alors qu'en afrique,ils donneraient tout pour avoir le huitiéme de ce qu'on a,alors les con de connards de francais flemmards qui se pleignent de ne presque pas bosser
Spoiler :

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
Ouais, et pour montrer que chez nous ont est solidaire, ( Je ne me vente pas, je vous le jure vous pouvez faire pareil ) Ont leurs à envoyé des ballons, des stylos, des feuilles, etc etc .... Et surtout, ce qui lisent se topic, et ne répond même pas, je trouve ça juste un peu vache !

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
je veut bien repondre, mais on a tout dit!

slooooop de francais!!!

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
Personne d'autres ?! Allez quoi !

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
je poste car je suis solidaire ! on est tous frères ! quoi,hippies ? moi ?

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
moi aussi solidaire mon frere

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
Bien personne d'autres ?

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
attention aux insultes tout de même....ces personnes qui se plaignent de tout, ce ne sont pas des enc**** mais de simples ingnorants, et puis honnetement il peut arriver à un français de se plaindre sans faire le rapprochement avec l'Afrique, ce continent sublime qui se gangrene de l'interieur...

Car oui le plus ironique c'est que nous français qui nous plaignons de tout, c'est en partie nous qui gangrenons cette sainte terre, je cite les paroles d'un africain : "laissez nous tranquille !" De plus les personnes souhaitant les aider ne font que leur apporter un souci de plus dans leur liste déjà exaucive.

Mais attention de ne pas non plus exagerer ! Un pauvre mendiant français aura encore plus de soucis qu'eux, car son milieu de vie est different, chez eux ils sont solidaires, ici en france, l'egoïsme domine les émotions de cette -pourtant belle- nation.

J'ajouterai aussi que souligner ceci est bien, mais malheureusement et vous devez l'avouer, ici on poste en disant du mal de ceux qui se plaignes alors qu'il y'a pire, pourtant avouez avoir déjà eu une plainte, et une infime c'est le cas de le dire...

Donc oui je suis pour ce que tu dis, et non je ne suis pas pour votre réaction directe, même trop directe pour approuver un fondement que nous ne changerons jamais par de simple mots, de simples lettres, je ne dis pas de les oublier, je dis d'arreter de ce lamenter, nous pauvres mortels si loin du berceau de la terre, on ne peux guère que se plaindre....de ceux qui se plaingnent justement, et cela n'apportera jamais rien de bon ;)

Dernière édition par plutonium le Dim 24 Aoû 2008 - 11:47, édité 2 fois

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
tout a fait d' accord avec toi pluto

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
merci, huum d'autres réactions ?

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
Logiquement, si ils ne peuvent s'adapter à un tel climat, ils doivent s'éteindre, évoluer ou partir ailleurs. C'est la sélection naturelle : le faible crève, le fort se reproduit... Et, magie : le fort a des enfants forts !
Bon, je n'ai pas envie d'expliquer le principe de l'évolution, il est évident... Mais aider les petits africains reviendrait à entraver cette sélection, les faibles survivant et ayant des enfants et l'aide les empêchant de découvrir des mutations utiles ( comme un estomac adapté à manger du sable, par exemple. youpi. ), ils en deviennent dépendants et restent dans leur petite vie minable, à crever en attendant leur bouffe. Alors que sans aide, notre petit africain qui peut manger du sable, résister à la chaleur ou survivre au sida se démarque des autres ( enfin, surtout celui qui mange du sable ) et a plein de petits n'enfants mutants. Fin.
Ouais, c'est pas très clair, mais on aide l'espèce humaine en la privant d'aide extérieure, en gros.

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
*Lit le message de JHF*
-Hooo pt'ain !Il a raison !
*Lit le message de plutonium*
-Pas con s'qui dit ;)
*Lit la première phrase du post de Remora*
ZzzzzZZZZZZzzzzzzZZZzzZzzzzzzzZZZZZzZZZZZZ


Eh bien tout a été dit !
Et je rajouterais !


Chocolat !!!!!!!!

Invité = GLOIRE A KATAKOTA !!!


Hum ! J'arrête de de fantasmez...

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
Ouais, en gros, ce topic sert à se dire entre potes qu'on est des *BIP*, car on s'est tous plains beaucoup de fois dans notre vie, même les plus solidaire d'entre nous ...

x)

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
et bien sûr, dans le tas, qui est prêt à partir en Afrique leur porter secours ?
quasi personne, et ceux qui restent en auront marre en maximum 3 mois...

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
Haem ... nan je ne suis pas volontaiire ^^

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
huuuuum, moi je suis volontaire !!! :p

Quoique....c'est loin l'afrique ? 🐰

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
je vous signale, que je n'ai rien dit ! Enfin je croit ...

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
Moi, je savent se qu'il santent, moi aussi je bouffe que du riz ( :pale: ), moi aussi j'ai chaud (maudit pull)...

Aussi, il y a des associations qui les protège, parraine, aide...
Juste en faisnat des dons puor eux :P .

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
merci tout le monde, j'ai bien rigolé, déja je savais qu'un topic comme ça arriverais
ensuite, je savais pas que que remora partageais mon avis, marrante cette théorie du sable :)

descriptionL'afrique, Terre Mère EmptyRe: L'afrique, Terre Mère

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum