Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un NooB de plus...

+3
Chocks
ngS
Ze_NooB
7 participants

descriptionUn NooB de plus... - Page 2 EmptyUn NooB de plus...

more_horiz
Rappel du premier message :

:boulet: ... Rien d'autre à dire... M'enfin si, juste que bah... je suis nouveau, que je m'appelle *******, j'ai 13 z'ans (alors skuzé mon ékritur, tvoi cke jve dir?) pi bah... je suis sur Pivot d'puis à peu près... 1 semaine. Ah et puis aussi quel est la dernière version de Pivot à l'heure actuelle ? Car j'ai regardé les tuto's et dans les tuto's d'effet j'ai téléchargé les "images" puis je les ai mis en format ".stx" puisqu'il ne fonctionnais pas en en gifs puis je les essaie mais malheur! Ceux-ci ne fonctionnent pas avec la version que j'ai :/

descriptionUn NooB de plus... - Page 2 EmptyRe: Un NooB de plus...

more_horiz
PyVoT a écrit:
Ah le je me dois de te contredire , c' est vrai que ze_noob sa fait pov' type qu' a aucune estime de lui et qui doit n' avoir pas du tout confiance en lui (et vlan prends sa dans les dents xD)


Ouahhh mais, mais... :shock: Comment t'as fait pour deviner!!? :geek:
'Fin, après ça m'est venu comme ça, je savais pas quoi mettre comme pseudonyme puis je me suis souvenus que mon frangin m'appelais souvent "pov' noob" donc j'ai repris ça et j'ai mis "Ze" devant et pas "The" parceque ça fait trop sérieux :D

descriptionUn NooB de plus... - Page 2 EmptyRe: Un NooB de plus...

more_horiz
Tres bien ... mais quand est-ce que tu nous sors des anims ?

descriptionUn NooB de plus... - Page 2 EmptyRe: Un NooB de plus...

more_horiz
Quand les cochon porteront des bretelle

Ahemm bienvenu a toi, amuse toi bieen et Shut up and be happy =D (tain j'adore c'te citation ><)

descriptionUn NooB de plus... - Page 2 EmptyRe: Un NooB de plus...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum