Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

fluiditer

+2
ngS
karakashi
6 participants

descriptionfluiditer Emptyfluiditer

more_horiz
j'ai chercher un peut partou mes il ne parle pas de la fluiditer. il en parle dans le tuto mes moi je veut savoir, quelle écart il faut mettre entre 2 frame pour que se soi un minimume de réalisme. car défois il y a des grands écart mes il y a aussi des petit. moi je voidrais savoir si quelle qu'un, pourrait me dire ou mexpliquer dans quelle contexte. on mes quelle écar. :?: je sais sai long a éxpliquer mes S.V.P A l'aide.

descriptionfluiditer EmptyRe: fluiditer

more_horiz
Salut karakashi, pour la fluiditer, tout dépend du nombre d'image par seconde que tu as. (je te conseille de le mettre a 18) ensuite pour commencer, il faut garder le même écart a chaque frame mais plus tard tu changeras sa par des accélérations et des ralentissement ^^
Voila j'espère t'avoir aider

descriptionfluiditer EmptyRe: fluiditer

more_horiz
oui merci sa m'aide :face: mes moi je voudrais aussi savoir comment fair des mouvent asser réaliste.

descriptionfluiditer EmptyRe: fluiditer

more_horiz
Pour sa, il faut bien regarder les anim's des inter minimum ^^

descriptionfluiditer EmptyRe: fluiditer

more_horiz
l'écart entre deux frames pour avoir des mouvements fluides dépend aussi de la vitesse des mouvements, et de pleins d'autres trucs. donc il n'y a pas d'écart officiel à avoir entre chaque frame. en général, plus tu travailles à vitesse haute et plus tu resserres tes mouvements, et plus ce sera fluide, mais aussi plus ce sera long à faire. il faut trouver l'équilibre entre les deux.
sinon, tu peux jeter un coup d'œil sur les topics inters/experts/élites, et récupérer les .piv de quelques anims pour voir comment font les pros.

descriptionfluiditer EmptyRe: fluiditer

more_horiz
justement ou parle de fluiditer comment on fait pour fair. exemple le bonhomme cour et frain sec mes les bras eux gigote come des spagati moi je sais pas comment fair. :lol!:

descriptionfluiditer EmptyRe: fluiditer

more_horiz
T'es nouveau ça s'apprend au fur et à mesure.

Au début essai de faire de simple test. Dans les tuto t'essaie de reproduire les exemple. Les bases de la fluidité viendront toutes seuls après ;)

descriptionfluiditer EmptyRe: fluiditer

more_horiz
On t'as déjà répondu, mais j'peux toujours te ré-expliquer à ma manière pour être sûr que tu aies compris.

A ton niveau, ce que tu dois garder en tête, c'est qu'il faut toujours garder une vitesse constante, celle-ci dépendant du mouvement : plus ce dernier est rapide, plus les déplacements seront éloignés d'une frame à l'autre, et à l'inverse pour les mouvements lents les déplacements seront plus resserrés.
Si tu comprends ça, je pense que ça devrait aller beaucoup mieux ;)

descriptionfluiditer EmptyRe: fluiditer

more_horiz
Hahaha ^^
En fait tu demandes comment faire des anims de pro ?

Ben il faut de l' expérience , ya plein de choses que tu piges tout seul !

descriptionfluiditer EmptyRe: fluiditer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum