Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


descriptionecrire un texte Emptyecrire un texte

more_horiz
re bonjour voila quand on fait une anim peut on ecrire un texte ou mettre des chiffre si oui ou?

descriptionecrire un texte EmptyRe: ecrire un texte

more_horiz
Nan mais yen a marre des nouveaux qui cherchent pas deux secondes et qui croient qu' on est la que pour les aider !
CHERCHE !
Rohlala mais c' est simple en plus va lire les tutos !

descriptionecrire un texte EmptyRe: ecrire un texte

more_horiz
c bon du calme c pas parceque vous ete pas nouveau que vous aver le droit de tout pfffff

descriptionecrire un texte EmptyRe: ecrire un texte

more_horiz
Nan mais calme toi moi j' ai jamais poster dans aide quand j' étais nouveau ,j' ai juste découvert le logiciel et je me suis pas impatienté , je me permets pas tout désolé si jme suis énnervé , mais vas voir dans les tutos sa y est !

descriptionecrire un texte Emptyre

more_horiz
ptin PyVoT en rogne c'est rare nan sinon tu fait load file figure type alphabet tu choisi t'es lettre

descriptionecrire un texte EmptyRe: ecrire un texte

more_horiz
C'est le eniemme topic sur le même sujet.

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Il se croit tout permis dans aide !

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

En plus il répond d'un ton enervé !!

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

on sa calme sinon ça va pas le faire toi et moi (et dis toi qu'il vaut miuex m'avoir pour ami plutot que ennemi xD)

descriptionecrire un texte EmptyRe: ecrire un texte

more_horiz
Pour mettre du texte t'as pas le choix (enfin si... mais tu vas t'faire chier dans tous les cas) :
- Soit tu importes des *.stk de lettre (disponibles avec le logiciel, donc théoriquement tu les as forcément) pour former tes mots avec.
- Soit tu crées ton/tes mots grâce à l'éditeur de figuretype (clique sur "File", puis sur "Load Figure Type") avec des bâtons, chose que je te déconseille vu ton niveau.
- Soit tu écris ton texte sur une image sur paint (ou autre logiciel de dessin) pour l'importer sur pivot en tant que sprite.

descriptionecrire un texte EmptyRe: ecrire un texte

more_horiz
Bah voila t'as de la chance que FireFox soit un gentil xD

descriptionecrire un texte EmptyRe: ecrire un texte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum