Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionEdit: du coup je ne sais pas quoi dire EmptyEdit: du coup je ne sais pas quoi dire

more_horiz
Bon dans ce cas bon flood ^^ (pouri mon ratrapage je sais)

Dernière édition par karmastrato le Jeu 31 Juil 2008 - 19:57, édité 1 fois

descriptionEdit: du coup je ne sais pas quoi dire EmptyRe: Edit: du coup je ne sais pas quoi dire

more_horiz
Mais c'ets quoi ça???

déjà pas de post de moins de 3 mot ( et les "=" et ">" ne sont pas des mots

De plus ton piège à con et stupide on a beau être dans flood il faut rester intelligent... ( le but du flood étant surtout de faire des animations )

descriptionEdit: du coup je ne sais pas quoi dire EmptyRe: Edit: du coup je ne sais pas quoi dire

more_horiz
franchement j'adore a des blagues comme ca ! Mais Chocks a raison !

descriptionEdit: du coup je ne sais pas quoi dire EmptyRe: Edit: du coup je ne sais pas quoi dire

more_horiz
karmastrato a écrit:
Bon dans ce cas bon flood ^^ (pouri mon ratrapage je sais)

pas très sport de ne pas assumer ce qu'on a fait et de tout virer pour un seul commentaire
du coup, je ne sais pas quelle sanction prendre, vu je ne sais pas de quoi parlait le topic
par contre je sens que vais quand même bientôt sévir, parce que si tu n'as pas de sujet de base, y a d'autres topics pour ça

descriptionEdit: du coup je ne sais pas quoi dire EmptyRe: Edit: du coup je ne sais pas quoi dire

more_horiz
Je peux t'expliquer moi 🐷

Son topic s'appeler "Italienne Chaude" alors je voulais voir quelle conneries c'était et il à mis un lin avec un pizza...;italienne..

Un piège à pervers quoi...

Et dans un post de moins de 3 mots 👅

descriptionEdit: du coup je ne sais pas quoi dire EmptyRe: Edit: du coup je ne sais pas quoi dire

more_horiz
Ouf, heureusement que y'a plus ça, j'serais déjà entrain de commander la pizza moi ... :P

descriptionEdit: du coup je ne sais pas quoi dire EmptyRe: Edit: du coup je ne sais pas quoi dire

more_horiz
J'ai encore le lien dans l'historique si tu veux 👅

descriptionEdit: du coup je ne sais pas quoi dire EmptyRe: Edit: du coup je ne sais pas quoi dire

more_horiz
Moi Chocks je pense que tu t'es fais pieger tout simplement, Buahaha.
Bon j'avoue, si j'avais été connecté à ce moment, j'y aurai été le premier.
Et surtout niveau pizza je suis bourré là, fiou !
Bon j'arrête de raconter ma life.
Mais j'aurai bien aimé me faire avoir ç'aurait été fun.
M'enfin bon ...
Lock ? :roll:

descriptionEdit: du coup je ne sais pas quoi dire EmptyRe: Edit: du coup je ne sais pas quoi dire

more_horiz
karmastrato a écrit:
Bon dans ce cas bon flood ^^ (pouri mon ratrapage je sais)

ouais, on locke.
même pas envie d'argumenter, si vous réfléchissez rien qu'un peu, je pense que vous saurez pourquoi.

descriptionEdit: du coup je ne sais pas quoi dire EmptyRe: Edit: du coup je ne sais pas quoi dire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum