Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bonjour ceci est pour meprésenter

+3
kamron
Asakura413
element
7 participants

descriptionBonjour ceci est pour meprésenter EmptyBonjour ceci est pour meprésenter

more_horiz
Euh
Pseudo:element (angelo).
Age :13 ans.
Depuis combien de temps avez vous découvert Pivot ? :Depuis quelques heures^^.
vos autres passions :Le skate.
Quel genre d'anim' préférez vous ? :Les xiaoxiaos drôles.

descriptionBonjour ceci est pour meprésenter EmptyRe: Bonjour ceci est pour meprésenter

more_horiz
Bienvenue a toi ! on commence a avoir des recrue de plus en plus jeune (quand je dit jeune c'est quand ils ont decouvert pivot)

descriptionBonjour ceci est pour meprésenter EmptyRe: Bonjour ceci est pour meprésenter

more_horiz
Bienvenue dans pivot-land !
Déjà, je te conseille d'aller voir les règles ! :)

descriptionBonjour ceci est pour meprésenter EmptyRe: Bonjour ceci est pour meprésenter

more_horiz
Welcome in the forum ! Amuse toi bien !

descriptionBonjour ceci est pour meprésenter EmptyRe: Bonjour ceci est pour meprésenter

more_horiz
Merci^^
Je commence deja a bien m'amuser^^
Ok je vais aler voir les règles.

descriptionBonjour ceci est pour meprésenter EmptyRe: Bonjour ceci est pour meprésenter

more_horiz
je te souhaite la bienvenue! :D

descriptionBonjour ceci est pour meprésenter EmptyRe: Bonjour ceci est pour meprésenter

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue ami Pivot-Landais et de t'amuser sur le fofo autant que possible! :cheers:

@Asakura:Pourquoi de plus en plus jeunes moi j'ai bien 13 ans et alors? Pluto a 13 ans je crois (je vais vérifier)

Dernière édition par Mou_stick le Lun 21 Juil 2008 - 16:46, édité 1 fois

descriptionBonjour ceci est pour meprésenter EmptyRe: Bonjour ceci est pour meprésenter

more_horiz
Bienvenue amuse toi bien ;)

descriptionBonjour ceci est pour meprésenter EmptyRe: Bonjour ceci est pour meprésenter

more_horiz
merci
Quand il disait jeune c'était pour la question
depuis combien de temps conné tu pivot land^^

descriptionBonjour ceci est pour meprésenter EmptyRe: Bonjour ceci est pour meprésenter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum