Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

flache de couleur

+2
Gr@uze
Timetite
6 participants

descriptionflache de couleur Emptyflache de couleur

more_horiz
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment vous faites pour faire des flash sur des frames ( je sais pas trop comment expliquer ) jenre une frame le fond est blanc et le stick est noir et la frame d'après le fond est noir et le stick est blanc. Ci quelqu'un ma comprit ( et sa risque de ne pas arriver ) qui me réponde svp. Bonne anim a tous. Bye bye

descriptionflache de couleur EmptyRe: flache de couleur

more_horiz
Euh... Je t'es parfaitement compris !
Mais.... Je n euh peut rien pour toi !
Je ne sais pas le faire !!

descriptionflache de couleur EmptyRe: flache de couleur

more_horiz
Moi je sais je peut t'aider.

en faite moi ma façon c'est d'utiliser paint comme backgrounder je met l'attibut de l'image (la résolution) comme la meme que ton animation et tu fait ton background alors si tu veut que sa soit noir prend le remplisseur et met du noir ^^

et pour les stick je suis sûr que tu sais : (au cas ou ><) il y a le boutton color dans la barre d'outil de pivot tu n'as plus qu'a mettre en blenc et le tour et jouer (cette fonction ne marche q'avec la V3 de pivot car sinon toute ta video sera en noir avec la V2)

descriptionflache de couleur EmptyRe: flache de couleur

more_horiz
Merci beaucoup, mais je suis un peu nouveau ici alors il y a quelques mots que je ne sais pas ce que sa veux dir : background sa veux dir quoi ???
et pit j'ai essaié ton idée, sa marche mais après il y a toute mon animation qui est en noire et mon stick en blanc pas juste une frame
😢 tu pourais m'aider stp

descriptionflache de couleur EmptyRe: flache de couleur

more_horiz
Bien si toute ton animation est en noir alors tu a la V2 et il te faudrai la V3 Beta donc moi je sais plus ou je l'ai trouver donc je te met le lien que j'ai fait sur mega upload http://www.megaupload.com/fr/?d=ZZ6OZVUTet pour backroud en fait c'est le fond de ton animation Back= dériere et ground = je sais pas XD


mais enfin voilà si tu sais le fait avec la V2 tu arrivera a trouver comment mettre le background avec la V3 vue qu'en plus ton Background sera sauvegarder dans une liste tel que pour les stick (si tu as du mal a utiliser la V3 dit moi ^^")



j'ai vue Pivot 3.1 !! 8 Go

dite moi si j'ai eu mal au yeux se jour la ><

descriptionflache de couleur EmptyRe: flache de couleur

more_horiz
ok merci beaucoup ( je l'ai deja la v3 ;) )

descriptionflache de couleur EmptyRe: flache de couleur

more_horiz
désolé mais moi j'ai rien compris donc timetite et Asakusa413 EXPLIQUER moi avec d'autre mot s'il vous plait :lol!:

descriptionflache de couleur EmptyRe: flache de couleur

more_horiz
bon je t'explique pas va dans le tuto de je sais plus qui sur les boutons tu auras t'as reponse...

descriptionflache de couleur EmptyRe: flache de couleur

more_horiz
J'ai pas pris la peine de lire les autres messages, mais j'peux toujours te proposer ma façon de faire :

Tout d'abord, prends un stk homogène (sans trou, une seule surface, donc pas trop complexe / un rectangle rempli peut tout à fait faire l'affaire) assez gros. Ensuite, dans les options à gauche, remplace le "100" (qui représente la taille de ton stk) par un nombre assez grand pour que ton stk recouvre la totalité de l'image. Après ça, clique sur le bouton "Back" pour que ton stk se retrouve en fond.
Puis, pour finir, sélectionne un des éléments que tu veux faire apparaitre en blanc, clique sur le bouton "Colour", puis sélectionne la couleur pour ensuite valider. Il ne te reste plus qu'à faire la même chose pour tous les éléments dont tu souhaites changer la couleur.

descriptionflache de couleur EmptyRe: flache de couleur

more_horiz
Et sache que plus simple tu meurt (flood forever ? nooo a little xD)

descriptionflache de couleur EmptyRe: flache de couleur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum