Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[===>ToPiCn'uTiL'<===]

+2
Nutela
karottes
6 participants

description[===>ToPiCn'uTiL'<===] Empty[===>ToPiCn'uTiL'<===]

more_horiz
Que faite vous pendant ces vacances?

description[===>ToPiCn'uTiL'<===] EmptyRe: [===>ToPiCn'uTiL'<===]

more_horiz
Je pars aujourd'hui pour 3 jours de WE chez mes grands parents, puis la s'maine prochaine, je pars pour deux s'maines à Rochefort (Stage de musique) et mi-Juillet, 2 s'maines en Alsace avec ma famille. 'Paraît qu'on mange bien là bas =P

description[===>ToPiCn'uTiL'<===] EmptyRe: [===>ToPiCn'uTiL'<===]

more_horiz
Alsace = choucroute = 10 k en plus à la fin des vacances ^^
Et bien moi c'est No-life (comme vous le voyez) pendan encore 4-5 jours, et aprés je part en Ardèche, canoë/kayak, rando et pivot :P et aprés je passe la fin des vacances chez ma copine ;) ;) ;) ;)

description[===>ToPiCn'uTiL'<===] EmptyRe: [===>ToPiCn'uTiL'<===]

more_horiz
Moi? bah la je No-life jusqu'au 15 et ensuite je pars Quelque part en Italie...

Ensuite je reviens...ah je sais pas quand...re-ensuite je re-pars le 30 août
Ô Canada voir ma famille ^^ LA je vais m'amuser!

description[===>ToPiCn'uTiL'<===] EmptyRe: [===>ToPiCn'uTiL'<===]

more_horiz
C'est ckiouhool le canada, y a une majorité des concepteurs de jeux qui habitent et travaillent là-bas :lol:

description[===>ToPiCn'uTiL'<===] EmptyRe: [===>ToPiCn'uTiL'<===]

more_horiz
moi je demenage le 16et apres je par le 19 dans un camping

description[===>ToPiCn'uTiL'<===] EmptyRe: [===>ToPiCn'uTiL'<===]

more_horiz
Alors, non je suis pas venue ici, pour te parler de mes vacance !

Mes Karotte, arrête de passer t'est journée sur le flood le blabla et tous le tralala j'aime les rimes !

Ta plus de 148 post, donc la moitier c'est du blabla ou du flood ...
Arrête quoi, y a plus de 5 sujet, avec ton nom !

KAROTTE KAROTTE KAROTTE !

Mais que fou le monde !ALLO LE MONDE !

Bon, moi si je serait administrateurs je te mettrait un avertos ... Mais bon !

description[===>ToPiCn'uTiL'<===] EmptyRe: [===>ToPiCn'uTiL'<===]

more_horiz
Un averto pour avoir flooder dans flood !
He ben putain ! j'ai jammait entendut sa XD
N'importe quoi :pale:
Il a le droit de flooder si il et dans flood !

description[===>ToPiCn'uTiL'<===] EmptyRe: [===>ToPiCn'uTiL'<===]

more_horiz
Les MP sa éxiste, d'une
De deux, je suis en rêgle, je passe du temps sur les autres sections que flood et blabla (d'ailleurs blabla je n'y suis pas allé, ou alors une fois)
Et de trois, je crois que je suis le plus actif de vous tous ces dernières semaines, je vais sur presque toutes les sections, le seul problème c'est presque personne de répond (ou pas trés rapidement) à part sur cette sectio ...
Enfin, je ne voit pas pourquoi tu réagit comme ça, je suis beaucoup sur cette section et alors? Je pivote en lisant des connerie, j'ai le droit nan? T'ain mais c'est incroyable ça quoi, les flics sont partout, on est surveillés de plus en plus, ce qui n'est pas des plus réssurant, et maintenant voila que des citoyens normaux se mettent, eux aussi, à "fliquer" MAIS PEACE N' LOVE QUOI M**** vivez en vous entraidant, en vous parlant mais pas en vous foutant sur la gueule et en vous crachant au visage !!!

P.S. si un modo pourrait fermer ce topic S.V.P. parce que là ça va devenir n'importe quoi ...

description[===>ToPiCn'uTiL'<===] EmptyRe: [===>ToPiCn'uTiL'<===]

more_horiz
Non, pourquoi de le fermer, c'est juste que ta créer beaucoup de topic dans une journée ... Donc voila ... Franchement, ont peut pas vous faire une réflexion sans que vous vous énerviez ... Surtout toi leink ...

Et j'ai pas dit ce message méchamment, arrêtez quoi !

description[===>ToPiCn'uTiL'<===] EmptyRe: [===>ToPiCn'uTiL'<===]

more_horiz
Bon on va arreter .
Moi ben je vais a la mer !
et apres chai' pas ^^

description[===>ToPiCn'uTiL'<===] EmptyRe: [===>ToPiCn'uTiL'<===]

more_horiz
Bon dernier message pas dans le contexte et on repprend NORMAL hein? ^^

Donc, JHF, désolé, mais j'ai parfaitement le droit de flooder (un max !!!) dans la section flood, j'ai le droit de faire (un max !!!) de topic dans la section flood, et encore désolé, mais c'est à chaque fois que l'on fait un truc (pas forcément sur ce forum, mais partout !!!) tous le monde essai de trouver un truc à redire, j'ai "analyser" pendant quelques jours le comportement de quelques personne :
Elle entende un truc dit par quekqu'un, réfléchissent (de l'air de dire "mais comment le contrer et lui foutre un bâton dans les roues?") et répliquent, la plupart du temps la tête haute en se disant "c'est moi qu'ai raison les autres sont des cons". Finalement, le premier se met lui à réfléchir et à continuer de balancer des trucs à la gueule de l'autre (et les chadocs pompaient pompaient ...)
Alors voila, on peu reprendre (si tu veut continuer à débattre, >>MP<<

description[===>ToPiCn'uTiL'<===] EmptyRe: [===>ToPiCn'uTiL'<===]

more_horiz
aujourd'hui c'est le dernier jours ou j'ai internet donc je pourais plus allez sur le forum pendant 2 semaine et je sait même dans quel categorie je suis 😢

description[===>ToPiCn'uTiL'<===] EmptyRe: [===>ToPiCn'uTiL'<===]

more_horiz
tu va no life pendant les quelques heures qui te reste? x)

description[===>ToPiCn'uTiL'<===] EmptyRe: [===>ToPiCn'uTiL'<===]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum