Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionbesoin d'obejt Emptybesoin d'obejt

more_horiz
bonjour j'aurait besoin de torche,caisse au tresor pour une anim dans une pyramide donc il me faudrait aussi une grosse boule noir qui tombe et mon stickman va esseyer de courir enfin vous voyer de quoi je parle,si quelkque peut fournir sa serait col^^

j'aimlerait un pack d'objet pour aventurier,et quelques pieges^^

descriptionbesoin d'obejt EmptyRe: besoin d'obejt

more_horiz
Pour la torche, ça risque d'étre tendus car tout dépend de l'effet que tu veux lui apporter, reproduire des flamme n'a rien d'une sinécure !!

ensuite pour la boule, je pense que tu peux la réaliser tout seul trés simplement avec paint, tu fais un cercle au contour incertain et le colori de lka couleur de la roche que tu as besoin, ensuite le coffre je suis ok pour m'y coller, mais tu veux un coffre de face ? de coté ? en 3D isométrique ? tu veux qu'il puisse s'ouvrir grace a un pivot ? ou bien qu'il y ai deux vision du coffre, l'une ouverte et l'autre fermé ?

et pour finir !
Fournie moi une photo d'un coffre afin que j'ai un modéle a recopier assez facilement !

Si tu me fourni tout ça, tu aura au moin le coffre !
Mais sache aussi qu'il est pas dans les habitudes des pharaon d'avoir des coffre dans leurs chambre mortuaire ...

:scratch:

descriptionbesoin d'obejt EmptyRe: besoin d'obejt

more_horiz
ba enfaite je cherche un coffe qu'ont puisse ouvrir et pour la bouleje m'en charge et sinon ba pour le modele je vais chercher.


et si quelqu'un peut me fournir une torche...

descriptionbesoin d'obejt EmptyRe: besoin d'obejt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum