Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionLongueur de chargement EmptyLongueur de chargement

more_horiz
Alors voilà j'expose mon problème, qui, probablement, n'aura pas de solution, mais j'ai bon espoir d'en trouver une car ça me faciliterait la tache :
Lorsque je fais un anim de plus de 400 frames ou moins, du moment qu'elle soit assez chargée en effets ou en frames, elle met longtemps à se charger quand je la charge sur pivot pour la continuer.
Ex : pour vous montrer comme c'est grave : une de mes anims de 250 frames met environ un quart d'heure voire plus à se charger, car j'ai mis un gros effet dedans, mais est-ce vraiment une raison pour cela.
Parce que quand je vois les animes d'experts avec 1000 frames bourrées d'effets, je me demande combien de temps les leurs mettent à se charger.
Peut-être est-ce juste un problème de puissance de mon ordinateur, en tout cas j'aimerai bien avoir la solution à ce problème si quelqu'un l'a, car cela entraine une grosse flemme de charger mes anims, du coup, plus de suites à mes anims :/

descriptionLongueur de chargement EmptyRe: Longueur de chargement

more_horiz
Je pense que c'est ton ordinateur.
Ils ont tendance à ramer quand ils sont pleins à craquer aussi.

descriptionLongueur de chargement EmptyRe: Longueur de chargement

more_horiz
Merci c'est bien ce que je pensais mais je relance la question car même si ce n'est pas un problème réglable quelqu'un n'aurait pas une petite technique pour réduire ce temps de chargement, parce que là j'ai une anim de 300 frames qui prend environ 55 minutes, alors bon, plus tard, lorsque je devrais faire des anims de 800 frames je sais pas trop comment je ferai :/

descriptionLongueur de chargement EmptyRe: Longueur de chargement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum