Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Votre avie

+6
Nutela
Carmine
Chocks
FireFox
Lycaon
leink leo
10 participants

pollAlors votre avie

Le forum va mourrir petit a petit
3
13%
Il y aura des truks plus avancé
3
13%
les forums disparaitront
1
4%
une attaque de boulet fera que le forum tombera
1
4%
il restera a jammait
2
8%
il restera encore quelque année
7
29%
Firefox le suprimmera
4
17%
Rien
3
12%
Total des votes:
24

descriptionVotre avie EmptyVotre avie

more_horiz
Pour vous quand ai ce que le forum s'aretera, c'est une bien belle question ^^
Dans 30 ans il y aura encore le forum, ou il y aura d'autre truk, mais que deviendra le forum, ai ce que les membre ne posteront plus et le forum va mourrir et Firefox va se suicidé XD
Voila reponder au sondage.

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
lol moi j'en ss rien !

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
Lol ta mis tout au sondage XD

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
Bonne idée de topic ! (pour une fois...)
Personnellement je pense que le forum va mourir petit a petit, qu'il restera encore quelques années, et qu'au moment venu je le supprimerai.

Pour l'instant une fermeture de pivot-land n'est pas envisageable, c'est sûr, et j'suis pas prêt de m'en séparer :)
Quoiqu'il en soit, dans tous les cas, je m'arrangerai pour avoir un forum successeur à pivot-land, forum qui portera bien sûr le même nom.

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
^^
Ben ce moment ne me tarde pas ^^

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
ok ! merci baucoup ! ( 3 mots lol )

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
Mais de toute façon si plus personnes ne va sur le forum pourquoi le supprimé? :scratch:

Firefox t'as qu'à juste enlevé la possibilité de poster des messages et donné le droit aux invité de regarde partout mais si le forum ferme comment n va apprendre?

Y a Darkdemon mais moi est l'anglais ^^'

Pour moi le forum va s'arrêter dans...un certains nombre de temps

Comment le savoir? Surtout que là on est en pleine apogée du forum :cheers:

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
Moi je crois que dans 2 ans ah bah les autres auront reconnu ma vraie valeur et je serais Hokage! (narutooooo ><)

Nan sérieux,le forum sera mort et les derniers pivoteurs se replieront sur DD ou d'autres qu'il auront crée ^^

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
Dans 2ans? T'es pessimiste :(

Moi je veux pas que le forum meurt je me sens tellement bien dessus.

J'ai rencontrer des gens et appris à créer des animes ( et j'apprends encore )

Pourquoi fermer un forum qui marche aussi bien? Si il marche bien maintenant pourquoi en marcherait-il pas dans 2ans?

Il marchais alors que seul Oméga avait fait un petit peu de pub donc...

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
Pff, j'en sais rien ^^
Le plus probable selon moi, c'est qu'il commence à mourir petit à petit ( dans 3/4 ans ) .
Evidemment un jour ou l'autre Firefox aura bien autre chose à foutre que d'administrer PL, comme tout les membres de cet âge ( y'a qu'Anc' pour Pivoter à 21 ans :lol: ), Le mieux dans ce cas, serait que la nouvelle génération prenne la relève, un nouvel admin' succèderait à Foux', les membres se renouvelleraient petit à petit.

Pour l'instant ça marche, alors bon ^^

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
un jour viendra où Internet évoluera en un monde métaphysique où on pourra interagir directement et non plus par le biais d'objets vecteurs (souris, clavier), et où les 5 sens seront représentés, au lieu de seulement la vue et l'ouïe aujourd'hui.
dans ce nouveau monde se développera au fur et à mesure un monde de contestation dirigé par une élite de programmeurs, qui peu à peu s'élèvera contre notre monde actuel.
après ce premier stade, les personnes qui seront trop déçues par le monde premier et tentés par le nouveau monde se créeront des programmes autonomes, des bots censés les remplacer dans l'autre monde quand ils seront mort dans le premier. ces bots, ne pouvant évoluer que dans le monde Internet, apprendront petit à petit tout ses rouages, jusqu'à dépasser les programmeurs. suite à un coup d'état, ils prendront le pouvoir.
les programmeurs créeront alors un second Internet, à partir d'un code de base différent, pour échapper aux bots. un second monde de contestation s'élèvera donc, identique au premier. et finira comme le premier.
de monde en monde, d'autre programmeurs astucieux, tels des charognards, trouveront le moyen de désactiver les bots dans les premiers mondes. ils en profiteront alors pour s'installer dans ces mondes. un autre groupe de programmeurs en profiteront pour analyser les codes sources de ces mondes afin de les révéler au grand public.
lorsque chacun pourra créer son propre monde parallèle, le nombre de ceux-ci exploseront, et tout le monde créera son "La Terre" comme on crée son site web, voire son blog.
c'est dans ce contexte que l'administration de Pivot-Land se jettera sur ce code, et créera une nouvelle planète axée sur Pivot Stickfigure Animator.
c'est ainsi que Pivot-Land deviendra une dynastie appelée à ne jamais s'éteindre, dominant le monde entier.
les modos et les admins seront numérisés et existeront à jamais comme bots, et existeront même au-delà de la mort.
voilà voilà...
perso je verrais bien la poubelle en Australie. c'est beau l'Australie, non ? :D

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
Ouaw quelle beau post cgdb ! :P
Même si j'ai sauté quelque phrase, je suis emu ^^
ERn plus ta resumé le truk que je me disait (deja que le resumé et long t'imagine se que j'avait dans la tête XD

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
Mouai ça ferai presque peur ton truc....

J'ai pas envie d'imaginer notre vie contrôler par des robots ( et ton truc de monde parallèle...enfin selon toi la vie futuriste sera un vrai bordel )

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
C'est a mon avie se qui va se passé, et comme par hazar les robot buteront leur createur car evidament il seront cyber intelligent XD et le monde disaparaitra a jammait, mais n'ayer pas peur, j'arrive avec maforce et.....et....et....et je ramasse se beau champignont XD

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
En histoire la prof nous à montrer un reportage sur le Japon qui était passé sur la 3 ou la 5 je sais plus et dans le reportage ils parlaient des robots.

Ben croyait moi que si ça continue comme ça on saura plus qui est robot qui ne l''ai pas ( on a vu un robot femme de loin on aurai pas dit un robot ^^'

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
Le gars qui drague.....................un robot XD

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
Oui après ils ont le coup de foudre et se font un baiser électrique

Bon sinon franchement j'espère que le forum fermera dans longtemps...

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
he oui les gars, bientôt notre monde ne sera plus qu'un monde parmi tant d'autre, la seule différence c'est qu'il ne sera hébergé sur aucun ordinateur.
sauf qu'un jour on trouvera un moyen de créer une source d'énergie auto-suffisante et indépendante : elle se rechargera elle même, pour exister, elle aura juste besoin... d'être là !
ainsi, lorsqu'on ne pourra plus contrôler la pollution de notre planète, nous mourrons tous. survivrons les bots qui sont sur les autres mondes, qui ne connaitront jamais le problème de la pollution et de l'écologie, car si leur monde est pollué, il suffit de reprogrammer le code source, et hop ! ils ont une planète toute neuve.
ainsi, l'humain actuel est voué à mourir, et notre Terre ne sera plus qu'une sphère desséchée servant à entreposer les données de milliers de monde parallèles. perspective réjouissante, n'est-ce pas ?
la prochaine fois j'aborderais les guerres inters-mondes parallèles, et comment les hébergeurs de mondes auto-suffisants deviendront peu à peu des êtres vivants. mais je pense que ça c'est déjà pas mal pour le moment. à toute à l'heure pour la suite !

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
Merci pour l'histoire, ta l'air informé sur tout, tu voit des medium ?.....................oublie XD
moi avant la fin de l'humain je part dans l'espace et je vous regarde......vous avez l'air con les gars XD et...et merde je suis allé ou la, bein je croit que j'ai depassé la lune, je suis dans mes reve ^^

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
Moi je pense que ton histoire sera réelle dans une centaine de générations t'en pense quoi?

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
Ou alors peut-etre on va tous mourir demain ? -_-''

Personne ne connait le futur peut-etre que je serait admin !

Ou riche ...

Je voit pas encore le mieux :D

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
Admin ptet si Firefox est bourré sinon je voix pas ^^'

Mais pour que le forum ferme il faut que google soit détruit.

Ça arrivera un jour et on aura Boogle ( pareils mais avec des caméra de surveillance. Il pourront te filmer depuis internet sur ton ordi. Fort hein? )

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
Chocks a écrit:
Moi je pense que ton histoire sera réelle dans une centaine de générations t'en pense quoi?


Bha la science avance vite.

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
imaginons qu'une personne hyper connue avec des millions de fan dans le monde vienne sur n'autre fofo
et commence a animer tout sees fan viendront et fofo deviendra beaucoup plus remplie hehehehe

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
Bof c'est un peu nul, d'ja on serait debordait, il y aurait des boulet, des gros boulet, des pommé... ^^

descriptionVotre avie EmptyRe: Votre avie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum