Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur..

+3
Nutela
Sergeant Pepper
leink leo
7 participants

pollJ'ai reussit a te satisfaire (voie de sorcier ^^)

Oui Mr. Sorcier des sorcier des tu sais pas qwa.
1
20%
Non Mr. sorcier des sorcier des tu sais pas qwa.
2
40%
Je sais pas je suis un boulet Mr. truk.
2
40%
Total des votes:
5
Sondage clos

descriptionC'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur.. - Page 2 EmptyC'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur..

more_horiz
Rappel du premier message :

Voila un petit jeu, vous me donner le piv d'une anim a vous, et je l'ammeliore a ma façon ^^
Mais gare au regle !
-Vous devez mettre le gif a coté du piv.
-bien sur votre anim ammeliorer ne servira plus pour votre upgrade ^^
-pas de flood même si on est dans flood XD

Voila, de preferance des news inter et en dessous

Dernière édition par leink leo le Mer 2 Juil 2008 - 10:55, édité 1 fois

descriptionC'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur.. - Page 2 EmptyRe: C'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur..

more_horiz
Merde, j'aurait dut posté sa dans cration graphique :silent:

descriptionC'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur.. - Page 2 EmptyRe: C'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur..

more_horiz
(je viens de lui dresser son profil psychologique gratuitement et lui il s'en branle xD)

Pas besoin de poster, les gens n'auront aucun interêt à regarder ça... Ni à te filer leurs .piv pour se faire humilier xD

descriptionC'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur.. - Page 2 EmptyRe: C'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur..

more_horiz
leink leo a écrit:

pourquoi il lockerait, pasque vous n'aimer pas se jeu bein posté pas !!
J'ai le droit de faire un jeu ou je m'amuse a ameliorer des anims, nan ?!


Le jeu qui tue !
Par leink leo:
On va s'eclater à aller sur mediafire,on va se tordre de rire en uploadant,on va pleurer de joie en donnant le piv,on va exploser de rire en attendant,et finalement on va mourir de rire en voyant le résultat.

Ouh 🐷
C'etait le jeu qui tue !! :)

descriptionC'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur.. - Page 2 EmptyRe: C'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur..

more_horiz
Super transformation du topic :

Linchons comme des salauds Leink !

Ou alors on lui donne une anim' tellement a chier qu'il pourra rien faire :D

descriptionC'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur.. - Page 2 EmptyRe: C'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur..

more_horiz
nouslacherons a écrit:
Super transformation du topic :

Linchons comme des salauds Leink !

Ou alors on lui donne une anim' tellement a chier qu'il pourra rien faire :D


Oh oui, j'aime ça!

Et excellent, le message de Carmine xD

descriptionC'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur.. - Page 2 EmptyRe: C'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur..

more_horiz
Ouh,les arrieres pensées !!! :x

Si on reformule ta phrase,voila le résultat 🐷

Lynchons des salauds comme Leink !! :x

J'aime paaaaas ca :P

descriptionC'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur.. - Page 2 EmptyRe: C'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur..

more_horiz
Quoi quoi ? ^^'

Naaaan mais va bientot etre lock struc ....

descriptionC'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur.. - Page 2 EmptyRe: C'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur..

more_horiz
mouais. résumons : leink est inter, il propose de retoucher vos anims pour pas un rond.
envisageons donc 5 cas de figure :

il retouche une anim de néo : le néo a envoyé une anim baclée, 10 frames vitesse 7. bref, il a fait un truc horrible, "de toute façon c'est leink qui va tout faire". au final, leink va faire un truc totalement différent (vu que l'anim de base est incompréhensible), leink serait parti de rien qu'il aurait fait pareil.

il retouche une anim de déb : pas mieux, le déb n'est pas très doué, mais ça passe. mais bon, il force pas trop non plus, de toute façon il aura pas le droit de l'afficher sur son topic après, alors franchement... leink va être usé par son concept au bout de 2-3 anims dans le genre, lui non plus force pas trop parce que c'est pas son anim non plus, et abandonnera aussi sec. le topic coule.

il retouche une anim d'inter : leink tombe sur une anim de son niveau. il ne peut donc pas rajouter grand chose, leink ne peut surpasser son niveau, comme tout le monde. il est donc obligé de redonner l'anim dans le même état qu'à la base, ou presque.

il retouche une anim d'expert : leink trouve plus fort que lui, il ne peut rien faire. dommage.

il retouche une anim d'élite : quoi ? vous avez dit ça sérieusement ?

bref, je locke, puisque ce topic est inutile. si il y a réclamation, servez-vous des MPs, merci.

descriptionC'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur.. - Page 2 EmptyRe: C'est moi, le sorcier des sorcier des... des qwa dailleur..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum