Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LE BLABLA

+6
zombi
cgdb
Nutela
Carmine
Chocks
plutonium
10 participants

descriptionLE BLABLA EmptyLE BLABLA

more_horiz
He oui ! Tout comme le topic de flood il est exaspérant de trouver des topics pour parler des jeux vidéos etc...mais pas de parler de tout et n'importe quoi alors que c'est le but de la section !

Alors ici on parle de tout et n'importe quoi, de fait passés de notre journée, d'un détail des infos qu'on veut faire partager ou alors un simple :"hier y'a un pote à moi qui s'est croutché sur du vergla c'étais marrant =D"

Vous voyez ce que je veux dire ? C'est en même tant le topic principal de la section, il faudrait le mettre en "topikunic" non ?


Allez c'est parti^^

Racontez tout ce qui vous est passé par la tête...sans pour autant flooder par contre !

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
Aujourd'hui à la fin du brevet des gars joué à faire des passes avec un ballon de rugby. Un moment il y en a un qui tire et qui l'envoie dans l'arbre. Il y en à un qui lance un pomme de pain et le décoince. 2 minutes après quelqu'un l'envoie encore dans l'arbre. Cette fois le ballon à trouver son foyer éternel :D

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
et c'est vrai ce que tu dis ?^^

lawl je vous ai raconté la fois où hj'avais oublié ma montre dans un autocuiseur ? :D


pourquoi vous partez ? :scratch:

J'ai raconté les grandes lignes de cette histoire (pas triste) à cgdb il m'a répondu ça : "o_O"

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
oui c'est vrai

sinon je connais pas ton histoire

Ha et au fait c'est la fin du brevet :cheers:

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
Il était une fois un garçon de 13 ans qui avait faim (nooon sans blaaaague -_-')

alors il s'est préparé un petite repas avec son autocuiseur, bien entendu il a surveillé l'heure de cuisson de près avec sa montre à la main (il ne pouvait plus l'accrocher à son bras, l'anneau était cassé sniiiif) et c'est alors que le téléphone a sonné !

Sous ce lamentable petit bruit sec et mélodieu( bah koua vous aimez pas les sons de téléphones ? xD)

Et sous, le coup de la frayeur produite, le jeune garçon fit tomber sa montre dans l'autocuiseur sans s'en rendre compte vu qu'il accourait vers le téléphone sonnant. Après avoir vu que ce n'étais que de la pub, il lacha un petit "fuck" amical avant de raccrocher et de retourner voir son "repas" qui était finallement à point si vous voyez ce que je veux dire^^

Il a trouvé ça marrant, le problème vientdu fait que ses parents n'ont pas apréciés de la montre fondu dans un autocuiseur (qu'est-ce qu'il peuvent dire, ils ont jamais gouté !)

E bref voila l'histoire est fini les enfants =D

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
Bon bah comme cgdb hein : o_O

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
Hier il y a un pote à moi qui s'est croutché sur du verglas c'était marrant =D

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
Aujourd'hui Carmine nous à montrer qu'il savait lire en copiant la phrase de pluto ;)

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
je viens de manger de la PASTEQUE !!!!!!


ha ? Vous vous en foutez ? xD

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
Hey on parle de n'importe quoi ! Et comme le brevet c'est n'importe quoi, on parle du Brevet . voilà.

Et bah moi, j'l'avais d'jà, j'avais 5 points d'avance =p

Et vous ?

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
J'avais 30 point a rattraper xD

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
Et tu les as rattrapés ? :o

(après demande CGDB il va falloir faire en sorte de ne pas partir en flood si vous ne voulez pas le lock de ce topic ! Je vous fais confiance pour discuter mais pas flooder !)

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
On a pas encore les résultats ^^"

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
Perso je visais la mention A bien et je pense l'avoir obtenu

Et toi Nut'?

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
Sérieusement je visais la Très Bien. Enfin... ma mère voulait que je vise la Très Bien :roll: ( récompense à la clée 👅 ), J'pense avoir la Bien.

Mais j'ai toujours pas compris comment ils comptaient les points pour les mentions xD
En tout cas, chez moi (77), les maths étaient faciles, par rapport aux brevets blancs qu'on nous avait donné *_*

Et Education Civique ben, pour changer on a eu les droits et les devoirs du citoyen Français xD z'étaient inspirés à l'éducation national :lol:

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
J'ai eu la même chose:

Math hyper facile EC= le livret du citoyen avec comme paragraphe les devoir

Histoire = truc d'Hitler là

Géo = la France (original hein? )

Français = un texte de Emile Zola " le grand Michu "

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
La même ^^

J'ai bloqué à la 3° question du 1° exo d math, puis à la première partie de l'avant dernière question en math ^^
Partie géometrie ils devaient manqué d'inspiration, d'hab' j'la trouve plutot dure, là y'avait deux exercices tout minables dont un QCM ^^"

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
Le QCM était vraiment simple c'était 6 point donné

Sinon moi non plus j'ai pas réussie à la question 3 de la partie numérique

Mais la géométrie d'habitude ça va pas je suis nul

Les quatre chapitres ou je suis une vrai quiche (mmmm quiche ) c'est la géométrie dans l'espace, repère orthonormaux, fonction affine et fonction linéaire et il y avait pas.....

Franchement je pense avoir + de 28 là

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
huuu arrétez de parler brevet la ! xD

Si on parlait d'autre chose ? Les papillons (de lumière xD) par exemple ? 🐰

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
Nan 'faut pas flooder ! :D

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
bah non mais on va discuter de papillon de lumière !!! hehehe chocks va être heureux de nous parler de ça^^

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
Papillon de lumière: catastrophe de la chanson française

D'autres questions? xD

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
Ha parce que toi tu qualifie ça de chanson ? xD

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
bah, on a bien dit que Lorie, c'était de la chanson...

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
Bon excuse moi

Papillon de lumière: bruit assourdissant considéré par LE fan comme une chanson ( Le fan étant le mari de la chanteuse et le créateur de la chanson )

descriptionLE BLABLA EmptyRe: LE BLABLA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum