Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

on fête le retour d'Omegaaa

+12
Nutela
sogeking
quepis
Carmine
cgdb
leink leo
Leos
Okamy
solidsilversoldier
Chocks
Omega
plutonium
16 participants

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 Emptyon fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
Rappel du premier message :

Bah tient puisqu'Omega est de retour je vais créer un topic pour lui (comem ça il arrête de me fouetter^^) donc on fait la fête on se bourre la pense et on dance la polka latinaise hipaaaaaa !!


Omega, quelques mots à dire ? :albino:

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
* se réveille 2 heure après le coup de pluto *

Gué?

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
white92 sort de sa chaise et danse la launbada chinoise avec sont verre de vocka citron pomme coco

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
Après un moment dans la charpente, leos se réveille et voit la scène, pluto roulant un palot a un cure dent, nutela zigzaguant sur la piste de danse, white92 qui gesticule et chocks qui à finit de pioncer

*Rôôôôtt* Eh béé... quelle fête quand même non ?

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
Tentative de relèvement immédiat : tenté

Tentative de relèvement immédiat : échec


Guaaaa!!!!!

*retombe *


( le billard se sera pour une autre fois? xD )

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
white92 arretant de danser prend les tranconeuse de plutto et les envoie sur leos

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
en fait je vous ai bien eu c'étais des tronçonneuses en plastique 🐰


*retourne sur la piste de danse*

yatttaaaa touuutouuuu

*fais du moulin moulin avec ses mains et du roulé boulé avec ses pieds*

j'ai dansé la tektonic yeaaah maman sera fier de moa :drunken:

*encore sous l'éffet de l'alcool*


bon zalé je vais tirer une autre boule marcel !

*casse le cure dents*



NAOOOOOOOOONNNNNNNN ce cure dent était ma seule famille........je vais TOUT PETER è_é

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
white lui fait boire de la vocka avec du calgon citron coco orange noix de cajoux wiski coca et ice tea et plutto ce rendort

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
Se réveille enfin et vois un spectacle bizard : nutela dans avec une tête de shooté, SSS cherche ses bouteille et tout le reste dors sauf white92 qui dans....

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
EEEEEEEEEEEEh MAKARENA !

hips' cékikiveutfaireunechenilleavecmoua ?

C'est cool hic' les senilles nan ? hein ?

N'empeche, je reprendrais bien burps' une toupiti verre d'eau de vodka avec de la menthe Koahinneuh ?...

Silteplééééééé Poutonieum' hisp'

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
*reviens des toilettes*

alors, les gars, j'ai loupé quelque chose ?...

heu, qui se souvient ce qu'on fête déjà ? :D

(tiens, je peux toujours espérer une réponse, vu comment ils sont bourrés...)

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
heuehueiruheu je crois qu'on aite le retour d'omegaaaaaaheueueehuhrueu *boum* tombe apres s'on 31 em vers de vocka acrylique coco cola ice tea calgon

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
*mode non bourré (dans ces rèves...)*

huum plus précisement parlant CGDB, nous fetons avec ce modeste topic le retour de notre membre préféré : Omega

*mode bourré (normal)*

gnnnnaaaaa pouuuur qutareteuuuu de memmerder yeuu CBGD les tarlouuuzeusess fetasses oune grooossoo topikalaconn pour sfoutreuu de c'con d'omagaaaaaeuu

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
bienditplutoooooooozzzzzzzzz

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
Pourkoua pas !

Mais pourquoi ^pas !

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
plutonium a écrit:
*mode non bourré (dans ces rèves...)*

huum plus précisement parlant CGDB, nous fetons avec ce modeste topic le retour de notre membre préféré : Omega

*mode bourré (normal)*

gnnnnaaaaa pouuuur qutareteuuuu de memmerder yeuu CBGD les tarlouuuzeusess fetasses oune grooossoo topikalaconn pour sfoutreuu de c'con d'omagaaaaaeuu


Oui je sais je suis le membre préféré sur ce merveilleux petit ( grand :p)forum : D

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
nan mais jeuuuuuuuuu rogolaiiiieuuuuu :drunken:

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
ouwhoméga tu prends un verre avec nous? :drunken:

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
mais merdeuuu j'aieuu toutout finiteuuuu

*vois chocks sortir son M4*


heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....il reste du jus d'orange aussi 🐰

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
Ah z'aimeuh le zuuuus d'orannnzeuh !! Fileuh laaa bouteilleuh plutoniumeuh, ou zte fragmente les dents !!! :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
Salut les.. mec.
*vois Pluto parterre avec une bouteille de champagne vide, Chocks sur le canapé à moitié endormi*
Merde j'voulais fêter le retour d'Oméga donc j'ai pris une bouteille de whisky =D , mais bon j'la boirai tout seul :p
*Pluto se releve et chope la bouteille*
... vais en chercher une autre ^^"

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
*bois la bouteille d'un trait*


BUUUUUUURP !!!!!!!!

*choppe toutes les autres*

BUUUUUUUUUUUUUUURRRRPPPPPPPPP


hehe :o)

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
Le ouuiskiII c'est puur les lopettes. hips'

U k'elé la pouarmacie ? Oo
Aaaaaah la voilà, alcoO0Ool à 90° .

glousp'

S'tune bonne cuvée burp'

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
Ou ya lacloul les mecs jen voi plus!

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
regardeuuu l'alcouleu est ici.........CRAAAAAAAAAASH !!!!

*une bouteille ext comme tombé du ciel sur la tête de plutonium*


:pale:

*se réveille dans une salle toute blanche*

gné ? chui ou la aaa ?

*vois devant lui la plus grande merveille du monde : une bouteille GEANTE de vodka citronné parfum fraise des alpes et quatres fromages*




gnaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

*fonce sur la bouteille*

*la bouteille était un mirage*

.....huuhuuuuUUHhu....🐷 .......:scratch: ....:geek: .......:pale: ........GNAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
Si on chantait?

Pom, Popom, Popopopopopopom

descriptionon fête le retour d'Omegaaa - Page 3 EmptyRe: on fête le retour d'Omegaaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum