Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionvoir les lecteurs Emptyvoir les lecteurs

more_horiz
bonjour

une possibilité de voir le nb de membres en train de lire le message que nous somment en train de lire

ça c'est un truc qui m'aiderais a savoir si on lit mon topic par exemple

et pas de réponse style "c'est trop difficile" ou "c'est trop long" car je le sais

mais sa ne coute rien de s'exprimer

descriptionvoir les lecteurs EmptyRe: voir les lecteurs

more_horiz
Bah tu vois le nombre de personne ayant lu ton topic et qui est connecté, je pense que ça suffit^^

descriptionvoir les lecteurs EmptyRe: voir les lecteurs

more_horiz
Bah c'est vrais que ce serai pas mal de savoir combien regarde ton topic ça pourrai te faire espéré d'avoir un nouveau com :)

descriptionvoir les lecteurs EmptyRe: voir les lecteurs

more_horiz
dans la liste des topics, vous pouvez voir le nombre de réponses au topic, et le nombre de fois qu'il a été vu, ça suffit, non ?

descriptionvoir les lecteurs EmptyRe: voir les lecteurs

more_horiz
On peut aussi voir où sont les membres en cliquant sur " qui est en ligne ", c'est pas uniquement fait pour les chèvres cul-de-jatte !
Quoique, ça ne va pas jusqu'à préciser le topic où se trouve le membre... M'enfin, dans tous les cas, il faudrait programmer ce système, et personne ne pratique le phpBB. ( sauf le type avec le tee-shirt, et encore... )

descriptionvoir les lecteurs EmptyRe: voir les lecteurs

more_horiz
Trop long et difficile à mettre en place. Ça doit vraiment pas être évident, surtout qu'on n'y connait pas grand chose en ce qui concerne les scripts du genre, nous...
Et puis j'trouve pas ça hyper utile non plus, et surtout peu fiable. Vu le nombre de membres connectés par rapport au nombre de topics il n'est pas hyper fréquent de se retrouver à plusieurs sur un même sujet, alors y installer un compteur ne rapporterait pas grand chose.

descriptionvoir les lecteurs EmptyRe: voir les lecteurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum