Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

+38
tecktokid76
hichem2232
camilledauphin
Marluxia
Lycaon
Ropy
sny
revolt
NeO dEsTrUcTeUr
sogeking
PyVoT
Katakota
B-Beer
White.
L'ordinateur
cryso
L.L.S
darkstick
troppy
Nouslacherons
Dark-Stick.piv
Wu frap'
Chocks
leink leo
Tuteter
Carmine
Kaï'
Azuro
RideSpirit
L
Ten'son'
Leos
Mou_stick
Okamy
Myst
JHF
Nutela
solidsilversoldier
42 participants

pollAimeriez-vous un FirstPost Made By SSS ?

Je peux commande tout de suite ?
11
39%
Oui !
12
43%
Non !
0
0%
Tu rigole ? T'es le plus mauvais graphiste de l'univers !
5
18%
Total des votes:
28

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptySolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Loin d'égaler un certain Ax' voir d'autre pro du graphisme sur ce forum, je sais néanmoins me servir du logiciel Photofiltre et faire quelques petits trucs sympa avec. C'est pour cela que j'ouvre ma petite galerie perso, constitué uniquement de mes créas récente, celles de mon " évolution " en graphisme qui s'est passé il y a de ça 1 mois bientôt.

~ La galerie d' $$$ ~

Cliquez sur les boutons pour voir mes créations :)

SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Adasos10 SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Yoshis10 SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Lipsos10 SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Mimlso10

SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Waluig16 SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Hfsos10SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Vwnoso10
SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Hitsus10SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Ichigo11SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Mlsos10
Life In The city [ Mon premier vecto :) ] :
SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Lifein11

Photo-Manip' :
SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Skaaat10
Ride The Life - Stock


Autre Info :
Logiciel : Photofiltre studio
Temps passé par jour sur le logiciel : |||||
Depuis combien de temps ? : 2-3 mois

J'accepte vos commande d'avatar et de signature :) avec le code suivant :

Code:

Pseudo :
Sign / avatar / kit ? :
Thème particulier ? Un render à me proposer ? :
Que sera-t-il écrit sur la signature ? :
Dimensions spécifiques ? :


Merci :)


Dernière édition par solidsilversoldier le Mer 19 Nov 2008 - 19:01, édité 4 fois

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
ET vive 100% photofiltre ^^ Tu me donnes envie de m'y remettre franchement.
Tes créas' dans l'ensemble sont assez harmonieuses, quoique quelque fois un petit peu vide. Les typos sont plutot bonnes.

Il n'y a que ton vecto que je n'aime pas .

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
C'est marrant, suivant les forum, mon vecto est plus ou moins aimé ^^

merci d'ton com' Tartine ....

( quoi, y'a pu le droit au blague de merde ici ? )

xD

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Comment tu fait pour faire les contour super beau en forme de rond et tous ?

Tu peut me répondre pas MP ?

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Et hop, je commence ma galerie d'aide au Pivoteur par le Kit de Zaraki Kenpachi :) :

SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Zaraki10
SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Zaraki11

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Pseudo : Myst
Sign / avatar / kit ? : sign
Thème particulier ? Un render à me proposer ? : Avec zabuza dessus ou itachi(du manga naruto) sur un fond de préférence sombre ensuite pour les effets tu peut faire ce que tu veut tant que c'est joli^^
Que sera-t-il écrit sur la signature ? : Myst Clique ici pour voir mes anims
Dimensions spécifiques: Fais comme tu le sens


Voila ma demande j'ai adoré ta dernière créations et pas mal d'autre dans ta galeries mais surtout la dernière l'effet est trop beau GG!

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
J'avais pas vu "ride the life" . Elle rend vachement bien! juste le smudge sur les bas de pantalon qu'est moyen réussi .
Par conte on ne peut pas vraiment dire que c'est une photomanip' puisqu'il y a des brushes ( ou C4Ds ou je sais pas 👅 )

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Myst ==> Encore une sign ? xD

Bon sinon, tu peux me prendre un render sur
http://planetrenders.com ou www.renders-graphiques.fr/

Parce que je ne connais pas très bien naruto et compagnie ;)

merci

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Dubble Post pour Commencer le Libre service. je commence avec des UserBar, toutes simples :). prenez ce que vous voulez la dedans !

SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Ubpl_b10

SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Ubpl_g10

SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Ubpl_l10

SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Ubpl_n10

SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Ubpl_p10

SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Ubpl_p11

SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Ubpl_r10

SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Ubpl_y10



Dernière édition par solidsilversoldier le Ven 4 Juil 2008 - 21:03, édité 1 fois

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Pseudo : Okamy
Sign / avatar / kit ? : Kit !
Thème particulier ? Un render à me proposer ? : Un thème assez sombre, dont les couleurs noir/gris/rouge sang foncé.
Un render ? SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] 92649690_render_Samurai_Me_by_PatLeeArtsign
Que sera-t-il écrit sur la signature ? : Ben... Okamy :D
Dimensions spécifiques ? : Comme tu veux ma poule ! Heu...

Si tu sais pas vraiment ce que je veux, dis le moi. ^^

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
J'ai fait de mon mieux petit Okamy ! J'espère que le Kit te plaira !
Spoiler :


J'ai fait sombre et Gris/noir comme prévu.

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Hey mon ami j'ai besoin d'un kit mais je vais faire dans les règles de l'art:

Pseudo:Mou_stick
Sign/avatar/kit?: Kit siyouplè
Thème particulier?Un render a me proposer?:Le thème est l'Image qui est ci dessous l'idée est de faire ressortir les couleurs et surtout le blanc de la guitare!(qui pour moi est le plus manquant sur cette image)Voila si tu veux d'autres précisions dit le moi par MP et si t'as fini aussi s'il te plait.
Inscription:Jimi Hendrix 'l|Live at Woodstock|l'


Spoiler :


Une petite précision pour ton vecto, je savais pas que a New-York il-y avait deux tours pourtant on les voit plus...bizzare...

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Merci SSS, pour ce kit, très beau, stylé ! Merci encore une fois !

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
De rien Okamy ;).
Piouf Mou_stick, ta commande est assez dur ! J'ai fait du mieux que j'ai pu :S.

Spoiler :


Ps : Pour les deux tours, ce sont celles du World Trade Center, détruit en 2001( je crois ) par un attentat, Je n'ai pas trouvé choquant de les laisser, j'espère que c'est pareil pour les autres.

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Alors a moi de demander mouaaaahahaha ^^

Pseudo: Leos
Sign/avatar/kit?: Kit pour moi :)
Thème particulier?Un render a me proposer?: Thème ? Non pas vraiment ^^
- Séphiroth des FF
SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Sephiroth8jy

Que sera t il écrit ? Leos, avec des couleurs qui s'acorde avec l'image :)

Si tu veux des détails mp moi ! Merci d'avance, Leos !
Pour la police et la couleur du pseudo, je te laisse faire ;)

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Tu a trouvé où ton image stp, si c'est sur un site de render, merci de me donner le lien de l'image et non l'image ^^

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
J'ai fait image dans google et voila :)
Donc le lien pour l'image :
https://2img.net/r/ihimizer/img151/4586/sephiroth8jy.jpg

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Puis-je plutôt prendre ce render ?

SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] Normal_ffseph

Bien sûr, le bas sera enlevé. Car le render est déjà découpé, ça sera donc plus facile pour moi ^^. Oui ou non ?

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Pseudo : Wii Fire
Sign / avatar / kit ? : Don sign et avatar
Thème particulier ? Un render à me proposer ? : http://neo.t.free.fr/wall/JV/mario/mario_sunshine_015.jpg ( Le fond je voudrait des étoile et aussi mais les couleurs ( noir, blanc, rouge )
Que sera-t-il écrit sur la signature ? : Wii Fire, aussi je voudrait que tu fasse le nom avec les couleur que je t'ai donné
Dimensions spécifiques ? : Comme tu veut

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Pseudo : Ten'son'

Sign / avatar / kit ? : kit ^^

Thème particulier ? Un render à me proposer ? : et bien tu fera sur cet image : http://www.bleachportal.net/fanart/artwork/1151408553_Bleach%20-%20KON%20copy.jpg

Que sera-t-il écrit sur la signature ? : The World Off Ten'son'

Dimensions spécifiques ? : c'est comme tu préfères ! ^^

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Demande fermée pour le moment, j'en ai déjà pas mal là XD

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Oui c'est parfait SSS !!! :yes: :yes:

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
==+> Merci Leos, ça sera beaucoup plus facile avec ce render ;)
ps pour les autres " demandeur ": Je précise que je préfère les renders, image au format PNG, plutot que des jpeg ^^

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
VOilà le résultat pour Wii Fire :
Spoiler :


Je n'ai pas pu respecter le noir, ni beaucoup le rouge, car ces couleurs allaient très mal avec l'image, désolé.

Je m'excuse auprès de Leos qui aurait dû être servi en premier, mais ne t'inquiète pas, tu est le prochain :)

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
Je t'en veux je t'en veux pas *cache le couteau*... hum.. à part ça la vie est belle ? *sifflote*...

descriptionSolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off] EmptyRe: SolidSilverSoldier [ Graph'gallery ]PimpMyTopicopen ! [off]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum