Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Télécharger Pivot Animator

+139
pivotdark
StickPané
Haider
pixels
GameringHD
Griffer
Ubunix
poilodo
nayru300
MaxLR
suprakirby
Cairne
Trikeur
zarck
Satanikat
killianlemec
rayannhadid
Ether
Piv'Enzo
Behaine
Wearn
beatsurike dorando
nayru32
Daft
Stup'
Coucoucestmoi
Xo28
Tom
Ragnaniak
LoLiLoL
Warx
nayru
N-Sword
moicèmoi
darktereur
thebigboss42
ouba45
kenko
Matt'S
didy
Mr.Joker
Tanpée
AC!D
aeontrux
Urban Gamer
Sd'
lokig
Hyndil
twinners
S!x One N!ne
ice-dakero
Scream
Chocks
allen
Miyok'
PivotFlash
Gillou44
sukesa33
benjam
sangohan29
Hokage_le_4eme
Angon Drage
Darking7
Oshido Kumuchi
gunter
cooca
benj-production
Twink
stick-king
Sticko
VaLdRoM
Dreizen
kefa
devil131
kevindu63
Katana
valeoufe
Pandous
sny
ngS
Jetride
PyVoT
Mou_stick
Asakura413
Sergeant Pepper
0011510
Nutela
Jekos-Pivot
Ten'son'
tdsi
Bolinolo
totof69
Elfe des champs
NiKo-Kun
creator
gelriab
Snake
rinus
50cent
Soso
2 pac
ciche22
Ax.
Remora
Myst
B-Beer
L'ordinateur
plutonium
leink leo
dydy83210
_SpirOux_
Azuro
REY MYSTERRIO
azerty
Kaïreita‡Aisuru
Elfe des bois
kr0om
Jeriko
Childrunks
alexis78420
Freddy
cacagnomz
b57ren
Stick Naze
GodKiller08
cgdb
jo_12
enzo
Verso
The-Devil
jiji666
sachs
HaitinFainko
aureleboss
Omega
solidsilversoldier
darkdevil6699
Link Enfant
FireFox
143 participants

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyTélécharger Pivot Animator

more_horiz
Rappel du premier message :

Pivot Stickfigure Animator














Site officiel de Pivot AnimatorTélécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.2.6Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.2.5 betaTélécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.2.2 betaTélécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.1.1Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.1 betaTélécharger

Pivot Stickfigure Animator 3beta[/size]Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 2.2.7  → Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 2.2.5Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 1Télécharger

Vous pouvez aussi télécharger la dernière version de Pivot Stickfigure Animator sur le site officiel : PivotAnimator.net

[/u][/b]
TÉLÉCHARGER LA DERNIÈRE VERSION DE FAÇON À ÊTRE SÛR DE POUVOIR LIRE TOUTES LES ANIMATIONS AU FORMAT .piv.


Dernière édition par Idea le Lun 19 Déc 2016 - 14:55, édité 32 fois (Raison : Nouvelle mise en page)

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Sympa mais le message readme tout le temps au début c'est asser énervant je vais garder la version anglaise mais si tu arrive a l'enlever je la prendrais p'tet



Dis moi le logiciel que tu a utilisée par mp please

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Je voudrais vous remercier.Pour vos compliments.
De plus Bien sur il y a toujours des truc qui ne vont pas lors des premieres version de logiciel ou autre...

Maintenant je repond aux questions de Dreizen
1)Les traductions pas terribles:
-->Une grande partie de la traduction viens de moi, l'autre partie d'un site mais le site ne connaissant pas le context de la traduction: que c'est un logiciel de toute façon tous les sites de traduction ne connaissent pas le context et fond de la traduction mot par mot
ou vous donne une conne*** un truc qui n'a rien avoir avec le logiciel.
Donc j'ai fais beaucoup avec ce que je savais.

2)Pour les mots ne rentrant pas dans les cases je sais il se voye quand même mais je sais que c'est gênant pour raison que les mots anglais sont généralement plus courts que ceux français.
J'ai donc du quand même me débrouiller en essayant de trouver des synonymes ayant un rapport avec Pivot mais aussi qui tienne dans les cases.

Dreizen à d'une part raison Pivot est tres simple d'utilisation mais les débutants ne s'embetterons plus 5min à comprendre.
-----------------------------------------------------------------------------------
En répone maintenant à Devil131
(j'aurais plus de doigt d'ici ce soir à force d'écrire :lol!: )
Non je blague enfin bref
Si un logiciel écrit un message que se soit d'information ou d'erreur ect
c'est pour t'avertir à ce moment la tu es bien content d'être averti.
Je pense qu'il n'est pas possible de supprimer les messages d'erreur les traduire peut-être mais j'ai pas encore trouver.
Mon logiciel est superficiel peu d'autres de ce style existe bien détaillé mais payants et bien chère donc si vous voulez me l'acheter pas de probleme j'en serais ravi et je pourais vous faire des truc tout beau mais je trouve que c'est déjà bien ce que j'ai faits.
Et j'ai inséré un ReadMe dans mon FichierZIP alors ton message d'erreur ne devrait pas avoir lieu :
->Soit tu as extrait mon fichier Zip dans un dossier et tu as supprimer le ReadMe car i s'ouvre des l'ouverture de Pivot
->Soit tu as mis directement sur ton bureau Pivot et laissé ReadMe dans le dossier dans ce cas pivot ne trouverais pas ReadMe car il n'est pas dans le Dossier.

Voila

-Edit:-
Comme je l'ai dis hier je ne donnerais pas de nom surles logiciels car mon travail ne servirait à rien si vous vouliez tous modifé votre Pivot ou autre logiciel.
Mon travail serait réduit à neant.
Mais je peux vous dire que Google est votre amis. Vous pouvez trouver.

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Et ben, pas mal du tout !
Très bonne initiative ^^
Personnellement j'compte pas m'en servir pour la simple et bonne raison que j'ai pris mes habitudes avec la version anglaise et qu'elle me convient donc très bien.
Par contre quelques défauts sont présentes, hormis ceux cités par Dreizen, à cause des nombreuses fautes d'orthographe dans le readme ce qui rend le tout nettement moins pro. Aussi, le fait que le readme s'affiche à chaque fois qu'on ouvre pivot risque de vite taper sur les nerfs...
Mais merci en tout cas, c'est sympa de ta part. J'ajoute le lien au firstpost.

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
xD moi j' ai téléchargé une version de pivot 3 , avec bob's aventure , que j' utilise depuis ... 8 mois .
Et le readme signale a chaque ouverture qu'il fais des trucs pas net euh ...
Je m' y suis habitué ^^
Sinon ta version bah bien , mais je préfère l' anglaise qui fait très pro .

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Je suis nul en français c'est pour sa les fautes et pour l'ouverture du readMe quand on ouvre pivot c'est normal sinon pivot pic une crise et affiche le message dereur si il ne trouve pas le ReadMe donc soit vous choisissez le message dereur et suprrimer le ReadMe soit vous le laisser.

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyErf

more_horiz
Je vien d'avoir un apple et je cherche pivot sous mac vous savez ou on pourez trouver

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
merci pour cette version kevin
c est sympa bon perso sa m aidera pas a faire mes anims mais ça fais du bien de voir un peu de français sur un logiciel anglais ...

PS: oui , google est mon ami
*cherche* ...

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Sur lequel de ces liens proposés faut-il cliquer pour pouvoir créer des animations de stcks?
:?: :(hein?):

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Les lien proposé serve a telecharger pivot.
C'est juste qu'il ya pivot version 1, pivot version 2, et pivot version 3.
Je te conseil de prendre pivot V3(=Version 3).

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Mé pourkoi malgré avoir téléchargé la v3 je n'arrive po a la lire? :(hein?):

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
kevindu63

sache que tu m'énerves a savoir faire et pas moi XD

comment? moi qui cherchais depuis je sais pas combien de temps!

explique moi!

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
c'est pour quand la v4 :(top): ou bien on passe tout de suite a la v10 :(top): :(top): :mdr!:

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
kevindu63

Euhhh bah vu que je traduit aussi....ben je pense corriger les petits defaults qu'ils restent sur ta version ......
Une fois traduit j'editerais le message.

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
mais comment que vous faites sa ??vous modifier le logiciel comme c'est un logiciel en C ? (ou en C/++ c'est la même chose ^^)

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Tu prends un desassembleur tel que Windasm et un editeur hexadecimal tel que HexDecCharEditor et ensuite tu desassemble trouve ce que tu veux(en hexa) puis tu l'édite grace a l'editeur hexadecimal......
C'est comme ça qu'on peut cracker des jeux .....j'ai meme deja cracké SW Battlefront 2!^^

Depuis tout a l'heure je m'efforce d'enlever cette fenetre de ReadMe.....pour l'instant j'arrive juste a enlever le texte.....bientot la fenetre(j'espere)

(J'ai 12 ans.Donc tout le monde peut le faire ;) )
Voila bonne chance!!!

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Lien dead pour la V3 en français! Voila tout^^

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
:D Salut pivoteurs... :D
Je faisait mon chemin de recherche sur Internet et je repense a "Pivot Stickfigure Animator". Je me suis dit : "Tiens, je vais allez voir les nouveautés :(hein?): ". Et à la fin j'ai trouvé........ :cheers: Pivot Stickfigure Animator v3.1 Beta. :cheers:
Et oui, la version 3.1 est sortie. Une nouveauté ? Pas vraiment :(suspect): (pour ceux qui en avait marre du Blocs-Notes qui s'ouvre au début de la v3, elle n'y est plus dans la v3.1). Enfin moi, je n'ai pas vu de grand changement 😢 . Voila pour ceux qui veulent la télécharger, le lien je peux le donner mais FireFox ne sera pas d'accord si je mets le lien sur ce message. :roll:
:(top): Voila sur-ce je vous laisse. :(top):

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Moi j'utilise ressource tuner avant PE explorer mais ils sont pas gratuit donc je vais voir ton logiciel coca le mien est sympa ausi mais un peu different du tiens je pense.
Merci de la correction de mes bug j'aurais pu faire mieux mais bon aller tchao.

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyProblème?

more_horiz
Salut à tous je suis new et je trouve que tes lien firefow, ont un gros problème, je m'explique: Quand je télécharge la version de pivot 3.1 (pas en français) cela me met un fichier rar je l'ouvre et apres je clique sur le setup et ça m'ouvre un truc trop chelou quoi.

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Darking7 a écrit:
Salut à tous je suis new et je trouve que tes lien firefow, ont un gros problème, je m'explique: Quand je télécharge la version de pivot 3.1 (pas en français) cela me met un fichier rar je l'ouvre et apres je clique sur le setup et ça m'ouvre un truc trop chelou quoi.

C'est dommage, firefox est loin d'être actif sur le forum (il a beaucoup d'empêchement, et je ne peux pas t'aider.

Enfin, peut-être qu'un modo saura te répondre.

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 Empty?

more_horiz
Est-ce qu'il marche sur Mac? :(hein?):

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
réponse un topic plus bas : https://pivot-land.forumactif.fr/pivot-stickfigure-animator-f9/pivot-pour-mac-os-x-t5549.htm
la prochaine, pense à chercher un peu (ce n'est pas méchant ce que je dis, juste une remarque)

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Je peux essayer de répondre à Darking7.
Utilise-tu WinRar ?
Car pour pouvoir déziper le fichier en .rar il te faut donc WinRar. Mais si tu utilise déja WinRar, c'est qu'il y a un problème de fichiers.


Darking7 a écrit:
Salut à tous je suis new et je trouve que tes lien firefow, ont un gros problème, je m'explique: Quand je télécharge la version de pivot 3.1 (pas en français) cela me met un fichier rar je l'ouvre et apres je clique sur le setup et ça m'ouvre un truc trop chelou quoi.

Tu dis que tu veux télécharger la v3.1 ? Mais FireFox n'a même pas mis le lien.... Télécharge la v3.0 traduite par kevindu63. Ce sera plus facile pour toi. Mais tu dis que dès que tu clique sur le setup, un "truc trop chelou" s'ouvre... Qu'est-ce que tu veux dire ? De quoi sagit-il ? Donne plus de rensiegnement, s'il-te-plaît...
Bon je crois avoir peut être répondu à ta question Darking7.

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 Emptyje n y arive pa

more_horiz
bonjour je n arive pa a telecharger pivot v 3 beta car il e en anglais j ai la version2.2.5 mais il n y a pa piv n y gif alor aider moi mrci

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
sangohan29 a écrit:
bonjour je n arive pa a telecharger pivot v 3 beta car il e en anglais j ai la version2.2.5 mais il n y a pa piv n y gif alor aider moi mrci


En gros, si tu le télécharges, et qu'il est en anglais, c'est tout simplement qu'il est anglais ce logiciel.
Mais bon, en général les fonctions sont chacune composées d'un mot tellement simple et basique dans les jeux vidéos et autre que je te conseille quasiment pas de prendre la version traduite par kevindu***, à moins que t'aies des difficultés au niveau de ces mots.

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 9 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum