Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les anim's d'un Shadow Fighter

+5
Carmine
troppy
Guenwyvar
zombi
ShadowFighter
9 participants

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyLes anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Youhou, bienvenu sur mon topic d'anim's!


J'ai crée un personnage que j'ai nommé "Hero" (c'est mon petit chouchou car il est simple, bien articuler et que c'est moi qui l'ait fait^^), il vas lui arriver plein de trucs, les anim's de type "Hero" seront nommées en orange

De plus je vais mettre en spoiler les différents mouvement de "Hero"; il en
gagnera desfois en battant des ennemis, enfaite c'est juste des "Schéma" de mouvement, donc si seul la main de Hero bouge, c'est normal, il s'agit juste de savoir ce qu'il peut faire^^ Donc:

Boïte à coups de "Hero" [Non fini]

Spoiler :


Néophyte

Ma première: Un gars viens voir un type immobile, ça tourne mal...

Spoiler :


Ma seconde: Une chtite téléportation qui tourne mal...

Spoiler :


Ma troisième: Vador qui tourne mal...

Spoiler :


Ma quatrième: Une drôle de boîte et... Ben oui: Sa tourne mal...
Spoiler :


Ma cinquième: Un test pour la physique qui tourne mal...

Spoiler :



Ma sixième: Une agression qui tourne mal...
ici

Ma septième: Une course poursuite en board volantes qui tourne mal...

ouech klik la ouchtedefonss

Ma huitième: Un type croise trois guguss et "téléporte-man", ça tourne mal... (Ma première anim de plus de 200frames \o/)

-->ici crétin<--

Ma neuvième
:Première de la série "Hero", seul contre un "Groméchant" et ses sbires, ça tourne mal...

là, non ici, enfaite là, et puis zut ici

Ma dixième
:Anim de mon duel contre PyVot; Hero fait la course contre un cyborg qui tourne mal...

Hero vas-t-il gagner?

Je vais mettre en lien toutes mes anim's sauf celle de -100frames.




Voilà pour l'instant.

Dernière édition par ShadowFighter le Mer 25 Juin 2008 - 12:56, édité 21 fois

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Pas mal tes anims :P . Elles sont plutôt fluide mais tes personnages n'ont pas de physique, dommage. Sinon, tu commences déjà à utiliser quelques effets comme la téléportation, ce qui rend tes anims plus agréable.

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
c'est pas mal pour un nouveau,mais il y a un manque de physique .
déja quand le personnage tirre dans la premiere animation on ne sent pas la puissance de la balle,il reste immobile alors qu'il devrait trembler,ou plier ses jambes :yes:
la deusieme est mieux mais le point d'interrogation est disproportionné et le personnage reste trop longtemp en l'air :yes:
sinon c'est deja pas mal pour un néo :winkanim:

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Merci^^

J'ai d'abord potasser certains tuto avant de faire ma première anim^^

J'vais voir le tuto sur la physique et vous aurez une nouvelle anim :winkanim:

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Pas mal, la fluidité commence à être pas mal mais le physique n'y est toujours pas :D .

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
J'ai rajouter un pti truc qui sers de test pour le physique, dite smoi ce qu'il faut changer^^

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Et bien, par exemple sur ton anim là, le stickman tombe bizarrement : il n'y a que son corps qui bouge et pas les jambes. Pour le physique, il faut essayer d'imaginer comment ton propre corps bougerait dans cette situation.

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Coucou ! Bon désolé jai pas vrément le temps alors je vais commenter que ton test physique:

Les deux gros défault que je vois a mon goût c'est que premièrement il s'envolent a 3 métres du sol ! C'est impossible ça ! Mais je suppose que le mec qui lui serre la main est superman alors passons :p

Le deuxième gros défault est quand il retombe, Bah oui ! Ou il est le rebond ! Haha il est en vacanses -_- ! sinon tes animes sont pas trop mal, tu gére bien la fluiditer pour un nouveaux, continue comme ça !^^

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Ok merci prochaine anim je mettrais du rebond (enfin si j'y arrive :p)

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Double post justifié car des nouvelles anim's .

Enjoy \o/

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
ben tes anim sont pas mal mais les stick se mettent dans des positions moche :yes: bref ça manque d'expressivité et de réalisme

sinon c'est pas mal fluide mais des fois ça saccade un peu :pale:

continu Joker Joker

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Ta fluidité est bonne mais le physique n'est toujours pas là malheureusement 😢 .

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
je dirais que niveau fluidité c'est suffisant :yes:
toutefois tu aurais pu peaufiner ton animation,j'ai remarqué quelques "flémardises" par moments comme par exemple quand il y en a trois et qu'il n'y en a qu'un qui bouge :silent:
si tu ne sens pas le courage de faire plusieurs personnages n'en fait que deux pour commencer :)
ensuite c'est trop rigide,on ne sent pas la puissance des personnages ,va donc faire un tour sur le tuto de la position des sticks.
et a la fin,un truc qui m'a sauté aux yeux mais ce n'est peut etre que moi mais le personnage ne se fait propulser qu'apres que l'autre soit passé alors que ce devrait etre en meme temp :cyclops:
ca reste une bonne animation mais tu peut largement l'améliorer :winkanim:

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Oui c'eait exprès que le gars ne bouge que après le passage de l'autre stick, c'était pour donner un effet de vitesse^^

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Oups...
j'avais pas vu :D

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Désoler j'étais partis en Week-end.

Bientôt une nouvelle anim \o/

PS: Il faut un truc spécial pour passer en néo?

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Non les modos choississent c'est eux qui te déplacent
Sinon la fluidté est là mais il manque de la physique
Neo comfirmé pour moi
Bonne chance !^^

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Niveau fluidité c'est presque convenable pour un nouveau, mais le fait que les mouvements soient peu complexes (seuls certaines articulations sont utilisés dans certains mouvements, alors qu'il est préférable de toujours bouger le stickman dans son ensemble) donne un aspect trop "néophyte" à ton anim.
Arrange-moi ça et tu passeras sans doute en "débutant" ;)

En attendant je déplace dans "néophyte". Ce topic te sera utile, vas-y.

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Oulà, ça faisait vraiment longtemps que j'étais pas là: normal vu mon énorme prob d'ordinateur (Qui était tout simplement mort, capoute, foutu, bon pour les toilettes etc...) et on a du attendrre hyper longtemps avant d'un acheter un autres parce que blablabla resiliation abonnement internet ducoup blablabla... Vous vous en foutez totalement je crois non?
M'enfin je suis de retour \o/
Hip hip hip!
*Silence*
*Toujours silence*
*Encore silence*
Bah hourra -_-

Bref je vous prépare une petite anim pour ce soir ou demain.

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Bien tes anims franchement allez sur ce jte fais la biz tciao. :)

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Nouvelle anim!

La première de la série "Hero", regarder le premier post pour plus de précision sur Hero et pour voir l'anim.

Je pense que cette anim ne fera pas de moi un débutant mais je la trouve bien, c'est la meilleur pour moi.

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
oué sympa tes anim, mais il y a trop de raideur attention ! ^^
sinon continue à avoir des idées comme celles-la ++

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Merci^^

La je bosse sur une anim de fou (Pour un néo) avec plein de décor et des combats (une pointe d'humour)

N'hésitez pas à critiqué (Bien ou mal, du moment que c'est constructif...)

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Sympa d' être passé sur mon topic ^^

Pas mal tes anims ...
J' ai l' intention de faire un tuto Juste pour un problème des neo , Je te passerai le lien !

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
Une question...

Sur le topic du duel tu disais que tu avait un niveau médiocre et maintenant tu fait un tuto pour les néo 😕

descriptionLes anim's d'un Shadow Fighter EmptyRe: Les anim's d'un Shadow Fighter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum