Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionTon édito dans la Gazette ! EmptyTon édito dans la Gazette !

more_horiz
Quoi ? Késako ? C koi sa ? Bon, je vais faire simple, je recopies l'édito de la Gazette du 6 avril où j'explique tout ça :
cgdb a écrit:
Oh mon dieu ! Mais où est passé Elfe des Champs ? Ben pourtant, ils vous avait bien prévenu : il n'était là que la semaine dernière. ^^
Késako ? Ben ça tombe bien, j'ai tout un édito pour parler de ce que je veux, donc je vais parler du fonctionnement de l'édito.
He bien, c'est tout simple, il y aura un roulement sur 4 semaines :
- La première semaine sera réservé aux admins.
- La seconde, ce sera moi, qui le fera.
- La troisième semaine, une personnalité importante de pivot-land que j'aurais nommé prendra (s'il le veut bien) les commandes de l'édito.
- la quatrième, ce sera vous ! Enfin, presque... D'ici peu devrait arriver un topic où vous pourrez poser vos candidatures pour écrire l'édito. Laissez vos messages de motivation, quel sera le sujet de votre édito, et ensuite je préviendrai une semaine à l'avance celui qui plaît le plus.
Mais quel est l'intérêt d'avoir l'édito pour soi ? He bien vous parler ici de ce que vous voulez : pivot, une section du forum, la recette de la confiture de grand-mère, la culture de la courge en ex-URSS, etc...
C'est pas cool ça ? Alors, si vous êtes intéressés, n'oubliez de vous inscrire, ça commence dans deux semaines !

vous commencez à effleurer ce que l'on attends de vous ici ?
he oui ! c'est ici que vous pourrez postuler pour écrire l'édito de la gazette !
pour, cela, je vous demande de recopier, de remplir ce "formulaire" et de le poster après ce message :

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Sujet de votre édito :[/b]
[b]Pourquoi vous êtes bien placé pour parler de ce sujet :[/b]
[b]Pourquoi voulez-vous écrire un édito :[/b]

chaque fois que ce sera nécessaire, je choisirais quelqu'un parmi les lettres de motivation, une semaine à l'avance (le dimanche), il sera alors prévenu par MP, et devra m'envoyer son édito entièrement rédigé par MP au plus tard le samedi suivant pour que je puisse le rajouter à la Gazette du lendemain.
si je ne reçois pas d'édito à temps, j'assurerais l'édito.

voici donc en résumé le planning :
- en continu : les membres postent leur proposition
- une semaine avant (le dimanche) : cgdb averti un des postulants
- la veille (le samedi) : le membre choisi envoie son édito
- le jour-même (le dimanche) : la Gazette parait avec l'édito du membre !

encore plus fort, avec les dates :
Pour cause de fonctionnement tout pourri, ce système est abandonné pour le moment

voilà, en espérant que vous aurez des sujets intéressants !

Dernière édition par cgdb le Ven 5 Sep 2008 - 19:40, édité 1 fois

descriptionTon édito dans la Gazette ! EmptyRe: Ton édito dans la Gazette !

more_horiz
Mouarf je sens que je vais être le premier à postuler pour écrire l'édito de la semaine procheine^^.

Donc je présente mon formulaire :

Pseudo : plutonium
Sujet de votre édito : les maths à la vanille (oula...)
Pourquoi vous êtes bien placé pour parler de ce sujet : j'aime les maths et la vanille /o/
Pourquoi voulez-vous écrire un édito : pour délirer et vous instruire une fois dans ma vie^^

Je crois que c'est tout :)

descriptionTon édito dans la Gazette ! EmptyRe: Ton édito dans la Gazette !

more_horiz
Boarf j'me lance :)

Pseudo : SOlidSilverSoldier, connu sous le surnom " SSS ", le dieu, le sage, le .... j'arrête !
Sujet de votre édito : La flemme Pivot-Landaise
Pourquoi vous êtes bien placé pour parler de ce sujet : Parce que cette maladie m'arrive régulièrement, je tient à faire la prévention de celle ci pour que le peuple soit peu touché ! xD
Pourquoi voulez-vous écrire un édito : Bien, pour compléter la Gazette, bien sûr ( qui est bien vide, sans moi :king: non, je rigole ). Ensuite, je souhaite partager mon savoir, mes connaissances sur ce sujet. Et puis, Pivot-Land est mon fofo préféré, que dire d'autre :). Je veux y participer !

descriptionTon édito dans la Gazette ! EmptyRe: Ton édito dans la Gazette !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum