Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

je lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb

+4
zombi
pandafou
plutonium
Tuteter
8 participants

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 Emptyje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb

more_horiz
Rappel du premier message :

voila je lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb

le bareme:
-fluidité/8
-effect/1
-décor(en sprite ou fait mains)/2
-respect du theme/4
-et voila

theme :

une partit de paintball qui tourne aux vinaigre


juges
-plutonium
-zombie solitaire(a voté)
-creator
-troppy
-ride sprite(a voté)

Dernière édition par tuteter le Dim 13 Avr 2008 - 14:28, édité 5 fois

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 EmptyRe: je lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb

more_horiz
troppy on a gagné 11€90 ^^

Aller Tuteter, montre nous ton anim

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 Emptyre

more_horiz
bon ebien pusque tout le monde me la reclame voici la dite anim

Spoiler :

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 EmptyRe: je lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb

more_horiz
Poi je pense que je vais faire mon propre bareme en fonction de l'animation :)

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 EmptyRe: je lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb

more_horiz
jai encore biento fini mais sa va pas tarder

je te rapelle que tu dois me repayer ma lanpe zombi ses moi qui gagne 10 euro AAAAA

et zombi sa vau dire que le bareme de l'acceuile sert a rien pour toi ?

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 EmptyRe: je lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb

more_horiz
Non en gros je veut dire que je ne l'utiliserais qu'en derniers recours,je peut trouver un bareme adapté :
par exemple si la vidéo n'a aucune fluidité ,mais que les décors sont splendides et que l'idée est bonne je changerais un peu le bareme :yes:

Je te rapelles que j'avais acheté un sandwitch au saumon et au pain de haute qualitée ,accompagné de sa mousse de canard délicate et son fromage de lama des andes,ca m'a couté 15 euros donc tu me dois 5 euros

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 EmptyRe: je lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb

more_horiz
aten ses un peu une mauvaise ider mais d'accord ajurais fini mercredis parce que la avec tou les truc qon a faire en francais

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 Emptyre

more_horiz
pas de probleme devil moi aussi j'ai a toquo de truc en francais

maiq quand meme bonne chance

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 EmptyRe: je lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb

more_horiz
bonne chance a toi aussi tuteter et jaurais peu etre finis avant

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 EmptyRe: je lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb

more_horiz
bon voila desoler pour le double post mais jai fini mon animation nul en decor (yen a pas) et je ni est pas passer asser de temp voila amuser vou bien

ses ici

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 Emptyre

more_horiz
ok cool ton anim la mienne est moin bien je pence

mais je ne peux pas la poster je suis pas chez moi la 🇳🇴 😢 :(

je verais quand je pourais

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 EmptyRe: je lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb

more_horiz
bon...devil may cry...

fluidité :6/8(c'est bien mais il y a des saccades par moments qui rendent pas tres bien)

effets 0/1(y'en a pas :silent: )

decors0/2(y'en as pas :x )

respect du theme 2/4(on comprend pas vraiment que c'est du paint ball)

total:8/15=11/20 ,c'est deja bien mais tu aurais réussi si tu avais fait des décors a la place de l'action :yes:

a ton tour tuteter ...bonne chance avec moi :D

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 Emptyre

more_horiz
bon deretour chez moi j'ai sauter sur mon ordi et internet a bugé :( :x 😢 🇳🇴 :pale: alors je ne peux la maitre que maintenant

la voila
Spoiler :

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 EmptyRe: je lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb

more_horiz
tuteter...
fluidité:6/8(un peu comme devil may cry)
effets:0.5/1(la saturation est bien faite mais il n'y as pas vraiment d'effets)
decors:0/2(vous aimez vraiment pas les décors vous :x )
respect du theme:2/4(comme devil may cry,si je vous met 2/4 c'est vraiment pour que vous ayez la moyenne)
pour moi c'est une animation de niveau débutant,elle est a peu pres pareille que devil may cry ,mais l'enporte de 0.5 points.
bravo:11.5/15
voyons pour les autres juges ;)

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 Emptyre

more_horiz
exuse moi zombie de faire le rabat joie mais tu a mis la note sur 15 alors que ses celle sur 20 non?

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 EmptyRe: je lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb

more_horiz
Tuteter
fluidité:6/8
effets: 0/1
decors: 1/2
respect du theme: 3/4
Bravo :cheers: Tu as 10/20 !!! ^^

Devil May Cray
Fluidité : 4/8
Effet : 0/1
Décors 0/1
Respect du thème : 3/4 ...
7/20 Dommage .... :(

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 EmptyRe: je lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb

more_horiz
pour tuteter,désolé,j'ai pas mis la note sur 15 parce que je sais pas tres bien calculerxD
donc 11,5ca fait a peu pres...dans les 15 sur 20
et devil may cry a a peu pres...dans les 14 :yes:
mais ridespirit se trompe ,la note qu'il met est sur 15 vu que l'on ne peut gagner que 15 (8+1+2+4=15 :cheers: )
mais je vais pas convertir pour ridespirit :D ...

descriptionje lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb - Page 2 EmptyRe: je lance un duel a un neophyte comfirmé ou un new deb

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum