Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionJe vient donner signe de vie ^^ lol EmptyJe vient donner signe de vie ^^ lol

more_horiz
Bonjour tout le monde :) et ouai sa fais un bail que j'ai pas poster, pourquoi ? je ne pourrai pas le dire moi même :boulet: mais bon je revient voili voilou et bonjour aux nouveaux venu et a tout le monde :)

Ps: désolé pour les fautes...

Bonne soirée a vous tous !

descriptionJe vient donner signe de vie ^^ lol EmptyRe: Je vient donner signe de vie ^^ lol

more_horiz
Rah, je comprend jamais les gens qui font un topic exprès dans le blabla pour eux.

Vous avez un topic d'anim', il peut vous servir aussi à annoncer vos retour et vos absence ...

M'enfin bon... Rebienvenue alors. :oops:

descriptionJe vient donner signe de vie ^^ lol EmptyRe: Je vient donner signe de vie ^^ lol

more_horiz
D'accord avec toi SSS surtout après une ancienneté d'une douzaine de message ^^

Bienvenue quand meme

descriptionJe vient donner signe de vie ^^ lol EmptyRe: Je vient donner signe de vie ^^ lol

more_horiz
bof...Tu as posté seulement 17 message.

a vrai dire, je savais meme pas que tu etait la :D

descriptionJe vient donner signe de vie ^^ lol EmptyRe: Je vient donner signe de vie ^^ lol

more_horiz
Mouai mouai mouai....

Tu n'es pas un membre qui m'a fait pleuré lorsque tu es parti du à ton nombre de messages qui ne t'ont pas fais connaitre^^

Et puis créer un topic dans blabla pour ça.... 🐷

descriptionJe vient donner signe de vie ^^ lol EmptyRe: Je vient donner signe de vie ^^ lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum