Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Ressources d'un Elfe des Champs

+45
moicèmoi
ben974
Lolog
lopi33
Base
Ropy
hugojo
tamtammort
valentom
gunter
PivotSmile
Katakota
Lord of Cornflakes
tib84
Twink
virtuos
zombi
Jetride
Chocks
valj
valeoufe
Enes
JHF
Pivo-kateur
Mou_stick
kiba1111
Wu frap'
Nutela
Mathieu.
Light(Wallizz)
plutonium
HHT
Myst
Testament
Kaïreita‡Aisuru
REY MYSTERRIO
kr0om
Edrevan
FireFox
aureleboss
cgdb
Omega
solidsilversoldier
Ax.
Elfe des champs
49 participants

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyLes Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
Hello there !

Allez moi aussi je me lance dans l'uploadage de ressource !!

En faite ça fait des siecle que je voulais le faire, mais j'ai jamais vraiment réussi, heureusement ''Antrax.piv'' m'a montrer ''LE'' site pour le faire sans se briser les c***** !!

Donc le voici : Le pack de ressource n'est pas ici, ne cliquez pas !!


Et pour ceux assez fou pour cliquez !!
Ce pack contient des Effets de ma créations et piqué un peu partout, avec toujours un descriptif aussi inéficasse que le nom (genre Effect_Puff qui se trouve étre des pti rond de fumé !)
Des stickmans (bah en fait vous en aurez pas besoin, c'est les miens ^^)
Des Background et module (ça risque devous intérésser mais ils sont souvent assez dur a utilisé car je les ai tous fabriqué et donc.. on ressent mon style particulier !)
Et des objet (carrément pas utilisable !!)

Jetez quant même un oeil car même si ça ne paye pas de mine, c'est avec ça que je crée toute mes animations, et le résultats est (certe souvent pitoyable) pas si mal que ça ^^

amusez vous bien avec mes ressources !!
:cheers:

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
Excuse moi Elf..mais c'est pas moi qui t'ai montré c'est quelqu'un d'autre(j'aurais bien aimé :lol!: )donc tu t'est trompé eh oui ça arrive a tout le monde...

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
merci grand beaucoup champs elfe des ( :scratch: probleme de clavier ^^)

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
Merci beaucoup elf !!!!! Vrement bravo pour ce pack ^^

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
Puré oué il est trop ton pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grace a toi je vai pouvoir faire des anim' de folie !!!!!

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
merci pour ce pack elfe !

(après téléchargement)

ah ouais en effet, y a de la matière ! merci !

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
Bah je m'attendais pas a ce qu'il rapporte autant de succés mais ça me fait plaisir !!

J'éspére qu'il vous aidera beaucoup et que vos animations auront un coup de fouet !!

:cheers:

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
un gand Merci a toi


c'est super pour nos anims les effets,background,etc...

encore merci :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
Je suis à la bourre, moi ^^
Je viens juste de prendre ton pack.
Il est trooop génial !! Surtout pour le dossier effets :P
Je sens que je vais pas mal m'en servir :)

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
Fait toi plaisir ^^ y a un peu de tout et c'est assez mal rangé, mais pour la V2 su pack je ferais un éffort !

:cheers:

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
COOOOOOOOOOOOL une v2 ! je suis impatien !!!

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
c'est bizarre j'arrive pas a le télécharger : quoi que je marque il me dit code incorrect :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :boulet:

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
Tien je l'ai hebergé sur mon ftp personnelle.

http://pandagaga.info/Pivot/Elfe/Anc_s_Ressource_Pack.rar

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
Super merci Omega :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
Derien ^^ Je dois vrement tous faire sur ce forum :p

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
trop cool ton pack elfe! les effet et les armes sont super!

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
bonjour kan je veux prendre le pack sa louvre avec firefox(internet)

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
YA quelqun

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
tu crois qu'en une minute, on va te répondre ? t'as de l'espoir, là !
sinon, je crois que tu as très peu cherché je pense, car avec Iternet Explorer, ça marche parfaitement.
essaie plutôt avec Internet Explorer

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
oki merci

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
Génial ce pack Elfe ! Je m'en sers surtout pour mes animes de skate ! :D

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyGrands merci

more_horiz
Ton pack ma vraiment servi et va encore me servire :cheers: merci!

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
Mais il est la pour ça voyons !!

pis y doit surement avoir des pack mieu a l'heure actuelle !!

:cheers:

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
trop cool les effets et les grounds dans ton pack par contre niveau armes c'est mort^^

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
en même temps, a tu déja vue la moindre arme dans une de mes anims ??

Tu as ta réponse ...

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum