Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Flash-stylee

+4
fastkiller
quepis
Myst
Soso
8 participants

descriptionFlash-stylee EmptyFlash-stylee

more_horiz
Voila, pour tout les amateurs de flash !
Un forum, comportant de nombreux tutos ( deja 10 a notre actif ), De trés bon flasheur, des admin/modo constament présent .
Le fow' vient d'ouvrir y'as 2 jours, et je vous assure qu'il est la pour rester .
Voila, voilou, si vous voulez venir voir comment c'est : cliquez ici !

Ah oui et il y a aussi, flash en téléchargement + sa clef d'activation !

Allez venez nombreux !

Les admin. sont Myst tribal, Halo In The Dark et moi-meme .

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
Ouais et il y'a un concours actif,il a ouvert hier et il a déjà 276 messages au compteur!
Il y'a une liste d'hébergeurs pour vos anims flash et un lien pour télécharger flash!

Venez nombreux!

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
une question sur vtre forum pour telecharger flash qeulque chse te ben set la version devaluation set normal ou pa?

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
C'est la version d'evaluatuon, mais dés que tu entre la clef, c'est la version normal ..Et la version d'evaluation et la vrai, c'est les memes sauf que celle d'evaluation ne durent que 30 jours . voila .
;)

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
Soso a écrit:
C'est la version d'evaluatuon, mais dés que tu entre la clef, c'est la version normal ..Et la version d'evaluation et la vrai, c'est les memes sauf que celle d'evaluation ne durent que 30 jours . voila .
;)


Et la clée est donné sur le forum !

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
Je met les nouvelles statistiques pour montrer l'évolution:

Nos membres ont posté un total de 4170 messages
Nous avons 50 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Chocks

Et 25 tutos.
On recrute des aide rédacteurs pour le hérisson hebdomadaire et des pubeur.

Je préviendrais quand il y aura le double d'inscris et le double de tutos ou si on recrute d'autres personnes.

[edit]Si un admin/modo pourrait me donner l'autorisation de faire des doubles posts ici pour signaler les news car si jamais personnes poste c'est mieux non?

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
MERCI SOSO DEPUIS QUE JE CHERCHER SA !!!!^^hehe

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
Pourquoi quand je veux télécharger le logiciel, ils me font télécharger un autre truc ??
Et aussi, quand je veux télécharger flash avec mozilla firefox, il ya marquer ça :
Enter in your registration details below.

Dernière édition par Enes le Mer 23 Juil 2008 - 18:06, édité 2 fois

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
Ce genre de problème il vaut mieux le poster sur le forum...

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
On à le droit de s'inscrire sur le forum flash juste pour dire ça ?

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
Mais tu fais ce que tu veux ^^'

Yen a bien qui s'inscrivent sur PL juste pour demandé des ressource ( ou poster un seul message dans un topic' d'anime pour dire qu'on vaut pas deb ( non sèrieux ça m'est arrivé sur mon topic ) )

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
Ouais vous poser toutes les questions sur le forum. Normalement tu devrais pouvoir le télécharger normalement. En sélectionnant la version d'essai. Puis tu passe en version complète en tapant la key une fois flash téléchargé.

Sinon je dis aussi que le forum a passé la barre 115 membres et des 8212 messages.

Nous avons refait tout le design dans se style :

Flash-stylee I350444_BanniereFlashStyle


Venez nombreux.

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
myst, j'ai reussi quelques jours après avoir poster :pale: ...
c'était pas la peine de upper le topic... en plus, c'est MON métier...

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
c'est la première fois depuis un siècle qu'il se connecte... pour faire de la pub xD

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
Moi ça me donne envie flash :p, mais je sais pas pourquoi je suis un peu attaché à pivot et au forum, de plus j'ai la flemme de télécharger flash, dès que je télécharge un mini truc mon père m'engueule :roll:
Sérieusement je trouve que ce forum a un trop bon style, mais j'ai la flemme, je suis plus attaché à Pyvot ... heu oups pivot ^^

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
Dreizen a écrit:
Moi ça me donne envie flash :p, mais je sais pas pourquoi je suis un peu attaché à pivot et au forum, de plus j'ai la flemme de télécharger flash, dès que je télécharge un mini truc mon père m'engueule :roll:
Sérieusement je trouve que ce forum a un trop bon style, mais j'ai la flemme, je suis plus attaché à Pyvot ... heu oups pivot ^^


tu sais, on peut être inscrit sur les deux, je suis admin sur flash style, et un membre actif de PL
l'un n'empêche pas l'autre, ensuite pour le mot en rouge, je garde le secret xD

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
Non moi je me trouve déjà pas assez actif sur pivot, surtout concernant mes animations ( je m'améliore pas :/ ).
Je trouve déjà pas trop le temps pour py... pivot que pour l'instant je rejoindrai pas flash, mais pour l'instant.

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
Le forum a changé d'adresse :

http://flash-land.superforum.fr/forum.htm

Nos membres ont posté un total de 9575 messages
Nous avons 160 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ax1n3

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
Moi je suis un peu sur le fofo.
Mais je suis rassuré, quand j'y étais allé je crois que j'étais à la mauvaise adresse parce que le forum était nul.
Mais bon, je remarque tout de même que Myst poste uniquement sur PL dans le but de continuer à faire de la pub pour flash land, hum.
Bref, moi je flash un peu, mais bon, on va dire que je préfère quand même pivot, ainsi que Pivot Land.

EDIT : J'ajoute aussi qu'on peut désormais dire que ce topic de pub est inutile.
Vive le partenariat, Wouhouuuu !

descriptionFlash-stylee EmptyRe: Flash-stylee

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum