Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

+6
Spk06
plutonium
Dr.Pliskin
Nutela
champignax
pivot-tutur
10 participants

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 Emptynutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
Rappel du premier message :

je défi nutela pour une petite anim ou un stick
donne un seule coup de pied sur un autre stick et
on fait des effets et on voit le mec se viander

juges:
_champignax
_plutonium
_Dr.Pliskin




bareme:

Fluidité /5

Effet /5

Gravité /4

respect du thème /4

Paysage /2


a rendre au plus tard le 1 mai car le piv de nutel a bugué

Dernière édition par pivot-tutur le Jeu 10 Avr 2008 - 17:24, édité 8 fois

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
Rooooooooh .... ^^

Allez poste feignasse !

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 Emptyy'(

more_horiz
et voilaaa apres tant de jours passés
ou sans relache vous avez attendues mon anim la voila
Yaaaaah!

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
Je suis pas juge mais je vais laisser mes impressions, pour nutela j'ai pas trop compris sn premier mouvement x)
Et pour tutur jcomprend pas pourquoi l'impact au sol est inversé et pourquoi ses jambes restent en l'air x)

En général j'aime bien c'est très bien fait ! :)
Walou =D

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
Bouhouuu pas bien tu as combiné un éffet de flamme à moi avec la fin d'un lazer d'atutahi ! ^^
Sinon c'est moins fluide qu'avant dommage.....et puis la gravité n'est pas respecté à la fin il s'écrase direct sans physique x_x
Bref ça c'étais les mauvais points à amélioré sinon c'est super surtout l'éffet 3D lol

Bon bref je la note :

Fluidité 3/5 c'est pas très très fluide tout ça attention^^

Effet 4/5 Les éffets sont assez beaux et bien utilisés

Gravité 2/4 Désoler mais la gravité n'est pas très très respecté tu aurais pus mieux faire

respect du thème 4/4 Pas à dire c'est bien un coup de pied avec tout son tintouin^^ :

Paysage 1,5/2 : coloré mais peu de décors...

Note : 14,5/20 anim pas mal du tout surtout avec l'effet 3D mais assez sacadé et manque de physique mais bravo^^

NUTELA :

Fluidité 4/5 Bravo jolie fluididé ! Si tu aurais mieus réalisé les accelération freinage tu aurais eu 5

Effet 2/5 C'est bien maigre tout ça ma fois les rares éffets sont bien utilisé ....mais y'en a peu hein^^

Gravité 3,5/4 Bonne gravité souvent un peu lente mais bon c'est très bien

respect du thème 4/4 Comme pivot tutur sujet respecté, rien à dire

Paysage 2/2 jolies décors (même si ils sont pas de toi^^ mais bien réalisés^^)

Note finale : 14,5/20 Bravo bonne anim dommage qu'il manque des éffets et que la gravité soit un peu lente !
Et donc c'est l'égalité ! Mais comme bon juge bien sévère que je suis je vais donc rajouter un autre petit critère : la REALISATION c'est à dire la qualité que donne l'anim aux yeux et sa beauté :

Donc :

Pivot-tutur : realisation : 8/10 vraiment épatant le coup 3D j'en reste sans voix ! Si l'anim n'avait pas été baclé vers la fin ça aurait été un réel régal !
nutela : realisation : 8,5/10 le petit enchainement juste avant le coup de pied est GENIAL vraiment bravo ! La chute aurait été à améliorer mais bon donc :


NUTELA (pour moi) GAGNE LE DUEL !!!

Bravo à tout les deux c'étais vraiment serré !

:cheers:

Dernière édition par plutonium le Jeu 24 Avr 2008 - 19:24, édité 2 fois

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
Y'a plus qu'a noter Plutonium ^^

Bonne chance, Tutur, la tienne est vraiment super je trouve ! Je n'ai absolument aucune idée de l'issue du match ^^

spk06 a écrit:
pour nutela j'ai pas trop compris sn premier mouvement x)


Eh ben c'est euuuh ... une danse rituelle pour se donner du courage ! :rendeer:

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
meme si je suis pas juge je pense que celle de nutela est plus fluide que l'autre mai moins bien realiser je trouve je pencherai plutot pour pivot-futur sorte vainqueur de ce duel mai bon ce n'est que mon avis ^^

tres tres bon travaille a tout les 2

aller voir mes anim:https://pivot-land.forumactif.fr/debutant-f8/slt-voici-mon-anim-t2846.htm

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
Hum personne n'ira voir tes anims dans ces conditions ! Met ton topic dans ta sign !

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
je sais on me la deja dit ^^ mai je sais pas faire j'ai deja essayer mai j'arrive pa si tu pourrait m'expliquer se serai sympa

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
Merci Plutonium d'avoir noter. Je me disais aussi que ça allait etre serrer. En tout cas Tutur tu m'as scié avec ton effet 3D ! Bravo !

De plus, Plutonium, je voulais préciser que chaque décor que je fais dans chacune de mes anims sont crées et inventer de toute pièce par moi .
Par contre il est possible que ce décor existe déjà, si c'est le cas je l'ai jamais vu .
Après de j'men balance, j'ai eu mais 2 points sur cette note là alors :D

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 Emptych

more_horiz
cool c'était serré bien joué nutela j'attend les notes des
deux autres juges pour désigner le vainqueur car se
ne serait pas une belle défaite de perdre d'1/2 point bon he bien arbitre!!

j'adore ton anim surtout les ptits pannaux mais
c'est quoi le point d'interogation quand il y a le coup

et bien joué :D

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
Désolé du retard mais bon je suis pas le dernier je vois ^^

Nutela *pâte à tartiner pour les intimes ^^* :

Fluidité: 4.5/5 c'est super bien

Effets : 3/5 c'est bien mais on ressent un petit manque!!

Gravité : 3/4 à la dragon ball c'est marrant

respect du thème : 4/4 un mec qui se fait viander c'est un mec qui se fait viander !! *non ?*

Paysage : 1/2 c'est joli tout ce bleu... mais les maisons font vides !!!

15.5/20 bonne anime qui se ferait bien complimenter sur un topic, elle est super !!!

Pivot tutur :

Fluidité : 4.5/5 niveau égal à Nutela c'est super !!

Effets : 4.5/5 : ton 3D est épatant

Gravité : 2.5/4 la chute est trop ... "raide et rapide" dommage

respect du thème : 4/4 ...

Paysage : 1/2 Un caillou !!! Oh un nuaaaaaage !!! Oh ... c'est tout!!

15.5 très très bien !!! Met là sur ton topic celle là !!!

Aïe !!! égalité un deuxième vote s'impose !!!

Tutur : le 3D est excellent très beau mais les décors sont minimes, mais c'est génial ... 8/10

Nutela : Un coud de pied magnifique avec un début à la capoeira de l'humour avec les panneaux qui défilent !!! Mais quelques lenteurs !!7.5/10!!!!!!

Pour moi c'est Pivot TUTUR qui l'emporte
:cheers: Très beau duel, unduel avec des potentiels égaux !!!

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
pivot tutur:
fluiditer:4.5/5 genial
effets: 5/5 le 3d est geniale le trait de feu moins bien mais c'est géant
graviter: 4/5 bien
respect du theme 100000000/4 xD nn 4/4 :lol!:
decor: 1/2 ben c'est vrai un caillou un nuage et un sol rouge jsuis dacord avec Dr.Pliskin
total: 18.5 jadore ton anime super *se met a genoux*

nutela:
fluiditer:4.5
effets:3/5 manque d'effet trop classique
graviter:bone graviter 4/4
respect du theme: 4/4 ben tout y est un coup de pied
paysage: 1/2 ben Dr.Pliskin a encor raison sur se decord une usine un imeuble et un coup de pied xD
total:16.5
pour moi c'est pivot tutur qui gagne bravo pour ces belles animes :cheers:
dsl mais j'etait en vacances je n'ai donc pas pus répondre pour juger je suis de retour apres une longue absence enfin ouais coméme deux semaine voila c'est tout pour moi

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
xD Dr. Pivot-tutur a gagner non ? Car ta fais

Pivot tutur :

Fluidité : 4.5/5 niveau égal à Nutela c'est super !!

Effets : 4.5/5 : ton 3D est épatant

Gravité : 2.5/4 la chute est trop ... "raide et rapide" dommage

respect du thème : 4/4 ...

Paysage : 1/2 Un caillou !!! Oh un nuaaaaaage !!! Oh ... c'est tout!!

4,5 + 4,5 + 2,5 + 4 + 1 = 16,5 et non 15,5 :p

Huhu heuresement que je reconte :D

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
Bravo Tutur, je ne suis vraiment pas déçu de ce duel, c'était serré serré et j'aime bien ça ^^

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
Bravo à vous !!! Désolé pour la faute de maths, je suis très nul... :boulet: Masi le résultat reviens au même c'est le principal^^

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
Bravo a tout les deux ^^ j'adore l'animation de Nutela perso , la petite danse au début ( xD) est très réussi ^^
encore bravo

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
la magnifique dance de nutela contre le superbe passage en 3D de tutur ...
franchement je saver pas qui aller gagner :roll:

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
Merci pour les coms les gars, mais pour ça voua avez les topics d'anim' aussi ^^

descriptionnutela vs pivot-tutur (cherche juge) - Page 2 EmptyRe: nutela vs pivot-tutur (cherche juge)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum