Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

-[Nominations des Animateurs]-

+5
Nutela
Guenwyvar
Copy
Remora
Elfe des champs
9 participants

description-[Nominations des Animateurs]- Empty-[Nominations des Animateurs]-

more_horiz
Hello there !

Encore une news, mais pas la dernière !
Et on ne râle pas dans le fond !!

Voila c'est l'annonce tant attendu (un peu quant même hein !) de la nomination des Animateurs !!

Nous en avons pour le moment choisi 3 !
Ils sont :

-Okamy
-Dr Pliskin
-Nutela


Nos choix ce sont porté syr des posteur sérieux et motivé !
Et dans l'avenir nous en embaucherons d'autre si la section Arène de pivot-land deviens le poumon du forum !
En bref c'est un petit test pour l'histoire ^^

Je rappel que les animateurs auront pour occupation d'organiser a foison des concours, des défis, des épreuves, des truc con ou intelligents sur des animations, des stickfigures, des pivot arts et tout ce qui leur passera par la tête !!

Souhaitons leurs bon courage !
Et remercions leurs Chef de section !
Sergent Remora !

:cheers:

description-[Nominations des Animateurs]- EmptyRe: -[Nominations des Animateurs]-

more_horiz
* applaudit Remora *
Bravo ! T'es le plus fort !
Allez, les animateurs ! Faîtes-moi briller ces chaussures ! Lockez les vieux duels ! Comment ça, c'est mon boulot ? C'est le concierge, le chef, maintenant ? Oh...
Bon, ben... Faîtes des jolis concours !
Je sais pas, moi... Des trucs bien débiles. Sur... La pluie ? C'est vrai, quoi ! Il pleut tout le temps, en ce moment ! Bon, réfléchissez-y, mais pas sur les patates !

description-[Nominations des Animateurs]- EmptyRe: -[Nominations des Animateurs]-

more_horiz
*Commence à cirer les chaussures de Remora*
*S'arrête*
A merde ! C'est pas mon boulot ! Allez Okamy, Nutela et Dr Pliskin ! A vous ! J'ai déjà fait la moitié du boulot à votre place ! Et trouver moi des idées bon sang ! Les Concours vont pas se faire tout seul !
* Réfléchit *
Et remerde ! C'est à Remora de faire tout ça ! Bon ben super la new ! Sa va faire bouger Pivot-Land !

Les gros mots de ce message ont été rajouté par un modérateur après que Copy aie envoyé ce message .

Bon stop flood quand même... :roll:

description-[Nominations des Animateurs]- EmptyRe: -[Nominations des Animateurs]-

more_horiz
Vouaaaaais Bravo a vous tous ! =D
J'attend avec impatience des concours, défis, dla pluie, et des pattate !
Hihi je vais me fair animer par Remora

description-[Nominations des Animateurs]- EmptyRe: -[Nominations des Animateurs]-

more_horiz
OOOooooh , bah finalement j'ai été retenu . Youpi je vais pouvoir aller chercher le cirage^^'

Bon, bah animons dans la jois et la bonne humeur !
C'est classe d'être animateur d'un forum d'animations ...

description-[Nominations des Animateurs]- EmptyRe: -[Nominations des Animateurs]-

more_horiz
Y a encore quelque conflit quant à l'application des rangs animateurs sous les pseudo !

Conflit entre les rang précédent, car par exemple pour nutela, qui a gagner un concourt, je trouver bête de mettre un rang ''animateur / 1 concourt gagné'' donc je pense qu'on va simplement enlever les résultats de concourt comme grade ^^

Affaire a suivre, je renverrais la news ici ou ailleurs ^^

Sinon, les animateurs on accès au topic caché ''station d'animation'' dans la rubrique aréne, et c'est la bas qu'ils pourront discuter des concours avenir ^^

s'il ne le voit pas, qu'il me contacte par MP au plus vite ^^

description-[Nominations des Animateurs]- EmptyRe: -[Nominations des Animateurs]-

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi ça serait bête d'enlever les résultats de concours comme grade... C'est la seule récompense, alors autant qu'elle soit visible !
Quoique, on peut toujours faire autre chose... :D

description-[Nominations des Animateurs]- EmptyRe: -[Nominations des Animateurs]-

more_horiz
C'est bon je vois, mais ton exemple est faux pour les rangs ^^ Moi j'ai pas gagné de concours de ma vie ^^

description-[Nominations des Animateurs]- EmptyRe: -[Nominations des Animateurs]-

more_horiz
j'ai du confondre avec okamy ou pliskin quant je me promenais dans le panneau d'admin, so sorry !

mais le probléme reste le même pour l'avenir

description-[Nominations des Animateurs]- EmptyRe: -[Nominations des Animateurs]-

more_horiz
Pas de catastrophe ouf :).

description-[Nominations des Animateurs]- EmptyRe: -[Nominations des Animateurs]-

more_horiz
Ouif...en effet...
Et, on peu pas faire une image " x concours gagné(s) " plus petite que celle normal, et ne pas lui associer de texte ?

Sinon, belle news ! merci Elfe ;)

description-[Nominations des Animateurs]- EmptyRe: -[Nominations des Animateurs]-

more_horiz
Bravo a vous =D

description-[Nominations des Animateurs]- EmptyRe: -[Nominations des Animateurs]-

more_horiz
Encore une bonne nouvelle ! Bravo à vous, et j'espère que vous ferez correctement votre boulot ^^

description-[Nominations des Animateurs]- EmptyRe: -[Nominations des Animateurs]-

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum