Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour a tous

+4
Omega
solidsilversoldier
Elfe des champs
Lucifel
8 participants

descriptionBonjour a tous EmptyBonjour a tous

more_horiz
Salut tout le monde, je m'apelle Lucifel 17 ans et je vien tout juste de découvrir pivot et en meme temps se merveilleux forum, je cherchais depuis longtemps un stickman (celui de xiao-xiao) et ces ici que je les trouver je vous en remercie donc infiniment

Mais comme je suis nouveau dans l'animation de stick je n'arrive pas a grand chose, jessayerai de poster mon premier video (qui franchement n'est pas terrible vu ce que quelques un arrivent a faire ici ^^'') mais grace au quelque tuto de FireFox j'espere arriver a en faire tout autant.

Alors merci et a bientot

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
D'une, Je dois dire que j'adore l'esprit !!

De deux, j'adore le pseudo et l'avatar, sobre et stylisé !

De trois, enfin quelqu'un qui n'arrive pas sur le forum à grand renfort de language SMS et de fautes d'écriture absolument ignoble ou de phrase sans le sens..

Et enfin de quattre ! Bienvenue à chez nous !!

:cheers:

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Merci pour l'acceuil sa me fait chaud au coeur ^^

l'avatar est de death note (je ne sais pas si tu connais) mais bon je suis devenue fan de ce manga et je le propose comme sa mais je fais des bannieres et des avatards depuis un bon moment dejas et contrairement a mes animation j'ai dejas un peu d'expérience dans le domaine, avis au intéréssé :roll:

et pour ce qui est du language, ces un peu devenue une habitude, je fais beaucoup de faute d'orthographe mais je m'efforce d'écrire dans un francais correcte, je déteste probablement autant que toi ces foutu SMS ^^

au faite je suis aller voir t'es animation, tes un pro de la skate lol ces pareille dans la vrai vie ? :P

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien mais ne parle pas trop a elfedeschamps..il veut faire de nous ses esclave il veu que le forum se soumette a lui mouahahahaha
Nan je lol ^^
en tout cas moa aussi jaime bien ton avatar mais je connais pas death machin ^^

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Bonjours a toi Solid (fan de se cher snake ou aucun rapport ?)

Alors comme sa tu dis que Elfe voudrais faire de nous ces esclaves ces sa ?? une révolte sa te dis :lol: dsl de te décevoir Elfe mais je suis pas du genre a devenir esclave du jour au lendemain =P

et pour death note (et non death machin xD) je te montre si tu veux

bon jretourne a mon animation qui traine de la patte, vrm j'ai une de ces misere avec les stick de Xiao, ces bcq plus complexe qu'avec un bonhomme alumette -__-''

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
1 . euh...non je suis pas fan de snake XD
2 . une révolte...boarf on a déja essayer...sans succes lol
3 . tu a msn pour le manga ?
J'ai limpresion que mes post fon un peu robotique :scratch:
LOL

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
loll un vrai automate en effet, et dsl pour ton speudo j'ai assossier le solid a solid snake xD et la révolte a pas marcher tu dis ?? si on défini un bon plan d'action on peu p-t arriver a quelque chose pas question que je me laisse fouetter part un dictacteur (sans rancune Elfe ) xD

et ouep j'ai msn tail_and_sonic@hotmail.com (fait pas attention au nom j''avais 11 ans quand je les crée xD)

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Bienvenue ^^ amuse toi bien parmsi nous ^^

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
j'y compte bien ^^ maisss bon la jme fais vrm chier et j'arrive a rien =/ s'étais bcq plus simple d'animer un petit bonhomme alumette lol, maintenant mes mouvement doivent etre plus humain et sa me complique la vie j'ai bien du mal a arriver a quelque chose de concret

Mais bon c'est pas a raller que je vais arriver a quelque chose :boulet:

au faite vous etes de la france ou du québec ?

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Bienvenue ! :D
Je vais voir tout de suite ta première anim (si tu l'as posté) ;)

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Moi de France ^^

Mais t'inquiète avec un peu d'entraînement tu nous fera de bonne animations ^^

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Elle n'est pas encore poster fox, faudrait bien que je le fasse mais je la trouve tellement hideuse que j'en est presque honte xD au fait ces expliquer quelque part comment la ''hoster'' ?? j'ai pas vérifier

moi je suis du Québec ^^ et oui de l'entrainement j'en aurais de besoin, j'essais de calquer les enchainement de la ''boite a coup'' mais j'y arrive pas xD jvais etre classer néophyte xD et recaler en plus ahah

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Pour l'héberge va sur imageshack.us ( bien sur ton animation dois être enregistré en . gif )
Si tu arrive pas va dans la sections tutorial est va dans le tutorial pour sauvegardé en gif ^^

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Holaaaa !! Une mutinerie !!!

Dans mon dos !!

Bande de salaud !!!

Nan mais..

C'est qui le patron ...

Hein... oh firefox... salut... il fait beau tu trouve pas... hein quoi ... le patron... mais c'est toi le patron... qui d'autre ...je ... oui je suis une merde... et je m'écrase... d'accord ...


:cheers:


Merci pour ces post de plus de deux ligne en tout cas !! ça fait du bien d'avoir de la lecture ! Car les un post/quattre mots je deteste !!

Pis pour ta premiére anim te fait pas de bile va !!

On aura surement fait pire !
Aprés tout, aucun d'entre nous ne se soucier des mouvement ''humain'' dés sa premiére animation !!
Regarde un peu mes premiére, mdrr !!

a tchouuu :cheers:

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Nous on écrit pas beaucoup car ya pas de HS dans no post ^^ Je dis pas sa méchamment

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
xD ahaha j'apprécie grandement ton humour mon petit Elfe je sens qu'on va bien s'entendre lol et ta pas a craindre notre mutinerie Solid a dit que la premiere fois sa n'avait pas marcher . Tu n'as plus qu'a doublé de vigilence pour nous arreter :oops:

ahah et je suis bien daccord avec toi, un forum ce n'est pas un chat aussi bien en dire le plus possible plutot que moin et surtout pas en SMS xD

et pour mon anim je devrais la rendre dispo sur le forum sous peu. Mais si sa ne te dérenge pas trop, je voudrais te demander ton aide pour arrive a faire quelque chose de fluide et de moin s'accader

Je suis bien concien que ce n'es surment pas inée pour nous tous de reproduire les mouvement d'un humain a la perfection mais un coup de main serais la bien venu ^^

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Mais tout ce que je dis est de la plus grande utilité Omega !!!
Je cache énormément de sens caché dérriére mes mots (bon ok.. pas toujours..oui... en faite... trés rarement..)
Mais bon, faut bien se tripper pis ça entraine d'écrire des mini romans par post !
Si y avais des stats du forum, je paris que j'aurais écris plus que toi en un mois malgrés le fait que tu es posté deux fois plus !! :P


Niark Niark Niark !!

:albino:


Et sinon lucifel.. pas de ''mon petit'' avec moi !
Je reste un despote !!
Hu Hu...
je déconne bien sur !
Mais crois pas être le papi ici !
Je suis le papi !
Et j'aime ça :cheers:
Ecoutez tous la sagesse des anciens... mdrrr

Bon on va changer de post et eparpiller mes conneries !
Sinon ça va polluer et faire couler ce topic !
pour l'aide, je te donnerais tout les conseils possibles pour améliorer tes anims..
Dés que j'en aurais vue au moins une !!!
Sinon..
Je sais pas quel défaut corriger !!

A tchou

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Lol lucifel tinquiete pas pour le raprochement entre solidsnake et solidsilversolider c'est pas grave !
Et toi " mon petit pépé" elfe ^^ fais gaffe a notre re-mutinerie , ca va bardé :winkanim:
Au fait lucifel...t'a pas vu mon chapo rond ?...moi je suis breton ( belle rime 'trouver pas ^^)

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Lol! désolé papi je ne m'aviserai plus de te surnommé petit, bien que se sois plus une habitude qu'un véritable qualificatif ^^

et Omega, je suis bien daccord avec toi sur se point, un Hs reste un Hs mais ces petit moment hors contexte son souvent concasse et amusant (du moin ceux de papi) et d'apres moi ces sa qui anime réellement un forum. Le faite que quelques conneries ce glissente entre les post apportent d'apres moi rien de ma bien au contraire..

Bien sur il ne faut pas que sa dérappent et qu'un sujet qui traite d'un sujet sérieux vire a la connerie simple et dur parcequ'il en perderait tout son sens. Mais un petit Hors sujet ici et la ne fait pas de tord a personne du moin ces mon avis ^^ ( au fait tu va avoir de la competition avec moi Elfe ces une habitude chez moi dans écrire plus qu'il n'en faut ^^ tant que sa ne vous gene pas trop je ne corrigerai pas cette manie mais ci ces le cas vous n'aurez qu'a le dire je couperai mes roman de moitié xD)

Lol au faite je réalise que maintenant que personne ne peu m'aider tant que j'aurai pas posté mon anime deuxieme du nom. Mais je galere comme un malade a essayer de faire quelque chose de bien :pale: maiss bon sous peux ma premiere devrais etre Hoster

eheh et pour ton speudo Solid je ne m'y m'éprendrai plus promi ^^ et je n'es vu que réssament que tu portais le chapeau melon ^^ et a ton avis, Elfe devrait craindre notre mutinerie ?? :D

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
oh oui il doit la craindre notre mutinerie ! Avec mon chapeau rond...je suis invincible !! :winkanim:
mais je suis daccord avec toi pour les HS ! moi je trouve que ca fais pas mal des pitit Hs !
moa jadore sa.Sa me fais triper :winkanim:Surtout dans la rubrique présentation ou ya rien de spécifique a dire ^^

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Oui exactement ^^ ces bien ce que je voulais dire. C'est un sujet de présentation, qui plus est le mien et je me balance que celui-ci sois remplis de Hors sujet ^^ sa me fait meme plaisir. De plus comme ce n'est pas un sujet important les personnes qui ne veulent pas voir que des connerie peuvent ne pas le faire en évitent tout simplement de nous lire

Mais sur un sujet plus ''chaud'' comme les tutos part exemple : une au 2 connerie vite dis pourrait passer, mais que cela tourne au ridicule comme ces le cas avec celui-ci ne serait pas acceptable et j'en suis bien conciens

Donc Hsons xD avec modération sur les sujet de'' haute classe'' et délirons ici tout en restant le plus respectueux et poli que possible on ne voudrait pas paraitre bete et méchant non plus, on risquerais d'effrayer les autre et en mm temps de déplaire au Moderateur ce qui n'est pas dutout notre but Pas vrai!!? ^^

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Bon il est temps de régler cette histoire de mutinerie..

<<sort son fouet SM !

Qui en veut en premier ?

Ohhh je te sens bien SSS !!

mdrr

Bon ok j'arréte...

Moi aussi j'adore parler des heures pour au finale ne dire que peu de chose, mais tout de même un maximum car j'éssaye de pas trop parler pour rien dire, donc je me contredis et donc... Je m'enfonce !!

:albino:

C'est cool si on se tire la boure sur les post les plus longs et inutiles !!
Mais t'inquiéte, j'ai jamais pollué un topic qui doit resté clair et lisible, ça gacherait !

Pis quant j'écris des patée long de trois mètres, y a quant même un contenu assez intéréssant, bah ouais ! Sinon je l'écrirais pas !!

:scratch:

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
*Cour dans tout les sens* Il a un fouet Fuyez pendant qu'il est encore temps!! je t'enterai de le retenir! ne vous en faite pas pour moi! j'ai toujours été destiné a mourir flagelé sur un forum de toute facon!!

Pareillement pour moi, ces bien d'écrire plus que moin c'est sur mais faut tout de meme avoir quelque chose a dire ! sinon a quoi bon ? Mais comme ce n'est pas tellement mon fort de m'exprimer qu'en 2 ligne bah je fais mon possible pour que ce que je dis est au moin du contenue, ces la moindre des choses, pourquoi parler si ce n'est pour ne pas etre entedue. Mieux vaut s'exprimer haut et fort que de finir sans voix et mort...bah la vous voyez sa tourne au ridicule

c'est pourquoi je ne l'ouvre que lorsque nessaisaire, mais jdois avouez que ces tout de meme plus simple a mes yeux dans écrire trop que pas assez sinon j'ai l'impréssion d'avoir n'égliger mon post, Ci ci ! négligé! (sa s'écrit comment au faite =/)

sa part contre ces un probleme, j'orthographie souvent tout croche un mot et pire quelque fois j'en ivente mais bon je méternise la

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Oh Non un futur elf des champs xD

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Voila de la grosse réponse qui tournicote sur elle même comme je les aiment !!
C'est vrai que l'orthographe est un probléme (ouaiiii je l'ai bien écrit !!!) mais bon.. ça reste pas encore trop complexe de se faire comprendre, y a pire !!

Pis les mots inventé c'est le kitch (tiens.. qu'est ce qu'il fout là celui là :scratch: )

Par contre, le vocabulaire tertiaire c'est facheux !
Faudrait pas que des vrais mots se transforme en Godzimot à cause d'une alphabétisation de roturier ! (Oulaaa que de mots compliqué.. mdrr!)

Et il est temps que tu répande ta verve (Si si ça ce dit ! (Hein !!! Qui a dit Verge ???)) Sur le reste du forum, que tu t'éxporte un peu là !! Je veux te voir poster partout mec !!
Tu me donne envi de répondre a tout le monde !!

:cheers:

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum