Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vol d'anim

+9
Wu frap'
Guenwyvar
FireFox
Remora
troppy
Nutela
Myst
creator
NiKo-Kun
13 participants

descriptionVol d'anim EmptyVol d'anim

more_horiz
Bonjour a tous !

Aujourd'hui j'ai decouvert quelquechose de trés choquant...


https://www.dailymotion.com/relevance/search/pivot/video/x48zw0_animation-pivot-5_creation

Ces anims viennent bien d'ici n'ece pas ?
Firefox,Remora,SSS en etes vous l'auteur ?

Sinon il y a du vol d'anim ...

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
il est trop fort ce type (il a inserer un gaara dans l'anim dde firefox (iseravsfirefox) pour prouver que c'est lui ^^

we c'est du vol...

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
c'est pitoyable quel enfoiré completement con.Enfin c'est surement le mec qui nous fait chier sur le forum la:le no life.

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
mettez lui des commentaires à ce con, sa lui fera plaisir...

descriptionVol d'anim Emptyouah

more_horiz
trop fort ces anims :affraid:
obligé que sa vient de pivot land

mais ce sont vraiment des :evil: :twisted: :evil: :evil: ce qui vol les anims des autre

ou peut etre que cé simplement des :boulet: :boulet:

eh :scratch: :scratch: :scratch: ... gaara samedi quelque chose :scratch:

:idea: faudrait peut etre regarder dans la poubelle des topic ces peut etre un :boulet: banni

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
Oui, il y avait un gaara qui avait mit son adresse msn à la place de son pseudo... Un banni ^^
Mais les animations proviennent seulement de firefox, qui est le seul à mettre les .piv en téléchargement ;)
Comme quoi, c'est utile de ne pas le faire...

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
C'est vrai qu'c'est du vol... Mais on peut rien y faire, en même temps.
Mais bon, ce qui est sûr c'est que c'est un membre du forum qui a fait ça :
Déjà en voyant les anims ça se grille tout de suite, mais aussi pour la musique utilisée. Celle-ci étant d'un groupe très peu connu, et vient du firstpost de mon topic :silent:

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
Je pensais justement que c'était très connu Sum 41 ...

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
Bah de toute façon j'ai signaler, le plagiat, on verra ce que ça va faire, c'est sur que c'est pittoyable, quelle bouley...

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
bah une chose est sur : c'est un membre du forum car on ne peut voir les messages sabns etre inscrit :|
oui la musique viens du first post de Firefox et perso je l'aime bien ^^ ( mais tout le monde s'en fou ! )
bref il a du rester sur le firstpost de Firefox d'ou la musique mais j'ai cru voir un défaut les animation sont trop rapides !
bref il doit avoir pris les .*piv :|
enfin une chose est sur c'est pas moi ^^

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
bravo le copiage de la sign de pilou fantasia, c'est discret le gros "PILOU FANTASIA" quand son pseudo est "bubu9595"...
quant au changement impressionnant de niveau pour l'anim qui est vers les 3 minutes, je pense qu'il faut chercher le membre qui a fait cette anim : à tout les coups, pour qu'il ai choisi une anim de ce niveau, c'est que l'anim est vraiment de lui !
l'anim qui vient ensuite, est ma préférée : l'athlétisme de FireFox. c'est marrant, il arrête vite fait l'anim à la fin pour pas qu'on voit la sign, sauf que cette sign apparait sur les miniatures des dernières frames en haut...
enfin, les autres vidéos de lui avec pivot semble assez sanglantes rien qu'aux images preview, je pense donc qu'elles sont de lui, au vu de la fameuse anim à 3 minute dont je parlait tout à l'heure

par contre, le commentaire sur la vidéo, c'est le meilleur moyen de lui faire comprendre qu'il est grillé, sans réellement lui faire peur, et sans réellement agir
moi, je propose plutôt :
- de dénoncer le plagiat aux admins de dailymotion pour demander le retrait de la vidéo
- de voter pour sa vidéo. je vous laisse choisir la note à mettre ;)
- regardez le lieu indiqué pour la vidéo... c'est drole, non, il a indiqué jusqu'à sa ville !
- regardez son beau petit profil... contact, commentaires, y a tout !
- pour le reste, je vais aller fouiller son profil, si je trouve quelque chose d'intéressant, j'edit mon message

EDIT N°1 : yop yop yop ! j'ai du bon et du moins bon
le moins bon, c'est que ses autres vidéos avec pivot sont aussi des compils, mêlant elles aussi anims de lui et anims volées. par exemple, dans cette vidéo, vers 1 minute, vous verrez course of death de FireFox
le plus bon... je cherche encore, mais je crois qu'il a signé certaine de ses anims (les... moyennes) par un autre pseudo que bubu9595... son pseudo sur pivot-land ? je cherche encore ce nom, mais j'y crois !

EDIT N°2 : nan, franchement, là, je sèche, d'habitude j'ai une bonne mémoire, mais je suis pas allé chez les néophytes depuis longtemps... quelqu'un se souvient par exemple d'un anim trèssanglante et peu fluide prenant sur l'écran d'acceuil de Google ?

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
MdR ......
J'adore dans IseraVsFierfox, le p'tit Gaara qui passe ....c'est un botch lui ...

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
quelqu'un se souvient par exemple d'un anim trèssanglante et peu fluide prenant sur l'écran d'acceuil de Google ?


Nnnnnnn ... Non ... J'vais fouillé :p

Je voulais juste dire que apparement il a pris les Piv ... donc il faudrais chercher quelqun qui soit

-a été banni
-a quitté pivot land

Dans les deux cas il est ou a été inscrit a pivot-land

Je vais chercher dans les surnom ressemblant a BUBU ...

Edit: bubu331@hotmail.com

Ressemblant non ?
Je suis prés a parier que c'est lui ;)
Je vais esseyer de retrouver son topic ;)

Edit 2:
Et voilà son profil sur pivot-land


Inscrit le: Mer 30 Jan - 17:05
Dernière visite: Hier à 19:17
Messages: 0
[0.00% du total / 0.00 messages par jour]

Trouver tous les messages de bubu331@hotmail.com :
- Sujets
- Messages
Localisation: devan mon ordi
Site Web:
Emploi: etudiant
Loisirs: .............. pivot
Sexe: Masculin
Date de naissance: 17 Sep 1991




Troublant non ?
Hum ... hum ...

Edit 3 :

Par contre apparement il n'a pas de topics de son nom ... :x

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
ouais vu qu'il a poster aucun message on lui envoie un petit mp de remerciment,on le banni et voilou!

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
Nico-kun a écrit:

Et voilà son profil sur pivot-land


Inscrit le: Mer 30 Jan - 17:05
Dernière visite: Hier à 19:17
Messages: 0
[0.00% du total / 0.00 messages par jour]

Trouver tous les messages de bubu331@hotmail.com :
- Sujets
- Messages
Localisation: devan mon ordi
Site Web:
Emploi: etudiant
Loisirs: .............. pivot
Sexe: Masculin
Date de naissance: 17 Sep 1991




Troublant non ?
Hum ... hum ...

Merci pour ta trouvaille !
Je le banni tout de suite, comme ça il pourra plus rien voler. ;)

nutela a écrit:
Je pensais justement que c'était très connu Sum 41 ...

Et c'est le cas.
Sauf que la musique de la vidéo n'est pas de Sum 41, mais de Donots, et ce dernier n'est pas connu.

descriptionVol d'anim Emptypeut etre

more_horiz
[0.00% du total / 0.00 messages par jour]


peut etre qui c'est inscrits juste pour prendre des anims qu'il c'est inscrit
ça se peut qu'il y est d'autre forum ou il s'est inscrit

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
Pour les convaincre un peu plus soyez plusieur a signaler le plagiat, moi je l'ai signaler avec pas mal "preuve" bien qu'elle ne suffise pas a convaincre les admin a 100%, je pense qu'on peut aussi en faire part a forumactif car tu as des preuve assez convainquante, bonne chance bubu

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
il serait probable en effet qu'il soit venu pour juste piquer les anims, alors, si il n'a pas posté de messages.

au risque d'être rapide pour les conclusions, j'ai déjà ma petite idée sur notre coupable : à mon avis, il devait savoir qu'il pourrait piquer les .piv, et qu'il pourrait plagier (presque) comme il voulait. c'est donc un membre qui connaissait déjà pivot-land. si il n'a pas utilisé son compte normal, c'est qu'il a été supprimé... ou banni. ceux qui m'auront suivi devineront assez vit-e à qui je pense, pour les autres... je pense que je m'avance assez vite. hypothèse à suivre...

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
cgdb a écrit:
il serait probable en effet qu'il soit venu pour juste piquer les anims, alors, si il n'a pas posté de messages.

au risque d'être rapide pour les conclusions, j'ai déjà ma petite idée sur notre coupable : à mon avis, il devait savoir qu'il pourrait piquer les .piv, et qu'il pourrait plagier (presque) comme il voulait. c'est donc un membre qui connaissait déjà pivot-land. si il n'a pas utilisé son compte normal, c'est qu'il a été supprimé... ou banni. ceux qui m'auront suivi devineront assez vit-e à qui je pense, pour les autres... je pense que je m'avance assez vite. hypothèse à suivre...



Hum ... j'ai déjà ma ptite idée xD

Mais bon faut être con pour plagier des anims :roll:

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
j'ai pas eu la chance de me moqué de lui en lui mettant des commentaire méchant vu que la video a été supprimée !

Par contre moi je vois pas du tout de qui vous parlez xD

descriptionVol d'anim EmptyRe: Vol d'anim

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum